CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

??? --Les mysteres de jak --???

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
02 juillet 2005 à 23:48:17

dax1321 et moi sommes à l´affut de news, ne t´inquiète pas

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
03 juillet 2005 à 11:33:04

c vrai que ca serai bien un p´tit remake du 1, ahh... le bon vieux temps avec les écos, les orbes, le zoomer... aaahh... ct le bon vieux temps, hein???

kid_99
kid_99
Niveau 10
03 juillet 2005 à 16:57:07

je ne voudrais remettre le debat a jour mais je suis daccord avec nico sur le point de jak X et un peu jak 3 , le premier pour moi était un chef-d´oeuvre le second malgres le gros changement etais le meilleur je trouve malgre son coté gran thief auto , mais le 3 beurk . .. bon yavez des vehicule youpi c amusent surtout que ta juste 9 heure de jeu :lol: . .. mais jak x . ..jakX . . J A K XXXX vraiment :honte: moi qui matendais a un jak 4 avec un retour de gol et maia ou un truc du genre on me balance un jeu de course alors que je hai les jeu de course personnelement se jeu , et je di PERSONELEMENT , n´en vaut pas la peine moi je vais meme pas l´acheter juste ptetre le louer pour quelque jour mais c le gros maximum alors moi mes seul espoir repose sur le jeu de daxter

le-serrurier
le-serrurier
Niveau 9
03 juillet 2005 à 17:06:50

Moi, j´achèterais pas Jak X à sa sortie...j´attendrai sa sortie en Platinum ( à 18 € je le rappelle) et si il sort pas en Platinum, je l´achèterai après.

plongi27
plongi27
Niveau 10
03 juillet 2005 à 17:19:21

kid:le 1 n a pas une très grande durée de vie aussi

daxtex
daxtex
Niveau 10
03 juillet 2005 à 17:21:35

Kid, moi non plus, je n´aimais pas les jeux de courses... Jusqu´à ce que j´achète Crash Team Racing. C´est vraiment le titre déchaîneur d´esprits, fun et jouissif par excellence. Si tu n´y a pas joué, essaye, et, tu verras, tu changeras d´avis sur les jeux de courses et la capacité de Naughty Dog à les réussir.

kid_99
kid_99
Niveau 10
03 juillet 2005 à 17:50:26

plongi :d) non moi il ma bien durer faut dire que jetais un novice a lepoque maintenant je te passe le 1 en 30 minute top chrono

daxtex :d) bah je c pas , crash cetait pas mal c vrai mais jai un mauvais presentiment pour jak X et je crians meme quil ne sera pas dans les platinium :lol: pauvre de toi le-serrurier

daxtex
daxtex
Niveau 10
03 juillet 2005 à 18:10:25

Tu peux me croire, il sortira en Platinum.

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
03 juillet 2005 à 18:13:36

3-gol et maia , logiquement , il ne doive pas etre mort puisque qu´il controle l´eco noir

l´étrange est que dans le guide officel de jak 3 ils disent que Gol et Maia sont vivant mais biensur c´est une rumeur d´eux et il parle aussi des catacombes et de Jak sur gol et maia mmmm

kid_99
kid_99
Niveau 10
03 juillet 2005 à 18:18:12

mystere et boules de gommes :lol: ya un autre truc de pas logique . .. damus a un fils nommé mar o cour de notre quetes on rammasse des armure de mar donc logiquement mar avait le meme age que jak quand damus la perdu alors de un pourquoi il le reconait pas et de 2 si mar étais un guerrier pourquoi kan il la perdu il etait juste un enfant c pas logique

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
03 juillet 2005 à 18:37:21

mai bon, kel interré franchement de transformé un jeu de plate forme, action, aventure en jeu de bagnole???

kid_99
kid_99
Niveau 10
03 juillet 2005 à 18:40:11

aha bien di tope la daxter-female :lol:

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
03 juillet 2005 à 18:41:25

non, mais franchemen????

alexandrelahaye
alexandrelahaye
Niveau 7
03 juillet 2005 à 21:09:49

pour le 4 en faite ses parce que le sage rouge controle l´éco rouge et le bleu controle l´éco bleu et le jaune controle l´éco jaune et dans le deux jak et dans le futur et dans le futur le sage rouge,bleu,jaune sont mort et puisqu´il sont mort l´éco rouge,bleu,jaune n´existe plus et le sage vert et toujourd la l´éco verte existe encore je pense que ses sa vous ne trouver pas

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:54:25

D´accord avec toi Kid!

Daxter_female Posté le 03 juillet 2005 à 11:33:04
c vrai que ca serai bien un p´tit remake du 1, ahh... le bon vieux temps avec les écos, les orbes, le zoomer... aaahh... ct le bon vieux temps, hein???

>Aaahhh rien que d´y oenser, ça fait rêver! :coeur:

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
04 juillet 2005 à 00:00:40

une chance que j´ai encore le jeu hein lol

kid_99
kid_99
Niveau 10
04 juillet 2005 à 02:46:44

moi je suis pas du genre a vendre mes jeux meme sil son nul quoique c jamais ariver je fais toujours des bons choix :lol:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
04 juillet 2005 à 09:46:30

Moi aussi je l´ai gardé, vous croyez quoi! ^^ lol

M1911A1
M1911A1
Niveau 5
04 juillet 2005 à 14:23:30

moi se ki me kasse la tète c ke :
le peti garson dan jak 2 avec son chien c bien jak ( pour sa sa va ) et a la fin du 2 il par dan le passé o village dé sables ( c donc cet enfant ki grandit é ki fé l´aventure de jak 1 ) mé comen sa se fé que le jeune samos du 2 ( donc le vieux du 1 ) ne parle pas a jak de tou se ki c passé dan le 2 ( le vieu jak ki sauve le jeune jak etc...) ?
é aussi pourkoi le jak du 2, après sètre fé torturé par le baron praxis , ne se souvien pa ke cété lui l´enfant é kil c fé sauvé par une personne ki lui ressemble étrangement ( lui mème ) ?
si vou comprené pa c peutètre ke je mexprime mal, mé relisé SVP ; )

Dax1
Dax1
Niveau 10
04 juillet 2005 à 14:28:27

:ouch2: Y´a pas mal deu fôte dortaurgrafes mais sans ça j´aurais pas tout pigé alors...

La vidéo du moment