CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

??? --Les mysteres de jak --???

kid_99
kid_99
Niveau 10
30 juin 2005 à 05:49:13

Bon comme vous le savez plusieurs quesiton se sont poser après la fin de jak 3 comme :

Attention a ceux qui n´ont pas passer tout la trilogies au complet il y a du spoilerage ici :lol:

1- les questions de temps reste encore un mystere pour plusieurs car sa na pas de sens que jak soit mar le créateurs d´abriville

2-si le pere de jak c damus pourquoi dans le premier jak et daxter , jak à un oncle

3-gol et maia , logiquement , il ne doive pas etre mort puisque qu´il controle l´eco noir

4- ou sont passer le autre eco dans le monde d´abriville ( eco bleue , jaune , rouge )

5- dans jak X en aprend que krew a une fill , dsl krew mais...... qui a bien pu coucher avec lui non mais il y a des limites non ( dsl pour cette remarque fallait que sa sorte )

6- si c les createurs noir qui on fait leco noir pourquoi il y de l´ADN de precurseur dedans

7- kel est la sorte de lumiere verte dans le ciel kon voit dans jak et daxter 1 ? ?????

voila c une partie des question que je me pose desole pour ceux qui trouve se topic inutile mais defois il faut trouver des reponses a ses questions

light_dark-jak3
light_dark-jak3
Niveau 6
30 juin 2005 à 08:02:53

je vais éssayer de répondre a té kestion:

1-on dit ke Mar et venu du futur pour créé ABRIVILLE et protéger les gens

2-ben loncle de Jak c le frére de damus et comme tu laprend dans le 2 jak vien du futur konc dans le 1 il fo ke se soit jak enfant qui y vivent
( je c c compliké

3-appart si léco noire a pri le dessus sur eu

4-mystére

5-c ken krew était jeune ( vers le 20 an) ken il avait moin de 500 kg :lol:

6-non léco noire existé avan les créateur noire et certain précurseur travaille sur l´éco noire et par une fose manipe il se sont transformé en monstre appelé créateur noire et on dut laissé une trasse de leur ancienne apparence dans léco noire

7-je c pa g pa fé gaffe

voila . ..

Klaww
Klaww
Niveau 38
30 juin 2005 à 08:55:19

1- les questions de temps reste encore un mystere pour plusieurs car sa na pas de sens que jak soit mar le créateurs d´abriville

Tout simple . .. Mar cree abriville . . a des desendant jusqu´a jak . .. jak qui pars dans le temps . .. et qui est donc mar . ... faut juste se foutre dans la tete que jak = mar et jak est sont propre desendant . ..

2-si le pere de jak c damus pourquoi dans le premier jak et daxter , jak à un oncle

C´est adoptif surment . .. en reflichissant si un gamin de 5 ans debarque un petit village . . ils vont pas le laissser crever mais il donner une famille non ? ?

3-gol et maia , logiquement , il ne doive pas etre mort puisque qu´il controle l´eco noir

. ...............

4- ou sont passer le autre eco dans le monde d´abriville ( eco bleue , jaune , rouge )

je sais pas . ...

5- dans jak X en aprend que krew a une fill , dsl krew mais...... qui a bien pu coucher avec lui non mais il y a des limites non ( dsl pour cette remarque fallait que sa sorte ) dans sa jeunesse comme dit

6- si c les createurs noir qui on fait leco noir pourquoi il y de l´ADN de precurseur dedans

lol normal . .. imagine tu cree l´eco noir . .. rien aque pacque t´es un psycopathe tu vas torturer des beloutre et les balancer dedans . ..

7- kel est la sorte de lumiere verte dans le ciel kon voit dans jak et daxter 1 ? ? ????

le soleil . ....

voila c une partie des question que je me pose desole pour ceux qui trouve se topic inutile mais defois il faut trouver des reponses a ses questions

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
30 juin 2005 à 09:05:55

Klaww a très bien expliqué

2-si le pere de jak c damus pourquoi dans le premier jak et daxter, jak à un oncle
je pense que c´est pour lui donné une famille

3-gol et maia, logiquement, il ne doive pas etre mort puisque qu´il controle l´eco noir?
je sais pas
alors la je sais pas, ils ont du disparaitre peu à peu comme à disparu les coutumes précurseurs

5- dans jak X en aprend que Krew a une fille, dsl Krew mais...... qui a bien pu coucher avec lui non mais il y a des limites non ( dsl pour cette remarque fallait que sa sorte )
il a du donner naissance à Rayn quand il était jeune

6- si ce sont les createurs noir qui on fait l´éco noir pourquoi il y de l´ADN de precurseur dedans?
n´oublie pas que les créateurs noirs sont des précurseurs à l´initial

7- kel est la sorte de lumiere verte dans le ciel qu´on voit dans jak et daxter 1 ? ?????
la lune

plongi27
plongi27
Niveau 10
30 juin 2005 à 09:07:13

mais non c le vaisseau des précurseur noir^^

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
30 juin 2005 à 09:07:47

apprends à lire plongi, à ton âge

le-serrurier
le-serrurier
Niveau 9
30 juin 2005 à 09:10:39

light_dark-jak3 : Krew pesait 236 kilos avant de mourir ^^

plongi27
plongi27
Niveau 10
30 juin 2005 à 09:10:48

scuse mais t pas obligé de me parler comme ca..............

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
30 juin 2005 à 09:16:13

je rigolais

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
30 juin 2005 à 09:19:15

serru :d) c tout!!!!!! :ouch: :ouch2: jorais dis dans les 500…

le-serrurier
le-serrurier
Niveau 9
30 juin 2005 à 09:21:44

Ouais, si tu regardes dans la visionneuse Jak 2 il le dit lui-même, mais je sais pas si c´est 236 ou 286 kilos, en tout cas, pour y arriver, il dit qu´il a fait un super régime et qu´il a mangé son coach après avoir perdu assez de poids pour le rôle ( Car Jak 3 est présenté comme un film, Daxter dit qu´on a mis 7 heurs à faire son costume, ça veut que les devs ont mis 7 heures à créer Daxter ! C´est pas du temps perdu...)

Zeneso
Zeneso
Niveau 8
30 juin 2005 à 09:57:47

le-serrurier Posté le 30 juin 2005 à 09:10:39
light_dark-jak3 : Krew pesait 236 kilos avant de mourir ^^

il ont du en chier pour le foutre dans un cercueil et pis le gugusse qui les vend à du s´enrichir :rire:

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
30 juin 2005 à 09:58:40

ouais, ils sont du déterrer l

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
30 juin 2005 à 09:59:12

ouais, ils sont du déterrer la moitié du cimetière pour avoir assez de place pour caser le cercueil :lol:

Supervegeta2
Supervegeta2
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:53:10

6- Les createurs noirs etaient des precurseurs mais ils sont partis du coté obscur de la force :lol: Brefs c´ets des precursuers mechants!

Supervegeta2
Supervegeta2
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:55:22

1- je sais pas

2-je sais pas

3- Ils ont pris une trop grande quantité

4- je sais pas

5- Il l´a p-e adopté

6- Les createurs noirs etaient des precurseurs mais ils sont partis du coté obscur de la force :lol: Bref c´est des precursuers mechants!

7- La liberté ?

k-boum
k-boum
Niveau 10
30 juin 2005 à 13:12:55

7- la lumière verte, c´est le monde de l´éco vert? il y a un monde pour chaque éco

plongi27
plongi27
Niveau 10
30 juin 2005 à 13:14:01

a...

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
30 juin 2005 à 13:15:06

non, c´est pas ça K-boum

k-boum
k-boum
Niveau 10
30 juin 2005 à 13:17:16

c´était pas une planète d´éco verte? la planète du sage vert?

La vidéo du moment