CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TEST DE IGN MDR

Nox18
Nox18
Niveau 12
30 novembre 2006 à 20:01:44

ben contre-argumente les ces messages intéressants alors, tu viens de poster trois fois sur ce topic des trucs aussi cons les uns que les autres :honte:

Tu te rend compte de la débilité profonde de ce que tu fais? tu essaies de prouver à des gens qui aime le jeu, que le jeu est nul (si ils l´aiment c´est ce qui compte, c´est pas parce que deux bêtes sites et des crétins de testeurs donnent leur avis que c´est la vérité vraie)

Tu essaies de nous faire voir que tu as raison en disant que le jeu est nul en nous le "prouvant" avec deux tests? (genre si eux disent ça c´est que t´as raison...tu te rend compte au moins du non-sens?)
alala
Ben mon vieux, je te plains :/
:snif:

Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:06:48

titanvoyager . :rire: . :ok:

yokepook
yokepook
Niveau 8
30 novembre 2006 à 21:05:18

Oui :ok: titanvoyager j´aurais pas penser a comparer ce fofo avec ma maison. Je m´attendais bien a ne pas etre le bienvenu en postant des critiques qui sont vraies, la vérité fait mal, surtout avec g3. Bienvenu ou pas tant que vous poster vos petits messages sympas c´est ok pour moi.

tobiasrieper7
tobiasrieper7
Niveau 5
30 novembre 2006 à 21:53:26

tu es vraiment tétu et desespéré comme gars...

[sky]
[sky]
Niveau 9
30 novembre 2006 à 22:52:37

yokepook, à toi de voir si t´aime ou pas ce jeu, et ne compare pas à un Neverwinter night, ça n´a rien à voir je te signale...
Gothic 3 est très riche en contenu, tu ne peux pas dire le contraire, à moins ue tu juges sans savoir (ce que je pense).

Je viens de lire les tests de Neverwinter2 et de gothic3, et c´est marrant, mais je me suis aperçu que Gothic3 battait NWN2 dans tous les domaines (graphismes, sons, gameplay, scénario, note générale, note des utilisateurs), SAUF la durée de vie, où ces deux jeux sont égaux...
Tu te fies à UN SEUL testeur, alors que tous les autres testeurs du monde ont mis plus de 15/20 à G3, la j´avoue que faut pas être très intelligent...

yokepook : "je suis allé plusieurs fois aux etats unis"
[SkY] : "OSEF"

Niveau 10
30 novembre 2006 à 23:30:25

t´as fait du sky aux états-unis , va à nordmar c plus près et c pas la même neige ! . :lol:

gulroth
gulroth
Niveau 1
30 novembre 2006 à 23:44:52

Bon écrire pour cracher sur un jeu, en se prenant le chou pour trouver des arguments à tatawin-les-bains, quel intérêt ? Surtout en le comparant à un jeu (NW2) qui ne fait pas l´unanimité non plus.

Chaque jeu a ses qualités et ses défauts, que ce soit Oblivion, Gothic3 ou NW2. Ca permet au moins de ne pas avoir l´impression de jouer 3 fois au même truc.

Gothic3 est un comme un gros pull rèche : On râle quand on le met mais finalement qu´est ce qu´on est bien dedans !

La première impression est mauvaise, et pendant les premières heures de jeu on peste contre la mauvaise optimisation, les combats, les dialogues pauvres...

Mais finalement quand on arrive à progresser petit à petit, quel plaisir !

Bref je le mets à égalité avec Oblivion pour des raisons différentes. Mais le numéro un, pour moi, ça reste Morrowind :-))))

tobiasrieper7
tobiasrieper7
Niveau 5
01 décembre 2006 à 00:14:46

yeah, vive morrowind ! :ok:

Niveau 10
01 décembre 2006 à 00:27:40

hein bin y en a pas mal qui aime avoir des morrowind à ce que je vois ! . :lol:

tobiasrieper7
tobiasrieper7
Niveau 5
01 décembre 2006 à 00:36:31

et j´ai (blood)moon avec trib(*nal)^^ je pense que tu comprendra avatar :gni:

Niveau 10
01 décembre 2006 à 00:49:32

:mac:

tobiasrieper7
tobiasrieper7
Niveau 5
01 décembre 2006 à 00:53:22

:mac: :pacd:

Niveau 10
01 décembre 2006 à 00:59:20

laisses cette pomme tranquille c pour yokepook ,sa mère le bat je crois ,çà va lui faire du bien le pauvre . :lol:

tobiasrieper7
tobiasrieper7
Niveau 5
01 décembre 2006 à 01:01:57

:pacd: = yokepook

[sky]
[sky]
Niveau 9
01 décembre 2006 à 01:05:33

:content: =yokepook

sarkan13
sarkan13
Niveau 7
01 décembre 2006 à 01:06:03

:dehors: =yokepook

BF2_gamer
BF2_gamer
Niveau 4
01 décembre 2006 à 01:06:45

:sors: =yokepook

Titanvoyager
Titanvoyager
Niveau 12
01 décembre 2006 à 02:33:12

nan mais yokepook a raison ...

gothic 3 est vraiment trés linéaire, la preuve on est obligé de rester dans les limites de la carte et de commencer par l´une des 20 villes obligatoirement ...

bon ok on peux choisir de faire les vilels dans l ordre qu´on veux, de choisir son camp, et ses factions, on doit faire gaffe de pas mourrier, résoudre plein de quetes vraiment interressantes...

mais bon c est linéaire a mort! pas moyen de prendre une navette spatiale pour visiter les etoiles qu´on voit dans le ciel, pas moyen de proposer une petite sodomie entre amis avec les orcs pour qu´il nous laisse allez voir leur chef , pas moyen de devenir un dealer d´heber de robar le noir et d´en vendre au mineurs aux sorties des colleges ...
c´est vrai j´avoue qu´on est vraiment limités! pi on peux meme pas tirer sur les flics comme dans gta ...

bon pour etre serieux mister yoke, le seul truc qui est linéaire et prévisible ici c est ta connerie , tu vois pas besoin d explorer beaucoup on s apercoit trés vide que la superficie de ton cerveau est trés limitée ... un peu genre la démo d´un vrai cerveau quoi ...

mais t as toujours de l´espoir ptet qu´un jour tes parents te sortiront un patch pour améliorer tes bugs .

Titanvoyager
Titanvoyager
Niveau 12
01 décembre 2006 à 02:35:34

yokepook c est un peu une version beta d´un etre humain , ya les bases et marchera ptet un jour, mais pour l instant il est pas fini et il est bourré de bugs

yokepook
yokepook
Niveau 8
01 décembre 2006 à 03:38:37

"bon ok on peux choisir de faire les vilels dans l ordre qu´on veux"

Ben oui c´est pas mal ca... ca serait encore mieux si c´etait pas exactement la meme chose a chaque ville!!!! refaire 20 fois la meme chose ca t´amuse? Oui? ok je respecte ca, c´est ton avis. Le fait de pouvoir choisir son camp n´apporte pas grand chose comme c´est écrit dans le sympahtique petit extrait de review que j´ai poster.

La vidéo du moment