_D_U_D_E_ (l´amant de ma grande soeur)a trouvé une photo cochonne de Lara mais je n´ose pas la poster Y
encore,une Steph decidement!!salut Steph
que les mineur sortent
vas y ,on aiment les cochonnes,je parle de la photo!!!
bon j´y vais
quentin dehors
salut tout le monde, ça va bien
On parle de cochon? Intéressant ! Moi je le préfère grillé avec des frites, c´est excellent.
Hello stephdemonac, bien ou bien?
re stephdemonac ca va?
super bien, je sens qu´on va encore bien rigoler non?
voui c bien parti
salut Steph,je n´ai pas l´honneur de te connaitre!!
d´ac, qui ouvre le bal ou qui continu?je suis de la partie
Héhé ca va etre le bordel comme tous les soirs. Ca commence bien déjà avec l´autre qui parle de cochonne :p
si tu ne me connait pas, ça va pas tarder
moi j´ai tendance a rester dans les starting blocs et a m´ecrouler ..
rodgr s´écroule argh vite une infirmière ! ^^
temps mieux,des cochonnes ou ça?