CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

??? --Les mysteres de jak --???

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
02 juillet 2005 à 16:32:50

Le seul espoir réside en le jeu " Daxter"
Jak X, mieux vaut laisser tomber

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
02 juillet 2005 à 16:40:07

J´espère que j´ai pas posté ce coup de gueule pour rien! ^^

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
02 juillet 2005 à 16:40:19

ouais Daxter sera terrible et en plus à la tête du jeu daxter c´est un français

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
02 juillet 2005 à 16:43:36

Lol ça veut rien dire, ça! lol

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
02 juillet 2005 à 16:44:09

ouais mais ça rajoute de la french touch

daxtex
daxtex
Niveau 10
02 juillet 2005 à 22:07:50

" Un scénario dérisoire digne d´un jeu de seconde zone "
Ecoute, on aurait pu avoir pire, c´est encore le jeu de caisses le plus scénarisé que j´ai pu voir, on n´a pas énormément à se plaindre. De plus, tu ne le connais pas en profondeur, c´est imposiible de juger là-dessus pour le moment.

" Des missions pas du tout originales puisque ce seront LES MEMES que sur Jak 3 ( aller chercher des objets precursors) "
Ben nan, désolé, ce sera des COURSES, avec des CONCURRENTS, des PLACES, pas de rapport, excuse-moi...

" Une CUSTOMISATION des véhicules alors la c´est le ponpon. Ca ne vous rappelle aucun jeu? "
Rolala, quelle horreur! Arg! Ca te traumatise tant que ça? Personnellement, ça ne me fait ni chaud ni froid. De plus, c´est toujours mieux d´avoir du tuning que des véhicules statiques sans évolution de caractéristiques, c´est ce que l´on reprochait à CTR...

" Un nouveau design de Jak encore plus laid que les précédents "
Subjectif total, chacun ses goûts. Le look manga du 1 me laissait un arrière-goût trop gnangnan, ce sont les goûts et les couleurs, ce n´est pas un argument valable.

" Une durée de vie qui s´annnonce ultra-courte "
Tu n´as pas joué, c´est impossible de dire ça. Ou tu as écouté l´avis totalement idiot de testeurs à la gomme qui jugent sur une démo rachitique d´une course. C´est bien un critère qu´il est impossible de prévoir à l´avance.

" Des armes pas originales et pas du tout jouissives du style flaques d´huile ouais super marrant! "
Tout faux, il n´y aura pas d´armes de ce style, au contraire, c´est sur la mitraillette incorporée au véhicule et ses différentes modifications que tout se jouera. De quoi donner une jouabilité simple mais très instinctive et pourvoyeuse de fun.

Nan, désolé, tu as un avis vachement alterprogressiste, tout changement est une chose affreuse pour toi. De nouveaux personnages? Bah, quelle horreur! Surtout pas! Plus le système d´Eco? On ne le sait même pas! Un truc plus futuriste? Bah, j´aime pas, j´aime pas, et tu fais un blocage totalement intolérant et aveugle.
C´est exactement ça...

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
02 juillet 2005 à 22:10:53

" Des missions pas du tout originales puisque ce seront LES MEMES que sur Jak 3 ( aller chercher des objets precursors) "
Ben nan, désolé, ce sera des COURSES, avec des CONCURRENTS, des PLACES, pas de rapport, excuse-moi...

va voir mon blog, je suis plus de ton côté mais si tu vas oir mon blog est bah tu verras des photos de la chasse au dinos et de l´épreuve de ramassege d´objets.

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
02 juillet 2005 à 22:13:34

les écos seront toujours présents, il y aura de la verte qui reparrera le véhicule, la jaune qui donnera une rame, l´éco noire et la blu qui donnera du boost

daxtex
daxtex
Niveau 10
02 juillet 2005 à 22:17:38

Jaketdaxter, ceci ne représente pas l´INTEGRALITE des missions... Ce sont probablement des missions bonus! :-)

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
02 juillet 2005 à 22:19:01

daxtex, non, Play 2 Magazine Officiel la confirmé, ce ne seront pas des missions bonus

daxtex
daxtex
Niveau 10
02 juillet 2005 à 22:20:55

Oui, mais il n´y aura pas que ça, Jaketdaxter! LOL!

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
02 juillet 2005 à 22:22:03

oui, bien sur heuresement
attends je te donne les images

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
02 juillet 2005 à 22:24:32

regarde ici:
http://naughtydoger38.skyblog.com/7.html
http://naughtydoger38.skyblog.com/8.html

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
02 juillet 2005 à 22:58:35

Mais non Daxtex! Arrête de dire systématiquement que je bloque! J´en ai marre que tu me le répètes. Comment tu peux ne pas avancer la chose!

" Ben nan, désolé, ce sera des COURSES, avec des CONCURRENTS, des PLACES, pas de rapport, excuse-moi... "
Désolé mais ce que j´ai dit tient la route, les missions de Jak 3 comme rammaser des objects precurorsrs ou poursuivre des dinos fera aprtie intégrante du jeu t non pas une simple mission bonus comme tu le penses!

" Rolala, quelle horreur! Arg! Ca te traumatise tant que ça? Personnellement, ça ne me fait ni chaud ni froid. De plus, c´est toujours mieux d´avoir du tuning que des véhicules statiques sans évolution de caractéristiques, c´est ce que l´on reprochait à CTR... "
Peut-être mais c´est grotesque. Tu vas certainement encore dire que je " bloque" mais OU EST L´UNIVERS DE JAK? Même du 2 et du 3? On est passé d´un flut-flut, voire d´un lézardosaur a un véhicule qu´on peut tuner. Avoue quand meme que ca peut être choquant, non?

" Tu n´as pas joué, c´est impossible de dire ça. Ou tu as écouté l´avis totalement idiot de testeurs à la gomme qui jugent sur une démo rachitique d´une course. C´est bien un critère qu´il est impossible de prévoir à l´avance. "

Ah ben oui! Alors ça c´est super comme argument, mais tu t´appuies sur quoi, quand tu veux acheter un jeu? Hein? Ben sur des tests forcément. Et puis meme quand j´entends: " il n´y´a que 20 circuits", ça suffit pour me donner un avis.

Au final, c´est pas moi qui bloque, c´est toi car tu n´accpetes pas que la série Jak and Daxter ait un défaut, essaye au moins de voir les choses en face, ne me dis pas que tu vois Jak X d´un bon oeil?

daxtex
daxtex
Niveau 10
02 juillet 2005 à 23:36:09

- Hum-hum... Sache que je me suis ravisé après ce qu´a dit Jaketdaxter, si tu veux contrer ce que je dis, mets-toi à jour, tout de même. =)

- Avis personnel. Moi, le changement ne me choque pas. Probablement car... Nan, je ne vais pas le dire, mais c´est la seule et unique explication: ça te choque uniquement car c´est ton avis. Il faut changer les choses si on veut se faire un trou et devenir un jeu que les gamers retiendront.

- Faux, CTR ne possédait que 18 circuits et a bénéficié d´une durée de vie costaude. Le nombre ne veut rien dire, d´autant plus que ceux-ci bénéficieront d´extensions qui les boulverseront totalement.

- Enfin, la série Jak n´est pas irréprochable et fait preuve de lacunes, il est vrai. Mais avoue que là, tu auto-descends un jeu qui n´est même pas sorti, c´est un comportement un peu facile. Il faut attendre de voir...

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
02 juillet 2005 à 23:40:38

D´accord, " j´attendrais de voir", après tout tu as peut-être raison mais sérieusement j´en doute! :sournois: m´enfin bon on verra bien! lol

daxtex
daxtex
Niveau 10
02 juillet 2005 à 23:41:30

Voilà!

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
02 juillet 2005 à 23:43:15

Nic0 dépose les rames

daxtex
daxtex
Niveau 10
02 juillet 2005 à 23:45:05

Pas du tout, je pense qu´il y a plutôt terrain d´entente provisoire, Jaketdaxter!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
02 juillet 2005 à 23:46:36

J´attends d´autres news officielles :o))

La vidéo du moment