pour moi ca montre juste que ce site n´a aucune crédibilité et casse les jeux européens sans meme y jouer.
et ca me montre aussi ta stupidité puisque tu as besoin de trouver quelqu´un qui pense comme toi pour penser avoir raison.
si tu disais les juifs doivent bruler dans des fours, et que tu dise un grand général allemand l´a dis lui aussi, c est pas pour ca que ca deviendrait plus intelligent.
bien au contraire.
heureux soit les gens qui pensent par eux meme, et n´ont pas besoin de propager leur pensée pour croire qu´elle est la meilleure.
a mon gout gothic est un jeu qui me marquera comme l´ont fait, les fer&flamme sur asmtrad, les land and lore, les donjons master,les eyes of the beholder, les bard´s tales (premier sur pc),les baldur gates, les elder scroll, etc ...
gothic est l´un de ces jeux auquel ont joue 100H, 200h, 300h voir plus meme ...
donc retourne lire ton mag américain et ecrit donc sur leur forum ca nous fera des vacances
QUAND AU TEST EN LUI MEME :
4.0 Presentation
Frustrating quest log, but other menus work fine. Lots of bugs that ruin immersion along with fairly frequent crashes.
===>cette remarque montre que le testeur n´a meme pas installé le patch du jeu qui corrige l´agencement des quetes, donc déja pour un testeur il est pas trés calé!
8.5 Graphics
Goofy character models and awkward animations are overshadowed by gorgeously detailed environments and beast models.
8.0 Sound
An exceptional soundtrack is offset by poor voice acting and abrasive, repetitive battle sounds.
4.5 Gameplay
A good character development system and a plethora of content is mired in broken gameplay and a greatly flawed combat system.
===> idem ici, il critique le gameplay, que moi je trouve trés bon, et se plaint des combats, pourtant c est la meme chose que dans oblivion tu tapes et basta, et pour les sangliers et ceux qui trouvent ca trop dur, l´un des patchs le corrige( moi je ne l´ai pas mis et je me demerde trés bien a l arc) . et il dis lui meme UN BON DEVELLOPPEMENT DU PERSONNAGE ET UN CONTENU DE GRANDE ENVERGURE
6.0 Lasting Appeal
There´s so much to do, but much of it just doesn´t work properly.
===> encore une fois il avoue lui meme qu´(il y a enormement a faire, et critique que rien ne marche, pourtant chez moi et la plupart des gens il n´y a aucun probleme, donc peut etre que ce testeur ne sait pas jouer a un RPG, et n´a pas compris le systeme de gothic 3 ou alors il n´a passé que quelques heures dessus, mais la on y peux rien si il a un QI limité et n´arrive pas a finir les quetes.
bref des notes moins bonnes dans certaines catégories qui sont injustifiées.
mais je suis sur que tu ne parles pas assez bien l´anglais pour avoir lu plus que la note en bas seule chose qui doit t interresser pour pouvoir critiquer ce jeu.
va donc jouer a un autre rpg et cesse de polluer ce forum pour rien