CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme production de complexe

moi323
moi323
Niveau 10
27 février 2008 à 13:57:39

Pourquoi tu perd 100 chasseur ?

fabi27
fabi27
Niveau 10
27 février 2008 à 14:05:37

car ils ce crash soit entre eux , soit sur les vaisseau ennemi, d'ailleurs je conseille pas les M6 en combat, ils tire sur les cible enemis mais décroche que au dernier moment donc ils ce crash tous en beauter :(

pas trés malin^^

moi323
moi323
Niveau 10
27 février 2008 à 14:08:53

Ah bah ca je verrais ^^
De toute facon une fois que l hyperion est démonté je vais prod plus que ca :p

Mais bon c est bete ton truc paske l interet c est de voir la bataille en 3D pas sur la map :p
Quitte a sauver avant ^^

Sinon je pensais a faire un plan conquete de l univers.
je fous des couple M1/M2 (avec chasseur) dans chaque secteur, 3M1/3M2 dans les gros sectuer ou y a d autre M1/M2
Et une fois que y en a dans tout les secteur je met tout le monde ennemi et je detruis tout :D

C est possible ?
Qqn l a deja fait ?

fabi27
fabi27
Niveau 10
27 février 2008 à 14:18:57

pk je suis pas présent dans la bataille ?

c'est trés simple, un teladi phenix avec cpp gamma détruira aucun chasseur et ce fera détruire si té dans le secteur.
si maintenant té dans un autres secteur ... ton phenix détruira tout les chasseur et les usines au alentoure, il perdra meme pas 1G de bouclier pendant cette opération.... c'est con comme déduction mais faut être sacrément fortuner pour participer a des bataille^^ ( des grosse bataille)

comme moi je rase les secteur kaak xenon a la chaine ( vu que les vaisseau enemie réparaisse 2 heure parés) je prefere avoir le moins de perte^^.

bon alors certe je le cache pas, être présent dans la bataille on n'a le droit au arme et au chasseur abandonner, m'enfin bon, les seul bataille ou je suis présent dans la bataille c'est quand je suis un un M2 et ma fleche pret a décoller^^ ( et oui avec 10 M1 a coter de soit si un chasseur ennemi passe a coter de eux té arroser dans tout les sens :s

fabi27
fabi27
Niveau 10
27 février 2008 à 14:20:39

moi je les deja fait ton plan^^ c'etait pour les terrien , j'ai mi des M2 ( 2 ou 3 phenix) dans tout les secteur et j'ai déclaré la guerre disont... bilan :s j'ai perdu aucun vaiseau et tout les secteur sont raser

fabi27
fabi27
Niveau 10
27 février 2008 à 14:23:29

par contre j'ai fait l'erreur de les laisser dans les secteur , j'ai laisser le jeu tourner et mes vaisseau sont tous detruit... comment sa je c'est pas , ils mon juste dit que "votre phenix a etait détruit dans le secteur terre" ..... mais il dise pas par qui :s ( s'achant que dans le secteur terre ya plus personne ^^ ( des mercenaire ? :(

moi323
moi323
Niveau 10
27 février 2008 à 14:37:16

Oui ca je m en doute mais bon tu vois rien c est nul
A la limite tu sauve avant et tu balance tout juste pour le fun :D

Et sinon suffit de faire arriver tes M1 de toute les portes ^^
J ai encerclé un secteur comme ca :)

Mon plan c est de tout detruire ^^
Bon apres y aura pu d economie mais tant pis :D

Et ouais je sais pas comment ils ont pu se faire detruire.
Ca m arrive uassi et je sais pas pq.

Le mode XTended on peut l ajouter sans avoir a redemarer de partie ?

fabi27
fabi27
Niveau 10
27 février 2008 à 14:41:34

si tu rajoute un mod il faudra recommencer une nouvelle parti^^

moi323
moi323
Niveau 10
27 février 2008 à 14:57:32

Ah merde :/
C chiant ca paske c est un peu long au debut

OPR
OPR
Niveau 5
27 février 2008 à 16:07:57

Certes, mais ça vaut vraiment le coup ! Ca donne une deuxième jeunesse à X3, et le scénario principal n'est vraiment pas long. Tu peux même choisir un démarrage personnalisé sans scénario si vraiment tu veux pas te le refaire, mais moi je préfère le recommencer à chaque fois que je joue sur un mod, ça prend environ 5-6 heures de jeu.

moi323
moi323
Niveau 10
27 février 2008 à 16:59:45

Hum ouais.
Et y a d autre scenario grace aux mod ?

fabi27
fabi27
Niveau 10
27 février 2008 à 18:01:18

sa doit resembler comme xfp
http://img181.imageshack.us/img181/575/x333vc8.png

plusieurs mission en niveau de difficultés choisisable et posibiliter de commencer dans une race présise ^^....

non ?

OPR
OPR
Niveau 5
27 février 2008 à 19:17:58

Fabi27, ça c'est les démarrages standards de X3 Vanilla... Faut aller dans "custom game" pour trouver les démarrages ajoutés. XTM a même un démarrage excessif : XTreme Tycoon, tu démarres avec une flotte impressionnante qui doit valoir dans les 5 miyards, ça tue le jeu...

Moi323, ça dépend des mods. Sur XTM, auquel je joue en ce moment, il y a des intrigues supplémentaires (sans vidéo, mais qui s'en plaindrait ? Juste des messages comme Bala Gi) avec différentes races, des récompenses sympas (vaisseaux excellents), on appronfondi les relations avec les Terriens, on découvre les Sohnen et quelques nouveautés Goneur. Il y a plus de secteurs, de nouveaux vaisseaux cohérents (contrairement à XFP avec ses vaisseaux StarWars), de nouvelles classes de vaisseaux aussi (M0, M2M, M8, M7 variés, MM6, M6L, M3+ variés, MTS, T0...), de nouvelles capacités (la frégate de capture par abordage, le destroyer qui paralyse les tourelles ennemies, des vaisseaux qui sautent n'importe où comme les Kha'aks, des chantiers navals mobiles...).
Jette un oeil ici : http://www.xchangeguild.net/vb/index.php , ça devrait te mettre l'eau à la bouche. Et si ça ne suffit pas, regarde ce trailer : http://www.youtube.com/watch?v=BJuqJnGTc8o

Ils sont pas beaux ces vaisseaux ?

Ajoute à ça une bonne sélection de scripts, et ton X3 ne sera plus le même ! Si tu veux je te fais une liste de scripts, mais seulement si tu es sûr de te lancer là-dedans, je vais pas y passer une demi-heure pour rien !

OPR
OPR
Niveau 5
27 février 2008 à 19:20:13

Flûte le premier lien n'accède pas directement à la page d'XTM... C'est là en fait : http://www.3enfamille.net/vb/showthread.php?s=f1d3c7325bc886e76d63658a2d623937&t=250

moi323
moi323
Niveau 10
27 février 2008 à 20:09:57

Oulah
Ca a l air encore plus vaste
Je vais attendre de maitriser deja les races/vaisseaux existant avant de me lancer la dedans xD

moi323
moi323
Niveau 10
27 février 2008 à 20:15:40

Par contre le design des nouveaux vaisseaux est super :x

fabi27
fabi27
Niveau 10
27 février 2008 à 21:20:17

OPR , moi je suis fort interreser par ce nouveau mod... par contre le truc qui me fait fuir c'est le "BETA" a coter de téléchargement.... a chaque nouvelle mise a jour on perdra la parti actuel si on n'en recommence une sous xtm ?

ya aussi un truc qui me fait peur c'est "de nouveaux effet visuel explosion etc" sa veut dire que sa ramera encore plus quand on n'ora plus de 10 M1 dans le même secteur ?

dernière question :p c'est en francais le xtm ?^^

moi323
moi323
Niveau 10
27 février 2008 à 21:35:20

Ca depend avec quelle machine aussi :x
Je crois avoir vu un patch frnacais
Les vaisseaux starwars sont bien fait ? :D

fabi27
fabi27
Niveau 10
27 février 2008 à 22:02:10

a toi je juger

ISD:

http://img155.imageshack.us/img155/3576/ooppippipdj6.png

imperial executor : ( alors pour comparatif, tu prend un petit carré de sont bouclier et c'est un peut pret la taille d'un centaur ^^ ils passe pas les portes et il faut etre vraiment trés pret des usine pour que les cannon tire^^

http://img511.imageshack..us/img511/8375/kkjjkjkav4.png

nebulon B : ( ma préfère car les vaisseau sont docker sur sont potau central , et moi j'aime bien quand on voit les vaiseau docker :P

http://img511.imageshack.ck.us/img511/2164/mpmopgy1.png

moi323
moi323
Niveau 10
27 février 2008 à 22:09:15

Ah si quand meme y a une légere ressemblance xD

La vidéo du moment