j´ai rarement vu ca sur montpell (etant donné que j´etais en espagne en 98 et que les espagne tiraient une de ces geules ^^) je suis en stage pour valider ma 4 eme année en info je ne dirais pas le nom du diplome ca serait useless ^^
Alexeyyagoudin
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:26:45
Je suis étudiant et cette année je n´ai pas de boulot d´été ! C´est pas cool... En plus c´est pas de ma faute donc c´est encore plus chiant à encaisser.
Alexeyyagoudin
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:29:27
Moi c´est un peu plus cool les études (Musique 2ème année). Je suis plus sur Montpel en ce moment. J´étudie à montpel mais je retourne chez moi pendant les vacances d´été.
Elli-chan
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:35:36
"Jme couche très tard" Ptit joueur va ! T´es déjà en train de ronfler quand je te rejoins au lit
Au passage, à tous et toutes ^^
Alexeyyagoudin
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:37:51
Jme suis couché à 5h30 du mat! et y´avais plus personne sur le forum depuis belle lurette...
Elli-chan
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:40:06
Moi je suis partie à 4h30 car j´avais personne pour me tenir compagnie sur Msn
Et puis j´ai regardé Charile et la Chocolatrie. Miam miam :D
C´est bête, on pourrait se maintenir éveillé toute la nuit à nous deux
Elli-chan
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:41:32
Charlieuh, pas Charile. Baka moi, ça me réussit vraiment pas le manque de sommeil ! J´écris n´importe comment
Alexeyyagoudin
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:43:35
T´inquiète j´avais pigé. moi j´ai regardé Pretty Woman! Ca fait patrti de mes films préférés...
Alexeyyagoudin
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:44:33
Et moi aussi je déconne avec l´orthographe... patrti=parti
Alexeyyagoudin
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:48:33
Je vais manger un p´tit peu quand même sinon je vais tomber! A plus tard!
Elli-chan
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:51:44
"moi j´ai regardé Pretty Woman!" J´avais remarqué ^^ Je te surveille de près tu sais
Bon moi aussi je vais miam, j´espère à plus tard mon ptit amour
-mc-fly-
Niveau 10
03 juillet 2006 à 14:01:15
haha t´es sur montpell je l´avais parié avec je sais plus qui ^^
-mc-fly-
Niveau 10
03 juillet 2006 à 14:04:31
il y a eu des mots qui ne trompent pas si tu veux savoir pourquoi j´y ai pensé
UnderWorldSelen
Niveau 10
03 juillet 2006 à 14:29:34
Alex est de Montpelier haha,bon a savoir
UnderWorldSelen
Niveau 10
03 juillet 2006 à 14:40:45
Personne pour papoter ? alors,je vais faire une petite sieste
rometdor
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:11:31
tous
mauvaiskarma
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:17:25
y a personne
rometdor
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:28:56
en effet
Alexeyyagoudin
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:29:59
Marty : A bon vous avez parlez de moi en club fermé...? Pas pour dire des méchanceté au moins! Et c´est quoi les "mots qui ne trompent pas"?
Selen : Pourquoi c´est bon à savoir? T´es aussi de Montpel! (une véritable communauté de fans de lara à Montpel!!!)