CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TEST DE IGN MDR

Niveau 10
01 décembre 2006 à 03:58:57

mange . :mac:

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
01 décembre 2006 à 09:57:36

Sarko ofils de la sincérité et du nouveau monde , tu sera président si tu continue comme cela en 2007 . Au moins ce mec il ne fait pas la langue de bois tout à son honneur :-)))

loran94130
loran94130
Niveau 4
01 décembre 2006 à 10:18:21

bonjour,
yoke, tu compares et defends nwn2...mais as tu seulement essayé d´y jouer ?
moi oui et question linéair on ne peu mieux !! !
on progresse de carte (tres petite) en carte, on rencontre quelques pnj, on discute, on obtient une quete, tuer machin, aller chercher la relique truc, etc... mais si on veux explorer un peu..oups peut pas, on sort de la carte pour aller a une autres etc....
et puis quel plaisir dans gothic de decouvrir un nouveau chemin, de grimper en haut d´une colline et d´admirer la vue, et puis moi j´aime effrayer les cerfs et leur courir derriere, juste pour la beauté de l´immersion !! !!
nwn2 ?
baldur je ne dis pas, nwn1 passe encore pour l´époque...mais alors nwn2 entre patch, freeze, bug et autre desagrement....vraiment tu es Unique !! !
mais un conseil, vas donc poster sur le forum de nwn2, de plus avec tes argument a deux balles, de toute facon ce sera pareil qu´ici, tu passeras pour quelqu´un de reflechi, intelligent, mur et pour finir une culture games au top .... :lol:
mais bon je pense qu´un jour tu te degnaisera, et qu´enfin ton petit cerveau fonctionnera....

bisou mon grand et bon courage

loran

ps : dans chaque ville des quetes differentes existe (rechercher une pelle, trouver un traitre, liberer des esclaves....) mais pour cela il aurait fallu que tu comprenne que le jeu ne s´arrete pas au menu principal !

foumarc
foumarc
Niveau 10
01 décembre 2006 à 10:32:30

Moi je suis d´accord!
Je trouve que les allemands nous ont fait un joli cadeau en faisant ce jeu. Quant aux ricains ils se sont quand même bien foutus de notre gueule avec leur dernier "RPG" que je ne citerais pas! :nah:

memenico
memenico
Niveau 8
01 décembre 2006 à 14:46:30

Bon yokepok t´as pas un autre argument?? Ce sujet me fait bien rire et j´espère qu´il depassera les 100 méssages :)
Allez, je compte sur toi, ne me déçois pas :ok:

tobiasrieper7
tobiasrieper7
Niveau 5
01 décembre 2006 à 14:59:36

1 message de plus pour ta demande! ô fils de l´espérance :gni:

dipe
dipe
Niveau 8
01 décembre 2006 à 15:34:47

Gothic 3 est un très bon jeu qui ne se compare pas a nvw2 qui lui est de la pure d´aube, pourtant j´ai acheté le jeu donc je me suis forcer a jouer, mais aucune sensation, rien qui ma donner envi de continuer, gothic j´adore, on peut faire de l´exploration, des carnages, la double face bref pas mal de truc, mais je le repete c´est pas comparable a NVW2 mais plutot a oblivion, la je dirais chacun a sa magie, je jou au 2 en même temps et j´aime les 2 autant l´un que l´autre...

mn-27
mn-27
Niveau 6
02 décembre 2006 à 00:50:33

Yokepok je suis d´origine US

Je passe 6 mois de ma vie aux USA par ans.....

Ces magazines ont une credibilité tres faible chez les passionnés......
ils sont carrement corrompu

ils sortaient des 10/10 sur HL², laisse moi rire.....

G3 a une moyenne de 8-8.5/10 sur les tests europeens et pour moi qui suit fan de NVW le 2 est une grosse deception pour moi.

Au lieux de perdre ton temps ici ou tu ne convaincras personne va sur le forum NVW parceque la c´est toit qui perd du temps.

Titanvoyager
Titanvoyager
Niveau 12
02 décembre 2006 à 02:01:13

je cite yokepook

"20 fois la meme chose ca t´amuse? Oui? ok je respecte ca"

fin de la citation...

le seul qui refait 20 fois la meme chose, c est toi qui repete sans cesse les memes messages sans interet ...

o fils du remake

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
02 décembre 2006 à 08:40:00

chacun a leur avis

le testeur d´ign a pu ne pas aimer ce produit

mais de la a en faire un avis generalise, c´est a dire estimer que la parole d´un seul testeur est force de loi, la je ne suis pas d´accord.

Docom
Docom
Niveau 12
02 décembre 2006 à 09:06:38

"mais de la a en faire un avis generalise, c´est a dire estimer que la parole d´un seul testeur est force de loi, la je ne suis pas d´accord."

Ce qui prouve surtout le désarroi dans lequel se trouve l´auteur de ce topic qui se raccroche au moindre avis défavorable trouvé sur le net. :-)

Mais comme disait un autre forumeur, pourquoi venir nous dire que Gothic3 est mauvais ? Pour nous faire cesser d´y jouer ? Tiens je n´y avais pas pensé, puisqu´IGN nous dit que ce jeu est mauvais, je vais pouvoir ENFIN arrêter d´y jouer et le revendre immédiatement afin de retrouver une vie sociale digne de ce nom. Merci IGN. :-)

Titanvoyager
Titanvoyager
Niveau 12
04 décembre 2006 à 00:44:54

yoke tu nous manques, lool

memenico
memenico
Niveau 8
04 décembre 2006 à 01:58:22

Ben voilà, on peut pas compter sur lui, pfff... :sournois:

Docom
Docom
Niveau 12
04 décembre 2006 à 12:11:05

Chhhhhut... Il cherche un test négatif...

toutitof
toutitof
Niveau 6
04 décembre 2006 à 14:16:28

Il est parti, le p´tit yokepook????? Va faloir se défouler autrement... Pfffff!

Pitoux
Pitoux
Niveau 7
04 décembre 2006 à 16:19:17

Pour ma part, ayant joué et arpenté de fond en comble le 2, j´ai acheté Gothic 3 les yeux fermés dès sa sortie car je savais que ce serait le meilleur JDR de l´année si ce n´est plus, je n´ai même pas pris en considération l´aspect graphique du jeu de toute façon je savais qu´il serait mieux dans ce sens que le 2 mais vous pouvez acheter tous les hits du moment les rôlistes purs et durs reviendrons toujours sur Gothic 3
CQFD

bibibi2
bibibi2
Niveau 6
04 décembre 2006 à 16:41:49

J´aime beaucoup le 3, mais d´apres JV le 1 et 2 ne sont pas terribles.. vous me les conseillez?

pepe666
pepe666
Niveau 10
04 décembre 2006 à 16:59:38

wouaaaa titan tu l´a cramé le pauvre lol.

Serieusement laissons les gens frustré par le jeu dans leur coin ce qui compte c´est qu´on kiff lordqu´on est dessus !

Pour moi tres bon jeu et le dernier rpg qui m´a plus comme ca c´etait morro.. (qui pour moi est superieur a gothic mais apres c´etait peut etre l´effet "nouveauté")

Allez les gars bonne chasse :) !

peaace

loran94130
loran94130
Niveau 4
04 décembre 2006 à 17:01:50

pitoux, je ne suis pas super d´accord avec toi, les rolistes "purs et durs" se dirigent en général sur nwn2 et ses regles !! !
par contre, ceux qui privilegient l´univers, l´immertion, et le plaisir... c´est gothic !! !
mais a t on vraiment besoin des regles officiels d´un vieux jeu de table pour s´eclater sur nos pc ?

force et honneur bande de mora libre

loran

Pitoux
Pitoux
Niveau 7
04 décembre 2006 à 18:47:08

Ils se dirigent vers nwn2 croyant en avoir pour leur argent mais si ils ont gouté à Gothic3 ils y reviennent car c´est le meilleur jdr de cette période désolé mais les nwn lassent, bon jdr certes mais il manque quelque-chose et comme tu l´as dit oui, c´est ça, l´immersion et le plaisir d´y rester (sur le terrain pas sur le carreau) :-)
Quand on joue à Gothic, on est vraiment dedans même si les débuts sont laborieux !

La vidéo du moment