Il fait tout de même bien chaud pour des vacances d´hivers Et les vieux qui disaient que la terre se réchaufe d´année en année ! Ils avaient pas tard, quel soleil pour une fin Decembre...
On va a la plage ? Le Sky c´est
Elli-chan
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:04:55
La Terre se réchauffe, certes... Mais ça cause de + grands écarts normalement. Donc un été de plus en plus chaud, évidemment, mais aussi un hiver de plus en plus froid (du moins jusqu´à ce que les glaciers fondent ^^´)
rometdor
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:07:44
c´est sur sue pour un moi de decembre il fait plutot chaud
rometdor
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:09:00
ben y a plus personne ?. ..
Alexeyyagoudin
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:09:29
Les hivers ne sont pas trop froid à Montpel...
-mc-fly-
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:09:34
je vous rappelle qu´on entre dans un periode glaciaire sur le cycle que suit notre planete la grande surprise sera lorsque nous ressortiront de cette periode (d´ici je sais pas combien de millier d´année!!!)
Alexeyyagoudin
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:10:16
Et non je suis de retour. Pour pas longtemps mais bon... Il faut quand même que je sorte un peu c´est que 4h!
rometdor
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:10:29
ben y a plus personne ?. ..
-mc-fly-
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:10:57
vivement 17 h00 oui!!!
rometdor
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:11:17
non il est4h10...
Alexeyyagoudin
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:12:24
Tu peux me préciser "les mots qui ne trompent pas" Marty?
-mc-fly-
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:12:28
lol vive le chipo ^^
rometdor
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:12:38
thesnake12
Niveau 5
03 juillet 2006 à 16:13:05
voila un super lien pour tous se qui veulent s´entr-aider j´ais finit le jeus je pourrait vous aidez http://forum-tombraider.ifrance.com/