1/ Pour l’indicateur de grenades : C’est marqué en anglais dans l’écran de chargement, et cela était expliqué, certes toujours en anglais, dans les nombreuses préviews précédant le jeux…donc il ne faut pas essayer de les ramasser…voilà..bref. Par contre les axes, eux, savent le faire XD
2/ Barre de vie : C’est bidon, on en a pas, je suis ok avec vous.
3/ Les grenades, fumis, etc, on peut les garder en main. Là j’ai l’impression d’assister aux réactions des gens qui avaient joués à la démo de UO : on peut pas poser la MG c’est nul, les grenades on peut pas les tempos ils nous ont roulé, etc. Il suffit de lire et de tester messieurs. Donc avant de dire « on peut pas faire ci, on peut pas faire ça, TESTEZ » Merci ^^
4/ La console a été repensée et est enfin faite pour des gens intelligents, pas trop tot. Elle a été optimisée de façon à marquer automatiquement toutes les commandes possibles. Exemple : Marquer :
/cg_drawFPS et vous aurez une liste qui s’affiche :
/cg_drawFPS 1
/cg_drawFPS 2
/cg_drawFPS 3
Chaque commande étant expliqué et apportant un degré différent de présentation du nombre de FPS. Bref, console intelligente.
5/ Les tares d’UO ont disparu, je sens que les noobs vont crier au scandale : plus de sprint et plus de tempos sur les nades. Enfin, on va regagner en technicité. Car les straff jump-sprinté, il n’y avait plus que ça. Quant aux grenades tempos, elles gâchaient le gameplay.
6/ Pour l’IA elle n’est pas exceptionnelle. Pas besoin de basher les axe pour s’en rendre compte :ils se font pigeonner au moindre fake de mouvement lean-left-right avant de repasser au lean left. Bref, multi 2win de ce coté là.
7/ pour les feignants, le cfg de CoD copié sous CoD2, fonctionne sans soucis….oui oui, le tweak sera de la partie en multi.
Voilà pour les quelques petits essais que j’ai effectué avec mes compagnons.