bonjours.
ma config,
amd 3200+
1 gig de ram
7600 gt.
jusqu´à présent tous les jeux tournais à merveille sans lag.
prey, oblivion, titan quest...enfin tout.
pour ce qui est de gothic 3
soit le jeu regorge de richesses, soit le jeu est passionnant au possible...Etc...Etc..etc...
mais même le concepte le plus GENIAL passe inaperçue s´il n´y a aucun temoin.
et c´est bien là le GROS probleme de gothic 3. il est peu etre "le jeu le plus génial du monde"...et bien, la technique ne suis pas DUTOUT! d´un point de vue technique c´est une enorme daube. programmé avec le pied (oui pasqu´en plus c´est un programme d´estropied).
ok la technique ne fait pas tout. mais quand y en a pas, ca fait du rien. mais alors rien dutout.
et moi je suis deg d´avoir dépenssé 50 euros pour ce jeu. fan des précédents volés qui techniquement etaient meilleur, celui la ne l´est tout simplement pas.
non pas que nos machine ne pourrait pas suivre!! loint de la (quand on vois des jeux 100 fois plus beau qui tournent à merveil), mais on sent parfaitement que le code du jeu est un bordel inomable.
et la je dis stop. je n´acheterais plus jamais de jeu temps qu´ils ne sont pas FINI!!!!
donc je telechargerais les prochains jeux. voilà.
on nous prend pour des cons. y´a pas de problemmes.
de plus je ne comprends pas comment on peu cautionner ce genre de pratique!
d´ailleur petit apparté, comment JV à peu juger ce jeu le jour même de ca sortie sans faire la remarque que 80% des gens ne pourrons y jouer parceque le jeu n´est absolument pas optimiser et qu´il boufent des ressources à mort pour RIEN!...comment, d´ailleur j´aimerais une réponsse de la personne qui à fait le teste. qu´il viennent m´expliquer cela...il à été payé ou quoi?
vous acheteriez ,vous, une voiture dont le toi viendra avec "le patch" prochain?
c´est fou. acheter ce jeu veu dire cautionner ce genre de pratique et temps qu´on la cautionne, pourquoi s´arreterons t´il? on est bien trop con pour ca!