C´est les posts qui sont au-dessus de Mc Fly et UnderWorldSelen je pose des questions par rapport à ce qu´ils ont dit dans leur posts.
rometdor
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:38:48
Alexeyyagoudin
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:39:35
Bon je repasse dans un p´tit moment. Désolé de te laisser seul Rometdor! @+
rometdor
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:41:26
je vais etre tout seul
Elli-chan
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:42:11
Moi je suis là, comme toujours. Mais je ne fais qu´observer et intervenir de temps en temps ^^´
rometdor
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:44:10
intervient un peu plus souvent stp
rometdor
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:45:12
ce serait gentil de ta part
je me sentirait moins seul
Elli-chan
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:48:07
Mais je n´ai rien à dire. Et je suis de mauvaise compagnie en plus.
rometdor
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:49:51
tu as joué a tous les tomb raider ou pas ?
-mc-fly-
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:50:20
pas du tout emy ^^ mais tu te rends impermeable c´est surtout ca le probleme
rometdor
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:51:30
oui c´est vrai tu n´est pas de mauvaise compagnie elli
Elli-chan
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:52:35
Plus ou moins tous, je n´étais jamais été une grande joueuse de TR ^^ Mon truc c´était plutôt d´être le co-pilote de ma grande soeur Alors je les connais tous mais c´est pas moi qui jouais.
rometdor
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:54:06
ok
rometdor
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:55:23
moi j´ai joué au 1,2,3,4,5 et legend
-mc-fly-
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:55:59
tu as surement moitié moins joué au autre tomb raider que tu as moitié plus apprecié tomb raider legend
-mc-fly-
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:56:35
je reprends :
tu as surement à moitié moins joué aux autres tomb raider que tu as à moitié plus apprecié tomb raider legend
rometdor
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:56:44
a qui tu parles mc-fly ?
Tihocan
Niveau 8
03 juillet 2006 à 15:57:26
Joyeux noël à tous ! J´sais bien que jsuis HS mais bon... Salut à tous !
-mc-fly-
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:58:04
a emy lol tihocan il faudrait passer au calendrier occidental