J´ai testé la demo de call of duty 2 hier dans tout les modes et je tiens à dire que c´est un bon jeux comme même. Mais certains point me chiffonne :
IA ennemi bof j´ai vu des allemands resté planter devant toi sans même te tiré dessus et même quand on balance une grenade sur eux des fois il ne parte pas et attendent qu´elle explose !! ! Hallucinant non !! , c´est la qu´on aurait aimé pourvoir les relancer les grenades !!
IA de nos compagnons sont bof aussi plein de fois j´ai vu un compagnon se pointer juste au moment ou je tire et le tuer et tout recommencé, ou allez à un endroit ou j´ai balancé une grenade et même se pointé dans la ligne de mir de l´ennemis au lieu de ce mettre à couvert.
Encore trop linéaire, vous devez encore suivre ce chemin imposer par les developpeurs, certes on peu contourné mais on n´a toujour pas cette liberté qui fait qu´on se sent pas guidé. On aurait aussi aimer que sa soit pas que nous qui tuons ou qui detruisons certains objectifs et il aurait été sympas d´entendre son personnage parlé, "grenade !! !" "Wilson a gauche" "Peter a droite" "2mg 42" et que les compagnions discute avec vous qu´il es peur que vous les encouragiez ou qu´il vous remonte le moral etc etc
On aurait aimer aussi que le moteur graphique utilise un peu le syteme du moteur havok de hl², retourner une table par ex pour se protéger d´un tir etc Vous avez deja vu des grenades qui ne font pas de cratères ou qui lorsque vous les balancées à linterieur du batiment ne detruise rien ( pierre, banc, tapis) ne fait juste qu´exploser ou ne tue que simplement les soldats ?? ?
le jeu es bien mais manque encore cruellement de réalisme !! Mr les développeurs c´est un bon début mais il vous restent pas mal de chemin encore à faire et au lieu de nous vendre des jeux très beaux mais peu immersif et cours fait nous des choses réaliste immersif et long vous verez les gens seront largement plus heureux je pense !! !Voila merci