CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TEST DE IGN MDR

yokepook
yokepook
Niveau 8
30 novembre 2006 à 02:13:38

Le meilleur site americain de jeux video a enfin testé gothic 3:

http://pc.ign.com/articles/747/747903p1.html

Un 4.9/10 avec la magnifique mention "poor" en dessous de la note qui veut dire "pauvre"

Ca prouve bien ce que je disais ce jeu est une MERDE, achetez NWN 2.

Titanvoyager
Titanvoyager
Niveau 12
30 novembre 2006 à 03:38:55

pour moi ca montre juste que ce site n´a aucune crédibilité et casse les jeux européens sans meme y jouer.

et ca me montre aussi ta stupidité puisque tu as besoin de trouver quelqu´un qui pense comme toi pour penser avoir raison.

si tu disais les juifs doivent bruler dans des fours, et que tu dise un grand général allemand l´a dis lui aussi, c est pas pour ca que ca deviendrait plus intelligent.

bien au contraire.
heureux soit les gens qui pensent par eux meme, et n´ont pas besoin de propager leur pensée pour croire qu´elle est la meilleure.

a mon gout gothic est un jeu qui me marquera comme l´ont fait, les fer&flamme sur asmtrad, les land and lore, les donjons master,les eyes of the beholder, les bard´s tales (premier sur pc),les baldur gates, les elder scroll, etc ...
gothic est l´un de ces jeux auquel ont joue 100H, 200h, 300h voir plus meme ...

donc retourne lire ton mag américain et ecrit donc sur leur forum ca nous fera des vacances

QUAND AU TEST EN LUI MEME :

4.0 Presentation
Frustrating quest log, but other menus work fine. Lots of bugs that ruin immersion along with fairly frequent crashes.

===>cette remarque montre que le testeur n´a meme pas installé le patch du jeu qui corrige l´agencement des quetes, donc déja pour un testeur il est pas trés calé!

8.5 Graphics
Goofy character models and awkward animations are overshadowed by gorgeously detailed environments and beast models.
8.0 Sound
An exceptional soundtrack is offset by poor voice acting and abrasive, repetitive battle sounds.
4.5 Gameplay
A good character development system and a plethora of content is mired in broken gameplay and a greatly flawed combat system.

===> idem ici, il critique le gameplay, que moi je trouve trés bon, et se plaint des combats, pourtant c est la meme chose que dans oblivion tu tapes et basta, et pour les sangliers et ceux qui trouvent ca trop dur, l´un des patchs le corrige( moi je ne l´ai pas mis et je me demerde trés bien a l arc) . et il dis lui meme UN BON DEVELLOPPEMENT DU PERSONNAGE ET UN CONTENU DE GRANDE ENVERGURE

6.0 Lasting Appeal
There´s so much to do, but much of it just doesn´t work properly.

===> encore une fois il avoue lui meme qu´(il y a enormement a faire, et critique que rien ne marche, pourtant chez moi et la plupart des gens il n´y a aucun probleme, donc peut etre que ce testeur ne sait pas jouer a un RPG, et n´a pas compris le systeme de gothic 3 ou alors il n´a passé que quelques heures dessus, mais la on y peux rien si il a un QI limité et n´arrive pas a finir les quetes.

bref des notes moins bonnes dans certaines catégories qui sont injustifiées.

mais je suis sur que tu ne parles pas assez bien l´anglais pour avoir lu plus que la note en bas seule chose qui doit t interresser pour pouvoir critiquer ce jeu.

va donc jouer a un autre rpg et cesse de polluer ce forum pour rien

Titanvoyager
Titanvoyager
Niveau 12
30 novembre 2006 à 03:40:08

P.S si quelqu´un est d accord avec moi n hésitez pas a le dire merci!
si on laisse sans cessse ce jeu se faire casser, plus jamais on aura d aussi bons jeux, et on ura plus que des hack and slach console

yokepook
yokepook
Niveau 8
30 novembre 2006 à 05:19:19

Peut etre ne veut tu tout simplement pas avouer que tu as perdu une grande partie de ton temps sur une immense daube et sache que IGN est le site de jv qui a la meilleure réputation et c´est pas pour rien. Je parle tres bien l´anglais surement mieux que toi car j´ai souvent été aux états-unis et en plus les jeux que je dl comme g3(que je regrette fortement d´avoir dl) sont tous en anglais. Mais on peut tous etre fier(oui meme moi) d´avoir jouer a un des jeux pc les plus pourris de ces 6 derniers mois, je sais pas pour vous mais moi c´est pas souvent que ca m´arrive.

Titanvoyager
Titanvoyager
Niveau 12
30 novembre 2006 à 05:31:23

je risque pas d avoir perdu mon temps vu que j´y prends du plaisir a jouer a ce jeu, mais bon retourne jouer a tes pokemons alors et evites ce forum, tu ne sert a rien ici vu que tu n´aimes pas le jeu

grosbid
grosbid
Niveau 8
30 novembre 2006 à 09:04:39

Ca c´est un post utile,

je tiens à remecier yokepook qui à enfin trouver un site qui donne une mauvaise critique, quelle persévance !
On apprend aussi que yokepook est parfaitement bilingue, nous sommes tous emerveillés par ta culture, si si.

Par contre titanvoyager je ne vois pas pourquoi tu nous traduit le test du plus GRAND SITE DE JV AU MONDE, yokepook avec sa maitrise de la langue shakespear l´aurait surement fait mieux que toi.

Franchement que l´on aime pas ce jeu, je veux bien comprendre, mais de la à dire que c´est le plus pourris de ces 6 derniers mois, fut pas abuser de la moquette

ps:titanvoyager tu dors jamais ?

Titanvoyager
Titanvoyager
Niveau 12
30 novembre 2006 à 09:31:29

grosbid heureux de voir que jsuis pas le seul a avoir l´impression que yokemachin est la juste pour faire ch.... son monde et que sa facon de donner son avis est légerement du style ... :

"je m´appelle yokepok, je sais tout sur tout, et tout mieux que les autres, donc pensez comme moi parce que j´ai raison et la seule vérité est la mienne..."

ca manque un peu d humilité et de respect des autres pour moi.

quand a dormir? bah si j´ai dormi 3 fois cette nuit! une fois a bakaresh parce que j´avais un peu chaud, et 2 fois au clan du marteau parce que je me caillais un peu les miches, lol

grosbid
grosbid
Niveau 8
30 novembre 2006 à 09:36:22

:lol:

Titanvoyager
Titanvoyager
Niveau 12
30 novembre 2006 à 09:45:31

yokepook, au vu de tes jeux préférés dans ton profil, t´es un peu plus axé jeux console fils de l´impatience, et t aimes les rpg (final fantasy, grandia, jade empire) mais plutot des rpgs a l esprit console, un peu style mangas et plus linéaires.

donc gothic est ptet pas a ton gout c est ton droit, mais ce jeu est tout sauf nul, et bon tu as quand meme 17ans, tu es quand meme plus mature qu´un kevin de base j´espere donc t´as fait savoir ton opinion, on l´a lue, donc maintenant c est bon, plus besoin de polluer le forum pour descendre le jeu. et ok la note est moyenne sur le site que tu cites, mais bon j´ai donné des arguments pour montrer que le testeur n´a pas pris le temps de vraiment découvrir le jeu, (certainement un fils de l´incompétence)

ne meme pas mettre les patchs quand on teste un jeu, c est un comble quand meme pour quelqu´un censé etre professionnel.

donc fais comme tu sent, mais ca serait ptet plus mature qu´on cesse la ce débat, parce que tu risques pas de m influencer sur mon avis sur ce jeu que je trouve exellent malgré qu´il ai comme tous les jeu de cette empleur (morrowind, oblivion, nw2 ...) quelques imperfections.

mais il y a assez de jeu disponible pour que tu joue a un autre jeu, donc hop on peux en rester la.

sur ce a + fils de la médisance

toutitof
toutitof
Niveau 6
30 novembre 2006 à 10:37:05

Salut...

Je me contente en général de lire les forums, mais là, j´avoue en avoir ras la cafetière de lire des critiques qui m´apparaissent dénuée de sens sur ce jeux que je trouve excellent (malgré qq crises (pas si fréquentes que ça) dues à qq bugs...)).

Je précise également que je suis pas hyper facile à accrocher à un jeux, j´ai pas des masses de temps pour jouer, donc, le temps que je passe sur mom PC pour jouer, ben, fo que j´accroche vraiment. Et concernant Gothic III, je ne fait (presque) que ça depuis un mois!

Ce que j´apprécie particulièrement dans ce jeu, c´est qu´on n´est pas pris pour des gosses ne sachant pas s´orienter sans GPS ; que l´on a des choix à faire... Je n´ai que rarement eu un sentiment de liberté tel sur un jeu.

Je n´en rajoute pas sur le design excellent, les musiques grandioses, une histoire qui, au moins, tiens la route, la cohérence satisfaisante des quètes...

Pour finir, il me semble qu´avec Gothic, on tient à nouveau un RPG vraiment mature... Il en faut donc certainement une petite dose (de maturité), pour l´apprécier à sa juste valeur, et une bonne dose d´implication également : se faire une idée sur gothic en lisant un test ou en un temps limité est hérétique...

Si un jour, les jeux vidéos doivent passer d´un statut de loisir à une statut d´art : Gothic III aura ouvert la voie!

grosbid
grosbid
Niveau 8
30 novembre 2006 à 10:44:48

J´ai l´impression qu´il faut être trentenaire pour apprécier le jeux.
Qu´il est bon, parfois, d´être un vieux c_n ( j´ai la trentaine épanouie aussi)

Titanvoyager
Titanvoyager
Niveau 12
30 novembre 2006 à 10:47:19

toutitof, tu n´a ecrit que 2 messages mais si l autre etait de la meme valeur que celui la, j´aimerais bien le lire!

et je suis ravi de voir qu´il y a des gens qui apprécie a sa juste valeur la liberté qu´on a dans ce jeu.au début ca m´a un peu perdu, je ne savaais pas quoi faire, puis le temps d´etre pris par l univers, et voila que maintenant je vis vraiment dedans.

et comme tu le dis trés justement on a des vrais choix a faire, d habitude le choix se contente de 2 phrases dans le dialogue, qui donnent de toutes facons la meme réponse.

ici on est vraiment OBLIGE de choisir, moi qui d habitude reste neutre pour tout voir dans un jeu, et essayer toutes les possibilités la ici, je suis vraiment pris dedans, a peser le pour et le contre avant de me décider et c est rare un jeu aussi profond que celui ci avec un univers aussi cohérent.

ce jeu est grand! et il mérite d etre reconnu et non pas descendu par des gens qui n ont peut etre pas la maturité pour le comprendre.

merci de ton post! et hesites pas a ecrire quand c est pour dire des trucs intelligents, et argumentés comme tu viens de le faire, au moins la discussion n´est pas stérile, et ca rend ce sujet bien plus interressant qu´il ne l´etait avec son premier auteur!

salut man et merci

loran94130
loran94130
Niveau 4
30 novembre 2006 à 11:38:48

bonjour,
hum acheter nwn2....ok alors ca c´est fait...et ?
nwn2 est presque injouable sans les patch...sur le forum les joueurs se plaigne et ?
alors moi je prefere rester avec gothic pour les lievres qui sautillent devant mes pas, pour ces paysage magnifique, pour cette liberté unique, mais sans passer des heure a marcher d´une ville a une autre sans voir ame qui vive (morrowind), en fait je pourais parler de gothic pendant des heures mais quand on aime....
alors bon ton exemple (gothic vs nwn) tombe a l´eau, et pour avoir testé les deux...avantage a gothic... a j´oubliai, j´aime aussi dark messiah, mais depuis gothic a mon exclusivité!!!!
quel jeu divin....
par contre un conseil, reste sur console, tu dois bien trouver un pacman nexgen qui, je n´en doute pas, trouverai en toi un echo graphique, scenaristique, et imersif digne de ton QI.

encore merci pour ce fou rire

force et honneur bande de mora
loran

Titanvoyager
Titanvoyager
Niveau 12
30 novembre 2006 à 11:53:11

loran
pas sympa pour le bande de mora, je ne suis pas de la meme tribu que l auteur de ce post, et les autres non plus.

mais respect a toi pour ton post dont je partage le meme avis sur son contenue.

et je pense comme toi qu´un pacman serait le jeu parfait pour son esprit etriqué en tout cas respect a toi o fils du sarcasme au bon gout ludique rpgiste

grosbid
grosbid
Niveau 8
30 novembre 2006 à 11:57:12

Bah, mora c´est pas une insulte !?
Je crois que Pong serait l´ultime jeux: Anticipation
Reflexe
Le top du top.

Titanvoyager
Titanvoyager
Niveau 12
30 novembre 2006 à 12:01:03

non pong risque d´etre trop evoluer pour lui, la barre de la raquette n´est pas assez grande pour lui.

et en plus IGN a trés mal noté pong, lol.

enfin en tout cas ce sujet aura au moins servi a une chose, c est d prouver que les ricains ont une fois de plus un trés mauvais gout!

mais bon pas etonnant non plus qu´une site américain donne la priorité a bethesda et oblivion, qui vient de chez eux, et casse un jeu européen (allemand) qui ne mise pas tout QUE sur les graphismes mais aussi sur le contenu.

venant d´un pays ou schwarzener est devenu senateur, je prends ca comme un compliment qu´ils ai noté moyennement gothic, et tant mieux si nous n´avons pas les meme valeurs.

nous européens savont mieux apprécier la création artistique et le sens de l´imagination.

tobiasrieper7
tobiasrieper7
Niveau 5
30 novembre 2006 à 12:29:33

grosbid
"J´ai l´impression qu´il faut être trentenaire pour apprécier le jeux."

Je ne suis pas trentenaire mais je kiffe ce jeu à fond !! !

Bref, de toute facon il ne sait pas lire le français (comme lire la chartre d´un forum pour savoir que mettre tout en majuscules dans un titre de sujet peut être en résumé signe de colère...blabla^^)

Enfin, ce jeu est génial, faut essayer et jamais se fier à l´avis de quelqu´un, comme tout d´ailleur!

Bref, bon jeu à tous et ciao pères de la trentaine :ok:

Titanvoyager
Titanvoyager
Niveau 12
30 novembre 2006 à 12:59:19

trentenaire également 33 l´age du christ ...

et c est vrai que peut etre avoir connu l´évolution des JDR aide a apprécier a sa juste valuer ce jeu, mais bon certains comme tobiasrieper7 par exemple kiffent aussi.

comme quoi la valeur n´attend pas toujours le nombre des années.
et je suis sur que certains ptit jeunes qui découvrent les rpg avec gothic 3 auront hate d´en découvrir d autres grace a ce jeu

tobiasrieper7
tobiasrieper7
Niveau 5
30 novembre 2006 à 13:33:31

J´ai commencé avec daggerfall, et il est le grand père des bugs! Et bien pire que gothic 3 (même si techniquement c´est totalement différent), c´est vrai que gothic 3 est très bien pour commencer, mais la difficulté au début du jeu peut en faire abandonner certain...
Donc courrage à ceux qui decouvre ce jeux (m´en fou si on est dans le HS^^) :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2006 à 13:49:43

titanvoyager, il y a une chose qui fait que je suis un rien ok avec le testeur ... un jeu se test de la façon d´on on le reçoit, c´est à dire sans aucun patch ... et dans ses conditions la gothic est mauvais.

sinon pour ce qui est de frapper sur les ricains ... faut pas oublier que la france est vue dans l´europe comme la petite amérique du pauvre hein ... (ps :la californie est pour le moment la seul région au monde à avoir trainé en justice des entreprises qui poluaient, ici on a signé kyoto mais on ne fout rien ... un exemple parmis d´autre ...)

j´ai 34 ans, je viens de finir le jeu, il est bien, mais rien de génial ... il ne mérite pas un 4.9, mais plus un 7/10

La vidéo du moment