on est dans un nouveau resto, si on peut appeler ça ainsi, enfin on y mange ça c´est sur mais j´ai encore jamais vu ça, la musique est super forte et super bonne, ce sont des frenchies qui ont ouvert ça et ça cartonne :yes:
[ça,ça,ça ]
mignonkarma
Niveau 6
25 avril 2006 à 00:28:09
Mauvaiskarma dit que ça doit être sympa, dommage qu´on n´aie pas de jet
mignonkarma
Niveau 6
25 avril 2006 à 00:28:56
C´est vrai qu´il est l´heure de dîner chez vous ... Bon appétit !
mauvaiskarma
Niveau 10
25 avril 2006 à 00:30:48
c est genial le wifi!
56Kb_V92
Niveau 6
25 avril 2006 à 00:32:38
c´est quelle touche "téléportation" déjà
YASMiN
Niveau 10
25 avril 2006 à 00:34:21
on vous invite Y
mauvaiskarma
Niveau 10
25 avril 2006 à 00:36:49
a si seulement on pouvez ca serait avec plaisir on amenerait le champagne
mauvaiskarma
Niveau 10
25 avril 2006 à 00:40:43
yes champagne a gogo hip!
56Kb_V92
Niveau 6
25 avril 2006 à 00:43:37
bon, ça y-est, c´était sur, on est invité pour une lan-party [encore un coup de mon frère]
mauvaiskarma
Niveau 10
25 avril 2006 à 00:45:21
ca dechire les lans
mauvaiskarma
Niveau 10
25 avril 2006 à 00:46:59
ca fait plaisir de voir une famille unie
mauvaiskarma
Niveau 10
25 avril 2006 à 00:50:37
dollars pour le gagnant?
mignonkarma
Niveau 6
25 avril 2006 à 00:54:24
Déjà fini de manger et partis jouer ?
56Kb_V92
Niveau 6
25 avril 2006 à 00:55:12
là c´est trop de la folie, je suis sur le portable de mon frère, il y-a des bornes [?] partout.
mignonkarma
Niveau 6
25 avril 2006 à 00:56:55
De vous savoir au resto a donné faim à mauvaiskarma ; il est parti se faire un p´tit en-cas !