CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider Legend
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y a t il des filles sur ce site

56Kb_V92
56Kb_V92
Niveau 6
24 avril 2006 à 21:33:19

je vous envoie un Y :coeur: de Manhattan...

link652
link652
Niveau 5
24 avril 2006 à 21:33:22

ne vou inquierter pas je ne ve pas draguer :rire: :rire2: :lol:

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
24 avril 2006 à 21:37:33

merci 56kb_v92 idem,
tu es un petit malin je vois que tu sais lire link652

mignonkarma
mignonkarma
Niveau 6
24 avril 2006 à 21:39:16

Et nous, 56Kb_V92, on t´envoie un :coeur: du pays du Champagne :fete:

mignonkarma
mignonkarma
Niveau 6
24 avril 2006 à 21:41:20

Tu n´es plus là MissLaraCroft ?
Et toi, tu préfères quel pays ?

mignonkarma
mignonkarma
Niveau 6
24 avril 2006 à 21:43:26

Mauvaiskarma plaisante, link652, tu es le bienvenu :gni:

56Kb_V92
56Kb_V92
Niveau 6
24 avril 2006 à 21:45:29

on a vu qu´un topic > screen next-gen existait [ :oui: ] nous ça y-est (merci mon frère)
avec une GeForce Go 6800 Ultra 256Mo ça le fait bien,
j´hésite pour le screen les filles, qu´elle tenue
et quel pays préférez-vous ? >>> Y :cool:

mignonkarma
mignonkarma
Niveau 6
24 avril 2006 à 21:48:21

Pour ce qui est de la tenue, pour moi, ce sera la union jack bleue avec les petites bottes.
Quant au pays, pour le peu que j´en ai vu, ce sera le Pérou ...

Krystal
Krystal
Niveau 8
24 avril 2006 à 21:51:31

Moi c´est Ghana, tenue robe de soirée rouge !

T´en fais plusieurs ^^

mignonkarma
mignonkarma
Niveau 6
24 avril 2006 à 21:53:28

Hello Krystal !
C´est vrai qu´elle est belle la robe de soirée, mais j´ai vu que celle en noir ... :snif:

psp-ace
psp-ace
Niveau 7
24 avril 2006 à 21:54:02

tu m´invites chez toi 56kb? :D ça à l´air cool manhattan! ^^ on jouera ensemble à TRL !

Krystal
Krystal
Niveau 8
24 avril 2006 à 21:54:50

Hello.
Je sais meme plus comment on débloque la rouge lol, ca doit etre un contre la montre

mignonkarma
mignonkarma
Niveau 6
24 avril 2006 à 21:56:40

Remarque Krystal, si ça se trouve mauvaiskarma l´a déjà mais je n´ai peut-être pas eu l´occasion de la voir ou pas fait attention

Krystal
Krystal
Niveau 8
24 avril 2006 à 21:59:16

Il n´y a rien de spécial, c´est la même robe.. en rouge :)

mignonkarma
mignonkarma
Niveau 6
24 avril 2006 à 22:00:50

:lol:

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
24 avril 2006 à 22:06:33

pour ma part j ai pas tout gagne mais j aime bien ca tenue de motard

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
24 avril 2006 à 22:10:12

tu es la misslaracroft :question:

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
24 avril 2006 à 22:13:45

me forcez a regarder retour vers le futur pitie :snif2:

56Kb_V92
56Kb_V92
Niveau 6
24 avril 2006 à 22:20:34

mignonkarma Posté le 24 avril 2006 à 21:48:21

Pour ce qui est de la tenue, pour moi, ce sera la union jack bleue avec les petites bottes.
Quant au pays, pour le peu que j´en ai vu, ce sera le Pérou ...

Krystal Posté le 24 avril 2006 à 21:51:31

Moi c´est Ghana, tenue robe de soirée rouge !

T´en fais plusieurs ^^

OKi Les Filles.

Messages bien reçus Y :ok:

je vais m´amuser à faire ça tout à l´heure sur l´ordi de mon frère, là je suis encore au boulot (mission d´intérim) après je file à notre lieu de rencontre > Le Bar < :gni: > :o)) Y :fete: <

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
24 avril 2006 à 22:24:52

merci de la part de mignonkarma courrage pour le taf :)

La vidéo du moment