CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider Legend
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu fini à 100% posez moi vos questions

lovecat004
lovecat004
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:03:43

Voila, j´ai fini le jeu à 100% (avec toutes les tenues), vous pouvez me poser des questions concernant les niveaux, les trésors ect...

46jeje
46jeje
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:23:20

sans vouloir te vexer il y a déjà plein de topic exactement pareille donc avant de créer un nouveau topic regarde s´il n´y en a pas déjà d´autre
en plus il est très facile d´arriver a 100% dans ce jeu j´y suis arriver sans problème

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:47:22

:rechercher:

:merci:

acidxburn69
acidxburn69
Niveau 3
09 mai 2006 à 22:59:02

les cocos o lieu de vs battre pr savoir ki est le plu for t aidé moi pr le seret d´or en bolivie car je c ou il est ms jarriv pa a y allé et idem pr le kazakstan merci!

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
09 mai 2006 à 23:03:32

ben c est en bolivie :rire:

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
09 mai 2006 à 23:04:56

:desole: en fait je ne sais plus :desole:

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
09 mai 2006 à 23:08:46

vous etes pas des marrant ...FLOOD...

lovecat004
lovecat004
Niveau 10
09 mai 2006 à 23:22:41

Acidxburn69 :d) pour avoir le trésor d´or du niveau Bolive, dans la salle où il faut mettre les caisses sur les interrupteurs,il faut que tu ouvre la porte à moité et ensuite tu fais le chemin normalement et quand tu arrives près de la porte,regarde sur le mure à coté de la porte(il y a un endroit pour grimper)grimpe sur la porte grace à ce mur et continue de monter sur la porte et normalement il y a le trésor en or.

lovecat004
lovecat004
Niveau 10
09 mai 2006 à 23:44:41

Et pour avoir le trésor le trésor d´or du niveau Kazakhstan,avec le canon Tesla (je ne sais pas comment ça s´écrit)regarder vers la droite et faire tomber les panneaux de métal alignés au dessus de la grille et mettre la caisse en métal non loin de là pour pouvoir grimper sur le rebord ainsi crée.Encor avec le canon Tesla,déplacer la plate-forme aussis loin que possible puis la pousser avec la fonction "tirer" pour qu´elle aille encor plus vers le fond.Ensuite, grimper sur la caisse qui à été déplacée et s´accrocher au rebord et le longer vers la gauche pour attérire sur une petite plate-forme.Aller ensuite sur laplate-forme surrélevée sur la droite et se balancer à une barre pour enfin pouvoir avoir le trésor en or.

lovecat004
lovecat004
Niveau 10
09 mai 2006 à 23:46:04

Voila, j´espère que ça répondra à tes questions

bonne chance :ok:

rodymcfly
rodymcfly
Niveau 2
10 mai 2006 à 02:27:17

j esuis au debut , il y aune porte a soulever en deplacant 3 caisses sur des boutons, masi 2 des caisses sont au fond de l eau ou il y a un tigre, comment les remonter ? il y aune bascule aussi dnas le fond

merci de vso infos

rodymcfly
rodymcfly
Niveau 2
10 mai 2006 à 11:29:14

personne pour moi ? vous qui savez ? c est le 1er niveau ? celui ou il y a une statuette au dessus d ela porte qu on doit soulever si on la fait a moitié
merci

gabyn
gabyn
Niveau 7
10 mai 2006 à 11:29:32

:salut:

lovecat004
lovecat004
Niveau 10
10 mai 2006 à 11:29:39

rodymcfly :d) Tout d´abord tue le tigre,ensuite mets la caisse qui est déja près des boutons sur un des bouton.Ensuite enlève la caisse qui bloque la bascule puis met la sur un des cotés de la bascule.Ensuite, remonte et saute sur l´autre coté de la bascule pour propulser la caisse près des boutons.Tu fais pareille avec la troisième caisse et voila :)

gobeur
gobeur
Niveau 3
10 mai 2006 à 13:30:42

comment on fait on fai pour sortir de la salle avec une statu de chat dans le temple a paraisso.
a oui et le tresor d´or au manoir des croft?
merci d´avance

lovecat004
lovecat004
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:57:55

gobeur :d) Pour sortir de la salle avec une statue de chat,il faut que tu mette trois boules sur les socles.La première boule tu la met sur le socle de droite (dans le sens où tu est arrivé) et une statue géante va s´ouvrir (avec un rayon de lumère) tu grimpe dessus et au sommet, il y a une autre boule,tu la pousse pour la faire tomber et tu la met sur le socle que tu veux.Pour la troisième boule,revient à l´endroit où tu est arrivé et regarde à gauche (dans le sens où tu est arrivé) tu verra une colonne avec dessus une boule, fais tomber la colonne avec le grappin et met la boule sur le socle qui reste.

Si ce n´est pas ça,signale le moi :ok:

lovecat004
lovecat004
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:22:41

gobeur :d) Pour le trésor d´or au manoir des Croft, il faut aller dans le passage secret entre la chambre de Lara et la bibliothèque (si tu ne l´a pas encore débloqué dis le moi) au millieu du passage il y a un interrupteur (en forme de langue) l´actionner et aller au début du passage (du coté de la chambre de Lara) et au millieu du passage, une plaque va apparaitre,lis la et il y a une énigme.Ensuite, va près du plongeoir de la piscine et fais se tourner le dos aux 2 statues d´Athéna.Une autre énigme va aparaitre.Ensuite il faut que tu ailles dans la bibliothèque et là tu pousse les livres qui dépassent dans cet ordre:bleu,jaune,vert et rouge.Une autre énigme va ensuite apparaitre.Ensuite retourne dans la pièce preincipale du manoir et tu remarquera que des "langues-interrupteurs" sont apparus au bout des couloirs,actionne en une et va actionner l´autre le plus vite possible (en passant par le chemin aérien grace au lances) et va actionner l´autre.Ensuite une statue surgit du sol dans la grande pièce et un autre indice apparait.Dessend et va tourner la statue de sorte qu´elle regarde l´interrupteur placé devant devant l´escalier et là ... le trésor d´or apparait.Il ne te reste plus qu´a trouver comment l´attraper.

bonne chance :ok:

PS:si mes explications ne sont pas claires, signale le moi.

_shark03_
_shark03_
Niveau 1
10 mai 2006 à 15:24:32

salut ! moi se ke jaimerai savoir c ou esk ke lon trouve le grappin dans le manoir des croft parck la sa me pren la tete! merci davance

lebanni0013
lebanni0013
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:28:23
shauni2
shauni2
Niveau 9
10 mai 2006 à 15:28:58

pour tomb ripper qui peut me copier les textures svp?

La vidéo du moment