C"est une longue histoire,c´est aussi le prénom d´une fille qui viens parfois sue le forum et qui est ,comment dire,trés trés chaude,demande a karma,il connait
56Kb_V92
Niveau 6
01 mai 2006 à 17:55:21
moi mon vrai prénom c´est soyinka Y
si je vous dérange, vous me le dites Y
winona65
Niveau 6
01 mai 2006 à 17:56:17
c ki stephdemonac
winona65
Niveau 6
01 mai 2006 à 17:56:33
c la seule ke j´ai vu
winona65
Niveau 6
01 mai 2006 à 17:56:57
non tu nous derange pas du tout
043bis
Niveau 7
01 mai 2006 à 17:57:33
ravi de te connaitre soyinka ,jolie prénom,c´est de quelle origine?
043bis
Niveau 7
01 mai 2006 à 17:59:21
Non,c´est UnderWorldSelen,au passage ,je lui fais un gros bisou!!
winona65
Niveau 6
01 mai 2006 à 17:59:54
soyinka, tu habites aux etat-unis?
winona65
Niveau 6
01 mai 2006 à 18:00:20
ok
rodgr
Niveau 10
01 mai 2006 à 18:05:01
Vous la trouvez vraiment grosse cette l´interprete de lara?
043bis
Niveau 7
01 mai 2006 à 18:05:15
soyinka,coucou
winona65
Niveau 6
01 mai 2006 à 18:07:05
enorme
043bis
Niveau 7
01 mai 2006 à 18:07:43
non ,on plaisante,elle est pas grosse.
winona65
Niveau 6
01 mai 2006 à 18:07:45
on lui a fait peru a soyinka, trop de question d´un coup