CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider Legend
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu fini à 100% posez moi vos questions

8756373543
8756373543
Niveau 7
11 mai 2006 à 12:15:17

mince ses au pérou désolé!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2006 à 12:15:57

La sur l´ensemble de tes deux posts, t´as réussi à me couler...
Je capte strictement rien...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2006 à 12:17:31

Ouki^^ c´est mieux!

Tu as bien deux pierres à mettre sur des supports, avec un chat au milieu, et il te manque une boule!

Repars en arrière près du vide, et regarde en hauteur, sur ta droite, y´a la 3eme boule tant convoitée! utilise ton grappin pour faire tomber la colonne!

8756373543
8756373543
Niveau 7
11 mai 2006 à 12:48:08

maintenant je suis blocké dans la ville la ou il faut aller sur les toits je suis blocké la !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2006 à 12:50:32

:gne:
Le Japon j´imagine?
Si tu pouvais éclaircir tes posts, genre, dire ce que tu viens de faire, ce que tu pense faire où es tu exactement, parsque la ca devient la chasse au trésor avec toi :/

8756373543
8756373543
Niveau 7
11 mai 2006 à 12:51:50

oui ses le japon et je suis blocké , j´ai deja trouvé la statuette au dessu du toit mais je n´arrive pas , le pont est détruit !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2006 à 12:53:13

Oki, il faut que tu tires sur les barils que tu as sur ta droite juste en sortant de l´ascenseur.
TU grimpes à la goutière, tu tire le toit en verre vers toi grace à ton grappin, puis tu prend la moto pour passer le pont!

lovecat004
lovecat004
Niveau 10
11 mai 2006 à 20:53:02

Plus personne n´a de questions? :-)

indy1indy2
indy1indy2
Niveau 5
12 mai 2006 à 02:43:46

Moi j´en ai une! Je suis bloqué au Pérou. Je suis dscendu avec Amanda et la ya des pierres qui tombent pendant qu´elle coure... Moi je fais demi-tour et je vais la ou je la retrouve morte. Après je fais quoi?

pro-2
pro-2
Niveau 3
12 mai 2006 à 09:16:26

:rire2: c pa elle qé morte

pro-2
pro-2
Niveau 3
12 mai 2006 à 09:25:26

:salut: j´suis en angleter....pour tué le monstre :banzai: jé fé tombé les 2 1er cage le plu pré de la porte mais pour les cage du fon il se mais pas dessou :-(
comment faire?
:svp:

elieneo
elieneo
Niveau 10
12 mai 2006 à 09:26:01

pour le serpent apres l´endroit ou tu casse le tombeau avec le son de la cloche, on fait comment?
:merci:

pro-2
pro-2
Niveau 3
12 mai 2006 à 09:32:08

elieneo :d) tu tire dans les statu sa latir et tu fé tonbé les cage avec ton grapin

elieneo
elieneo
Niveau 10
12 mai 2006 à 09:57:02

ouais ok j´avais deja teste mais ca lui tombait jamais dessus, il faut que je me dépeche alors non ?
merci

gangrel
gangrel
Niveau 10
12 mai 2006 à 10:37:12

Salut,

Voila moi je suis arrivé, je ne sais plus le nom du niveau exact, c´est quand Lara arrive dans une salle ou elle rencontre Amanda qui est dans une cabine plus haut, et qui lache un genre de monstre qu´elle a dompté soi-disant, et la je dois declancher 4 interrupteur qui sont tout autour dans la pièce, puis ensuite y a 4 grosses boules qui descendent, et y a un genre de fauteuil au milieu de la pièce qui tire des genres de trucs electromagnetiques ou quelques chose comme ça, alors mes armes ne font aucuns dégats au monstre. Ensuite j´ai trouvé qu´il fallait utiliser le genre de fauteuil la pour tirer sur les 4 boules en l´air et ça créait un genre de mur electrique autour de la pièce. Mais ensuite je ne sais pas comment tuer ce monstre, il désactive les boules, et vient me latter a chaque fois, bref je suis coincé.

Donc si quelqu´un pouvais me dire comment faire dans ce niveau, s´il voit ou je suis exactement, merci. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2006 à 11:17:55

Il faut commencer par activer les 4 interrupteurs aux murs.

Chaque interrupteur abaissera une boule bleue. Un fois les 4 boules abaissées, tu pourras monter sur le canon et pousser chaque boules contre le champ électrique. Cela créera un champ électrique autout de Lara, et laissera apparaitre le fragment d´épée au dessus du canon. Descend du canon, et lance ton grappin sur le fragment d´épée pour pouvoir le décrocher.

lovecat004
lovecat004
Niveau 10
12 mai 2006 à 12:26:42

indy1indy2 :d) Il faut que tu mette la caisse sur le sol qui déclenche le piège (qui marche pas d´ailleur) et ça fera sortir une lance.Monte sur la caisse et balance-toi sur la lance pour sauter en hauteur.Ensuite saute sur le coté pour t´accrocher à un rebord,longe-le,saute et voila.

lovecat004
lovecat004
Niveau 10
12 mai 2006 à 12:49:26

pro-2 :d) Normalement sa devrait marcher alors je ne comprend pas pourquoi il ne se met pas dessous,à mon avis il faut peut-être que tu tire un peu plus longtemps sur les statues avant de faire tomber les cages.

lovecat004
lovecat004
Niveau 10
12 mai 2006 à 13:32:46

gangrel :d) quand tu as fait le mur électrique, il faut que tu sorte du canon et que tu lance le grappin au dessus du canon pour prendre un bout d´excalibur.

indy1indy2
indy1indy2
Niveau 5
12 mai 2006 à 14:11:48

Ok merci... Maintenant je suis dans le temple inondé mais la je sais plus quoi faire! Je suis dans un expèce de hall avec un trou dans la porte mais chaque fois que j´essaie d´y entrer ya un espece de gros souffle qui me projete en arriere

La vidéo du moment