CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DEMO : Avis, optimisation, config...

kirishima
kirishima
Niveau 3
28 septembre 2005 à 16:29:40

j ai une tite question: bon voila g une 6800le 128mo bon je mets tout a fond et la dans le jeux c tout crenelé (meme avec l AA a 8x)kelkun aurait til une solution??

PS: ma resolution est 1024x768

Nonam3
Nonam3
Niveau 2
28 septembre 2005 à 16:31:50

j´aimerai savoir si dans la demo je suis capable de pogner le 90 fps esque dans la version final le jeu sera meilleur optimiser pour avoir de pleu au fps ??

JHardCoreGamers
JHardCoreGamers
Niveau 2
28 septembre 2005 à 16:41:56

A peut pres comme tous le monde,
6800GT no o/c avec les forceware 77.77, je lag comme un porc,
mais je presice que j´ai qu´un P4B 2.26 qui même avec 1Go de ram montre ces limite :(

Sinon, avec Directx7 c nikel, mais bon, niveau graphism...

JHardCoreGamers
JHardCoreGamers
Niveau 2
28 septembre 2005 à 17:05:33

Sinon pour la vie je suis pluto pour, le tout c´est de si abitué, on a toujour fait sans medic on peu continuer, mais sans limite cet foi,
c´est pluto bien geré plus que des que lon recoi une balle, on ne voi plus rien, le viseur par en lair, ca limitera le rush lors des partie.

Pour les nades j´aime moin le fait de devoir resté apuyé sur G, pour pouvoir la retenir, mais bon, sufi de met cet topuch sur la souris

Ca m´etonne que l´on est plus que 20 ball dan la tomson, meme si elle est beaucoup plus précise en mode visé,
quand au viseur qui devien rouge, ce n´est plus le cas des qui l´y ya des fumigene, mem que je voi bien avan les ennemi (du moin leur silouette) que le viseur ;)

p.s: dsl pr le double post

bazon62
bazon62
Niveau 4
28 septembre 2005 à 17:10:48

je comprends pas j´ai un P4 geforce4 ti 4200 512 de ram et j´arrive à jouer sans ramer en 1280*1024 sans trop baisser les options!
:ouch2: :ouch2: :ouch2:

ps2man
ps2man
Niveau 10
28 septembre 2005 à 17:28:25

je pourai jouer avec un p4 ht 3.0ghz et une 9200 et 512mo de ram?

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
28 septembre 2005 à 17:36:56

La touche pour prendre des screens?

SVP!! mdr

Parceque j´ai essayé F11,F12 et impr écran system , mais ca a pas pris les screens :-(:

_DarK_HawK_
_DarK_HawK_
Niveau 4
28 septembre 2005 à 17:44:04

bazon62 c´est normal, tu dois etre avec l´option directx7 sur ON, avec cette option mm les petites machines peuvent le faire tourner tranquil. avec directx9 meme les grosses machines peuvent pas le faire tourner tranquil ^^. c´est dommage qu´avec un pc convenable style 3Ghz, 1go de ram et une 9800pro on puisse pas profiter des effets pourtant pas si spectaculaires que ca, en tout cas pas plus que ceux d´un doom3, far cry, hl² etc...

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
28 septembre 2005 à 17:47:31

Heeeu...on pourrait me répondre,j´attend pour lancer le jeu là!! mdr

bon je le lance tanpis :lol:

Pierro444
Pierro444
Niveau 4
28 septembre 2005 à 17:54:21

moi je trouve que le jeu est tres bien!.
au moin ils ont corriger le mp40 et les allemands balancent des grenades(chic)

JHardCoreGamers
JHardCoreGamers
Niveau 2
28 septembre 2005 à 17:55:56

La Ti 4200 est une Directx8.1, elle ne gere pas le bump mapping je pense, mais c´est normal, c´est comme si j´y m´était une Ati 7000 (Directx 7) avec mettan quand mem no a CoD2, ca reviendra au meme, contrairement au nouvel qui gere les nouvel fonctionalité du Directx 9 au sacrifice de la perf :(

Pour mister(... je c plu komen), c´est F12 par default, si ca march pas, va dan option commande interagir screenshot ;)

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
28 septembre 2005 à 19:07:41

Le bump mapping, j´aime pas... voir le bois et les uniformes briller, par exemple, c´est affreux. : /

stadiste_91
stadiste_91
Niveau 7
28 septembre 2005 à 19:17:07

ben moi g une antiquité athlon 933 mghz 512 Mo de RAM et geforce 5500 et pis la demo marche sans trop de ralentissements en normal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2005 à 19:57:29

Pour répondre à ta question misterpursoup c´est la touche "impression écran" ou F12 je sais plus... essay les deux... et ensuite tu récupères les screenshot dans le dossier Main---> screenshot du jeu...

Sinon _DarK_HawK_ je suis entièrement d´accord avec toi sur la page précédente... c´est tout ou rien... moi j´ai un PC P4 3,2 Ghz, 1 Go de DDR2, une 6800 GT de 256 Mo en PCI Express...

Et bien en DX7 sur No : je dépasse pas 18 Fraps et en DX7 sur ON : 112 Fraps !! !

Foutage de gueule non ?? malgré que ce soit "que" la démo... il faut dire que la déception est un peu là...

La machine pour faire tourner ce jeux en DX7 sur No n´existe que dans Star Streck...

Vraiment... les boules...

JHardCoreGamers
JHardCoreGamers
Niveau 2
28 septembre 2005 à 20:31:17

Bah a lepok, une jeu qui bouffé grav les perfs, c´était FarCry, la demo étai sorti avan le jeu, si je me souvien bien, ben c´était impossible de la fair tourné convenablement a moin de tt mettre en faible, alor que le jeu final, ja sai plus a partir de qu´elle patch (le tt premiué peut etre) tournai sans problem avec les detail en Ultra (sans AA, ni AN, j´avai une Ti4200 a lepok...).

Pour resumé, dites vou que ramer sur cette demo ne veu rien dire, pi au pire, le mode Directx 7 n´est pas trop mal...

[-Dinaldinho-]
[-Dinaldinho-]
Niveau 10
28 septembre 2005 à 20:33:50

J´ai une question, le jeu vat-il passé ché moi avec une geforce 5200, sinn kestion proscesseur et ram c impécable, seul ma carte me fait peur

JHardCoreGamers
JHardCoreGamers
Niveau 2
28 septembre 2005 à 20:41:14

J´ai une réponse:

telecharge et essaye...

P.S: Mode HS // c´est chian la limite de 2 minute pour posté un message soi disan paske je sui nouvo... :( //

Jrasu
Jrasu
Niveau 36
28 septembre 2005 à 21:21:34

Le jeux peut fonctionner :
- sur ME ?
- avec une GeForce FX5200
- avec une GeForce2 MX/MX 400

Merci de répondre.

frfps
frfps
Niveau 6
28 septembre 2005 à 21:32:16

Moi ça tourne nickel avec toutes les options à fond.En 1280x1024 avec un athlon XP 3200+ 400Mhz 1,7giga ram,geforce 6600GT,je m´attendais à pire mais question fluidité aucun soucis.Ce qui me désole c´est que la démo n´est pas la hauteur de mes attentes.Un COD amélioré,rien de plus.

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
28 septembre 2005 à 21:45:49

MOi jle trouve bien mieu que UO déjà mais c kune courte demo, donc c pas si mieu ke CoD normale.... mais moi j´aime bien, et c sur je lachete le 4 novembre !!

Par contre, la Thompson change les Abitude de rusher !! 20 Balles, Ok c comme en vrai, mais sa part tres vite !! deja cod normale on tu svt avec les derniere balles, mais alor la.... moi j´utilise + le KAR ke j´ aime bien dans ce Cod !
reste a voir le BAr :p !!

Enfin moi, j´aime ce jeu :ok:

La vidéo du moment