CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

??? --Les mysteres de jak --???

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:55:06

moi, ouais, j´ai une pile d´énergie

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:56:05

klaww, tu nous rejoint, super

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:57:08

Daxy: Cool!

Et maintenant.....vous tous.....FICHEZ MOI LE CAMP D´ICI! mdr
Samos! ^^

Klaww
Klaww
Niveau 38
05 juillet 2005 à 12:58:24

. .... vieux con tout vert mdr

Klaww
Klaww
Niveau 38
05 juillet 2005 à 13:00:12

. .... c´est pas cencer parler des mystere de jak ? ??

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:02:26

on s´en fiche, tous les topics partent en vrille ici, je vois pas pourquoi celui-ci ferait exception! :lol:

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:02:34

mai nous, on continue a penser de le premier est le meilleur...

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:03:17

vrai nico, bon, on va ou, la mission de samos ou bien on va voir l´oncle de Jak?

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:05:47

daxy: moi je commence toujours par la pile des mouettes :rire:

et après je vais faire tomber l´oiseau

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:07:13

aah, moi, c toujours ca mission a samos, sinon, il continue a radotter ce tit vieux

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:51:34

je up pour enlevé une vision d´horreur
:up:

Olinvef
Olinvef
Niveau 9
14 juillet 2005 à 05:18:27

kid_99 Posté le 30 juin 2005 à 05:49:13
Bon comme vous le savez plusieurs quesiton se sont poser après la fin de jak 3 comme :

Attention a ceux qui n´ont pas passer tout la trilogies au complet il y a du spoilerage ici

1- les questions de temps reste encore un mystere pour plusieurs car sa na pas de sens que jak soit mar le créateurs d´abriville

Si Jak né dans le futur va dans le passé pour grandir en paix puis il construit Abriville dans le passé avec les écos des sages.

2-si le pere de jak c damus pourquoi dans le premier jak et daxter , jak à un oncle

L´oncle c´est peut-être un oncle adoptif quand tu t´as va à quelque part tas besoin de quelqun on te laisse pas tout seul.

3-gol et maia , logiquement , il ne doive pas etre mort puisque qu´il controle l´eco noir

Nah avant ils étaient gentils ils ont juste étudier l´éco noir et sont devenus fous

4- ou sont passer le autre eco dans le monde d´abriville ( eco bleue , jaune , rouge )

il n´en restait plus assez les sages bleu , rouge , jaune ont du rassembler leurs écos pour faire l´éco de lumière pour battre Gol et Maya et ainsi avancer dans le monde.

5- dans jak X en aprend que krew a une fill , dsl krew mais...... qui a bien pu coucher avec lui non mais il y a des limites non ( dsl pour cette remarque fallait que sa sorte )

Qui qui te dit qu´avant de se marier il nétait pas gros et il a engraissé après pet-être qu´on va le savoir dans Jak X pourquoi il a engraissé.

6- si c les createurs noir qui on fait leco noir pourquoi il y de l´ADN de precurseur dedans

Nah quelques précurseurs se sont diriger sur l´éco noir pour l´étudier et sint devenus fous . Donc il y a quand même de l´ADN précurseurs vu que ce sont des précurseurs méchants

7- kel est la sorte de lumiere verte dans le ciel kon voit dans jak et daxter 1 ? ? ????

Le Soleil ou le vent

voila c une partie des question que je me pose desole pour ceux qui trouve se topic inutile mais defois il faut trouver des reponses a ses questions

Mnjolnex
Mnjolnex
Niveau 10
14 juillet 2005 à 10:14:15

1) Je pense que quand Jak, a la fin du trois, est partit avec les précurseur, je crois qu´il est vraiment partit afin de créer Abriville, et que les précurseur l´ont renvoyé dans le présent ( enfin euhh........)

2) Oncle adoptif

3) A la fin, le robot s´enfoce dedans, et logiquement, il n´y a aucune fuite, donc je pense soit qu´ils sont encore en vie, soit qu´ils sont mort de faim ou de soif... :peur:

4) Naughty Dog s´est pas emmerdé, il l´es as pas mis...Sinon y´a aucune raison de leur disparition

5) Ah, tiens, je savais pas, ca... Ca doit pas être beau... Krew est une caricature des star aujourd´hui, elles en ont juste après le pognon...OU alors il existe une obèse de 2000 kg qui se ballade dans la nature... :peur:

6) pareil

7) J´ai toujours pensé que c´était soit le soleil, soit l´étoile de l´éco Verte, j´en sait pas plus...

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
14 juillet 2005 à 10:17:46

déjà Krew ne pèse pas 2000 kilos, si tu veux voir ça fille tu verras qu´elle ressemble pas du tout à Krew

System_of_down
System_of_down
Niveau 10
14 juillet 2005 à 14:55:18

:up: anti flood

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
14 juillet 2005 à 14:55:20

:up: anti flood

Mnjolnex
Mnjolnex
Niveau 10
14 juillet 2005 à 14:55:40

comment on peux la voir ? c´est dans quel truc ?

daxtex
daxtex
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:46:57

Nico, il ne faut pas essayer d´affabuler non plus, je n´ai jamais dit que je n´aimais pas le premier opus, qui reste d´ailleurs une référence en matière de plate-forme 3D traditionnelle. Toute l´ambiance qui s´en dégage est superbe, les décors sont magnifiques et les environnements gigantesques.
Mais le fait que Naughty Dog ait réussi à pondre un jeu toujours excellent en changeant radicalement son ton et titillant le multi-genre... Je ne peux que respecter cela, rien que pour le travail de titan qu´ils ont fourni, cette réalisation géniale, ces scènes excellentes dignes de Pixar, ces situations toujours diverses et variées, et l´ennui qui ne pointe jamais le bout de sa truffe humide...
Un contenu qui a littéralement décuplé, explosé, à la sortie du deuxième opus, on ne peut pas le nier.

Olinvef
Olinvef
Niveau 9
20 juillet 2005 à 16:58:07

Oui mais Jak 3 s´est beaucoup rapprocher de l´univers de Jak 3 avec l´arène de combat ça ressemble au cratère volcanique , le village des sables = le désert etc. Puis light Jak c´est toute les éco réunis je suis allé voir dans le livre de jak 3 et ils disent éco lumière .

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:06:42

quoi!!! tu as le guide officiel en french!!! normalement l´éco de lumière et différent de l´éco blanche

La vidéo du moment