mignonkarma Posté le 24 avril 2006 à 21:48:21
Pour ce qui est de la tenue, pour moi, ce sera la union jack bleue avec les petites bottes.
Quant au pays, pour le peu que j´en ai vu, ce sera le Pérou ...
Krystal Posté le 24 avril 2006 à 21:51:31
Moi c´est Ghana, tenue robe de soirée rouge !
T´en fais plusieurs ^^
OKi Les Filles.
Messages bien reçus Y
je vais m´amuser à faire ça tout à l´heure sur l´ordi de mon frère, là je suis encore au boulot (mission d´intérim) après je file à notre lieu de rencontre > Le Bar <
>
Y
<