CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DEMO : Avis, optimisation, config...

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
27 septembre 2005 à 12:12:53

Bon, vous savez tous que la démo solo de COD 2 est sortie hier.

Ma première impression au premier lancement c´est d´être un peu déçu. Pas si beau que ça, pas fluide... il était temps d´aller faire un tour dans les options.

CONSEIL :

Pour ceux chez qui ça rame, mettez l´option "Force DirectX 7 Mode " sur ON. Vous allez avoir une surprise. En plus d´être plus beau, cela désactivera le bump mapping qui ne sert à rien, entre autres effets pas indispensables.

P4E 3.0@3.45
POV 6600GT
1GO DDR PC3200 Corsair XMS

Avec ma config, c´est super fluide, toutes les options à fond et AA 4X !

Bon, maintenant, parlons du jeu :

L´ambiance est super immersive. Ca explose de partout, ça geule des deux cotés, des chasseurs se battent dans le ciel, les batiments explosent, les grenades volent dans tout les sens...

Les effets graphiques sont très réussis.
Les effets sonores sont plus réalistes que ça soit pour les armes, les voix, les explosions...

BIEN:

- L´effet de balancement quand on recharge son arme ou qu´on donne un coup de crosse.
- La musique, géniale, elle nous met encore plus dans l´ambiance
- On entend la respiration de son personnage dans certains moments
- Le champ de bataille parait plus grand et il est plus animé
- Les soldats qui se déplacent dans les rues pour se planquer et vous tirer dessus, ils lancent des grenades à tout va... l´IA est pas trop mal.
- On peut faire sauter le casque d´un ennemi d´une balle, il va alors se baisser et toucher sa tête (si si )
- Les ennemis blessés qui essayent de répliquer ou de ramper pour se planquer
- L´effet de flou quand on meurt
- Etc...

PAS BIEN:

- Impossible de garder sa grenade dans la main pour bien choisir ou on veut la jeter. Il faut appuyer sur G et on la lance immédiatement, comme dans BiA. C´est pareil pour les fumigènes...
- Le gros réticule au milieu de l´écran qui vire au rouge. 100% console. On peut le désactiver dans les options.

BIEN/PAS BIEN:

- L´indicateur de grenades. Au début j´ai cru que ça servait à signaler une grenade pour qu´on puisse la prendre et faire un retour à l´envoyeur mais je n´ai pas réussi...
- L´absence de barre de vie. C´est plus réaliste mais plus chiant aussi. On ne sait pas dans quel état on est... quand on est blessé, il y à un avertissement, on se planque et hop, on guérit apparament... plus de médipack. Ou il est le toubib qui viens nous soigner ? Ca ça aurait été beaucoup mieux en plus d´être réaliste...

LES ARMES:

Les armes disponibles dans la démo :

- Thompson
- BREN
- MP40
- Enfield
- Kar98
- Luger

Quasiment pareil que dans COD1, mais en mieux. Sauf pour le Mauser qui à bien changé...

Vraiment pas mal quoi. J´ai hate d´être en Normandie...

A vous de dire ce que vous en pensez.

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
27 septembre 2005 à 12:15:34

je pense que je pete un plomb parce que j en suis qu a 65% du telechargement :fou: plus viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite :fou:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
27 septembre 2005 à 12:30:15

Le mien à planté à la moitié hier ! :fou:

To4sT
To4sT
Niveau 7
27 septembre 2005 à 12:41:17

en cours de download a plus de 300ko =D

je le garde pour cette aprem´, et j´espere qu´avec ma 6800 je vais pouvoir sortir l´AA ^^

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
27 septembre 2005 à 12:45:07

Pour l´option DirectX on,c´est pas grave si on a directX 9.0c ,???

pere-kallaan_
pere-kallaan_
Niveau 7
27 septembre 2005 à 12:46:07

Je confirme ! L´option "Force DirectX 7 Mode" change bien les chose. Le jeu est effectivement plus fluide sans perdre ses qualités graphiques (enfin, d´après ce que j´ai vu).

guydon007
guydon007
Niveau 5
27 septembre 2005 à 12:49:11

Juste une petite erreur:

en poussant sur G (et en laissant enfoncé) on peut garder la nade et affiner sont tir....

voila

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
27 septembre 2005 à 12:54:08

Non, heuresement, hein. Le jeu ne se lancerait pas sans DX9 de toute façons.

Ouais c´est vrai pour les grenades, j´ai essayé et c´est mieux mais pas super précis! ;)

-Great-
-Great-
Niveau 7
27 septembre 2005 à 12:58:18

on ne peut pas sprinter.... :-(

gangstafab
gangstafab
Niveau 5
27 septembre 2005 à 12:58:42

Esqu´il faut un peu pres la meme config que bf2 qui demandé beaucoup je trouve moi jai
ati 9800
768 mo de ram en pc3200
p4 2.4ghz

esque jeux tournera bien
car je lé mi a DL mai je laurai dans un peu pres 15h donc j´aimerai savoir

merci davance

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
27 septembre 2005 à 13:06:39

Cool,j´en suis à 95 °/° du tél!!!!

mister_t
mister_t
Niveau 10
27 septembre 2005 à 13:06:43

c´est un de mes plus beau jour de gamer :)

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
27 septembre 2005 à 13:08:45

gangstafab : ta config suffit ! :oui:

Splayeur2
Splayeur2
Niveau 10
27 septembre 2005 à 13:43:36

fx5200 et 512 mo de ram j´ai peur :/

alors?

fabfue
fabfue
Niveau 3
27 septembre 2005 à 13:44:25

Salut !!

Ouais pas terrible,moi qui etait grand fan de call of duty il ne ce sont pas casser le cul !!
Graphisme a l´avenant mais rien de transandant par apport a ce qu´on fait maintenant,le game play est le meme,en faite on retrouve l´athmospere des premiers Medal of honor mais avec le game play de call !! !
Bref deçu quoi !!
Je retourne sur battlefield 2 !! !!!!!

FreddyLuxe
FreddyLuxe
Niveau 10
27 septembre 2005 à 13:46:22

pour les petites configues, le jeu fonctionne très bien!

Eh oui, j´ai été tenté par la démo hier soir et je l´ai dld...

Ma configue:
-Intel Pentium3
-3.0Go
-ATI Radeon X300se 128mo
-512Mo RAM

Petite dirrez vous? J´aprouve mais j´ai essayé, avec les options par deffaut ca marche perfect. Je vais essayer en montant les options plus haut pour voir jusqu´ou ca va bien :)

J´ai hate au 4novembre :)

=================>4 NOVEMBRE<===================

amondud
amondud
Niveau 8
27 septembre 2005 à 13:54:32

c´est qu´une demo mais ca à l´air pire que COD UO! Si c´est possible, je testerai bien la version 360, il doit pas y avoir de gros changements. Le viseur est ignoble mais on peut le lourder, la console est toujours presente, horrible, les ennemis apparaissent indefiniments tant que l´objectif est pas atteint, le gros probleme de UO, les grenades qui partent toutes seules(!!!), le temoin de danger de grenade bien conseuleux, on a toujours deux armes, c´est hyper con, y a qu´a se baisser pour changer vu le nombre de cadavres.
Bref une bonne bouse en vue, le multi sauvera t´il cette daube solo? J´en doute...Mais quand arreteront ils de faire de la console sur un PC???
J´ai quand même pas la même config´ qu´une 360??!! Ma becane merite autre chose bordel!!
Je retourne sur hidden&dangerous et COD 1, c´est vieux mais c´est bien meilleur!

FreddyLuxe
FreddyLuxe
Niveau 10
27 septembre 2005 à 14:00:49

moi je trouve la demo vrm mieu que U-O...

GRAFIQUES: 10/10

on a juste 2 armes pce c´est lourd des armes... essaie de courrir longtemps avec un tompson et une carabine(connais pas le nom)...

jte dis que ca dois etre vrm lourd... tu peux ramasser les armes par-terre si t pas content des armes de départ.

et les enemies apparaissent indéfiniments pcq sinon ce serais poche... on bute tout le monde, pu d´action, pu de fun.

je trouve CoD2 vrm mieu que tout les autres jeux du meme genre(cod, codUO, DoD...)

J,ai hate au mode online :)

amondud
amondud
Niveau 8
27 septembre 2005 à 14:12:54

ben justement, je connais peu de soldats qui couraient avec un bren et un lee enfield dans le dos, c´est pourquoi une arme aurait été plus "realiste" (j´aime pas ce mot depuis l´utilisation abusive fait avec BIA :malade: ).
De plus on peut reprocher que les bastos ne traversent toujours pas le bois(ca existe pour certains jeux PC, mais vu que c´est un jeu console pas de ça ici, c´est triste les PCistes aiment bien ce genre de trucs) et la visée qui devrait aller chercher du côté du VC premier du nom, le must de ce point de vue là, mais c´est vrai qu´on aurait du mal à flinguer les mechants a 2000metres....

Charal
Charal
Niveau 6
27 septembre 2005 à 14:18:22

Quelques points m´intiètent, je serai curieux de savoir si ce reticule pourri va rester en multi, sinon bonjour les shoot a travers la fumée, qui plus est, j´ai pu placer un bash alors que j´etais en mode veteran, ce qui me fait lourdement douter de l´ia... Le sclheu est resté au moins 1s sous mon nez sans reagir... Au niveau du battle chatter ca m´a l´air au point, esperons juste que les phrases qui se disent ne sont pas scriptées.

Point positif, la nécéssité d´employer les fumis, et j´ai pu constater que les bots amis hesitaient pas à vider des chargeurs sur une 42 pour cover.

Pour ce qui est de la barre de vie et des medikits il referont peut etre surface le 18 novembre, esperons aussi que plus de possibilités apparaitron dans la configuration graphique. De ce côté la je suis un peu décu par rapport à ce que l´on a pu voir mais c´est a peu pres fluide hormis la fumée qui me fait ramer par moments, je pense qu´elle est plutot stable...

La vidéo du moment