j´ai un petit probleme , j´ai fait casiment tout dans le manoir , il me manque deux insignes !! j´ai prise celle dans la salle de la piscine , toutes celles dans la salle de gymnastique , celle dans le couloir , et il m´en manque une !! puisque je sais ou est l´autre , elle se trouve dans le passage secret , bloquée dans une caisse , quand je regarde avec les jumelles Lara dit "c´est fragile" mais la caisse est impossible à bouger ou a détruire !! j´ai essayé de tiré dessus au grappin et au pistolet , j´ai meme sauté dessus mais rien a faire !! quelqu´un connait´il la réponse à cette énigme >?? 