CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider Legend
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu fini à 100% posez moi vos questions

Sanchvador
Sanchvador
Niveau 1
14 mai 2006 à 13:38:27

merci c cool

lovecat004
lovecat004
Niveau 10
14 mai 2006 à 13:39:12

YRP3 :d) t´inquiète moi ça me fait pareille et pourtant j´ai tout trouvé moi aussi, sinon il n´y a pas de jardin dans le manoir des Croft (ce qui est dommage).

lovecat004
lovecat004
Niveau 10
14 mai 2006 à 13:40:29

sanchvador :d) de rien :-)

lovecat004
lovecat004
Niveau 10
14 mai 2006 à 13:43:32

skynetz :d) ne t´inquiète pas, l´objectif n°2 s´active lorsque tu dois recharger le canon Tesla

mortifiac
mortifiac
Niveau 1
14 mai 2006 à 13:43:42

salut , j´ai bien vu que vous en aviez déjà parlé de se fameux serpent mais moi j´ai un pchtit probleme d´un autre style avec llui. Le coup des cages , j´ai comprix avec le son etc parc contre la cage qui est au fond a droite , bah elle ne descend pas quand je tire le levier , comprend pas , j´espere que ca vient pas du jeu qui pourrais buger :snif2: .

lovecat004
lovecat004
Niveau 10
14 mai 2006 à 13:47:27

mortifiac :d) ça vient peut être du jeu qui bug parce que moi j´ai pas ce problème, ou alors peut être qu´il faut que tu tire plus longtemps le levier.

mortifiac
mortifiac
Niveau 1
14 mai 2006 à 13:53:20

:snif: bah tirer le levier c pas possible car je me fait bouffer , mais j´ai lu sur ce forum a l´instant que beaucoup de personnes ont eu se probleme , donc resultat je vais me retaper le niveau entier

lovecat004
lovecat004
Niveau 10
14 mai 2006 à 14:02:05

ok alors bonne chance :ok:

Yamuni
Yamuni
Niveau 4
14 mai 2006 à 14:38:02

au kazakstan quand on na reproduit léxpérience coment on fé pr retiré lépé ?

momosisi
momosisi
Niveau 1
14 mai 2006 à 14:43:50

bonjour je suis bloker en angleter losqu´on est face au dragon je comprend pas se kil faut faire car je tire sur les statue pour les attirer... et a prè:(??? je dois tiré le levier kan il est en dessous

momosisi
momosisi
Niveau 1
14 mai 2006 à 14:44:38

bonjour je suis bloker en angleter losqu´on est face au dragon je comprend pas se kil faut faire car je tire sur les statue pour les attirer... et a prè:(??? je dois tiré le levier kan il est en dessous

Yamuni
Yamuni
Niveau 4
14 mai 2006 à 14:50:17

c bon g réussi mérci

lovecat004
lovecat004
Niveau 10
14 mai 2006 à 14:53:20

momosisi :d) oui c´est ça, quand le serpent regarde la statue, range ton arme et sors le grappin pour tirer le levier qui fera tomber un cage sur lui.

indy1indy2
indy1indy2
Niveau 5
14 mai 2006 à 16:32:49

Hehe lovecat004 merci j´ai terminé le jeu! Si t´as besoin d´aide a gérer toute les questions... call moi! oh et pour le serpent... moi j´ai pas eu de problème non plus, le seul prob que j´avais c´est quil tournait jamais la tete vers les cloches et qu´il continuait a mattaquer...

lovecat004
lovecat004
Niveau 10
14 mai 2006 à 17:02:44

génial indy1indy2 :ok:

karyraider
karyraider
Niveau 7
14 mai 2006 à 17:29:55

Moi j´ai un problème, c´est un peu en rapport avec le jeu.

Bon j´ai fini le jeu a 99%, j´avais débloquer des tenues et autres choses alors qu´il n´y a rien de nouveau ! Alors pour essayer d´avancer j´essaies de faire en contre la montre Kazar... (je me souvient plus comment ça s´écrit...) Peut importe, mais je ne suis pas capable ! Avec le passage en moto qui dure une éternité, y aurait t-il un moyen pour que ça dure moins longtemps ?

Car quand j´avais été au pérou, par enchantement, le parcours avait durré moins vite !

Aidez-moi s.v.p :-p

lovecat004
lovecat004
Niveau 10
14 mai 2006 à 17:39:44

karyraider :d) En fait plus tu tuera les ennemis vite, plus le parcours en moto avancera vite, pour ça je te conseille de faire d´abord le contre-la-montre du niveau retour en Bolivie car ça te permettra d´avoir un code pour tuer les ennemis en 1 seul coup.

YRP3
YRP3
Niveau 5
14 mai 2006 à 17:53:18

Eske on pouré me dire ou se trouve le trésor d´or en/au : Bolivie, Pérou, Ghana, Kazakstan, Angleterre ??

lovecat004
lovecat004
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:14:17

YRP3 :d)

Bolivie:

dans la salle où il faut mettre les caisses sur les interrupteurs,il faut que tu ouvre la porte à moité et ensuite tu fais le chemin normalement et quand tu arrives près de la porte,regarde sur le mur à coté de la porte(il y a un endroit pour grimper)grimpe sur la porte grace à ce mur et continue de monter sur la porte et normalement il y a le trésor en or.

Pérou:

quand tu dois refranchir le gouffre après la salle avec les 3 boules, quand tu est sur la corde, tourne à gauche et saute sur le rebord, atrappe le rebord supérieur et longe-le sur la gauche, il y a un passage avec la 4è boule, fais la rouler sur la pente pour qu´elle arrive dans la salle avec les3 boules, fais la tomber et met la sur l´interrupteur qui a fais soulever la statue en forme de chat pour trouver le trésor.

Ghana:

l´interrupteur qui ouvre la porte qui mène au boss ouvre également celle située entre les escaliers, dévale les marches et franchit-la avant qu´elle ne se referme, le trésor d´or est au fond de la salle.

Kazakhstan:

pour avoir le trésor le trésor d´or du niveau Kazakhstan,avec le canon Tesla (je ne sais pas comment ça s´écrit)regarder vers la droite et faire tomber les panneaux de métal alignés au dessus de la grille et mettre la caisse en métal non loin de là pour pouvoir grimper sur le rebord ainsi crée.Encor avec le canon Tesla,déplacer la plate-forme aussis loin que possible puis la pousser avec la fonction "tirer" pour qu´elle aille encor plus vers le fond.Ensuite, grimper sur la caisse qui à été déplacée et s´accrocher au rebord et le longer vers la gauche pour attérire sur une petite plate-forme.Aller ensuite sur laplate-forme surrélevée sur la droite et se balancer à une barre pour enfin pouvoir avoir le trésor en or.

Angleterre:

Il faut pousser les pierres marquées avec les signes I,II et III dans l´ordre (I,II,III).

karyraider
karyraider
Niveau 7
14 mai 2006 à 23:47:20

Bon j´ai une autre question , j´ai finalement réussi a faire le contre la montre, et je ne comprends pas, mais le jeu est toujours a 99% alors que j´ai trouver tout les trésors dans tout les niveau, trouvé tout les secrets du manoir et tout les contre la montre. Mes tenues, objets, bio ect sont tous débloqués. Donc, ques qui me manque ?

La vidéo du moment