Bonjour les lèves tôt (et les lèves moins tôt aussi)
salut a l´insominiaque si elle ecoute encore
De tres beaux screen Yasmin...
J´ai eu le malheur de vouloir dormir à 7h30, alors que je me sentais même pas fatiguée...Maintenant je me sens pas bien
tu vas larver pour une bonne raison aujourd´hui
Youhou, une bonne raison
ne reste pas trop pres de moi non plus c´est dangereux
Pourquoi ça dangereux ?
disons que mr hyde fait souvent surface
Ok, je vois...
désolé mais je suis dans mon monde par moment
Et moi je sais pas trop si je suis réveillée là.Ou bien sir je fais un rêve déplaisant (plutôt proche de la réalité)
j´aimerais vraiment savoir comment apporter un peu de lumière dans ce rêve sombre
J´attend que mon prince charmant apporte sa lumière, car ce sont les ténèbres de mon coeur qui m´entourent.
Je tiens d´avance à m´excuser pour tout ce que je serais susceptible de dire de travers aujourd´hui ^^´
ha tu crois au prince charmant tu dois etre pas mal decue alors ...
C´est juste un surnom que j´ai donné à quelqu´un ^^Sinon je n´y crois plus depuis un moment.
Elli est ma princesse charmante
Ha ok ^^
Tu as fait un mauvais rêve ma petite Elli ? en seulement 3h de nuit!
?