Trop facile de me nommer comme étant un "fanatique" en ne postant qu´une partie seulement de mon message :
"_soit le mec a vraiment des problèmes avec le jeu, mais au vu de ma config et de la qualité finale, je me pose beaucoup de questions...
"
J´ai bien posté cela, et donc j´ai pris en compte le fait que le jeu peut être vraiment mal optimisé pour certaines configurations. Et si j´ai aussi dit que certaines personnes cherchent à aller trop loin en terme de graphisme, c´est parce que j´ai rencontré des personnes de ce genre sur ce forum. Si d´autres du même genre lisent mon post, j´éspère qu´elles évolueront et baisseront un peu leurs options graphiques.
Ensuite comme tu le dis, charck, chacun a le droit de mettre toutes ses options graphiques au maximum; Seulement, venir ensuite sur le forum en pleurant parce que ça ram, c´est faire preuve d´une stupidité accablante.
Sinon, modifier le .ini de Gothic 3 ne demande pas la moindre connaissance informatique, il suffit juste de savoir faire un copier-coller. Alors si les personnes en question n´y arrivent pas, il y a peu de chances qu´elles comprennent ne serait ce comment se déplacer dans le jeu.
Et pour toi Butan, je comprend parfaitement le fait que tu ne veuilles pas acheter un jeu dont énormément de personnes se plaignent ; je t´ai juste interpellé sur le fait que Dark Messiah est un jeu orienté fps, et donc que forcément il bouffera beaucoup moins de ressources qu´un rpg. Donc il est un peu trop "facile" de descendre Gothic 3 en le comparant à Dark Messiah...
Et pour alex30 : ce jeu, tout comme ses deux prédécesseurs, n´est pas sorti et ne sortira pas sur console, contrairement à Oblivion. Sinon pour le squelette, je n´ai pas encore vu mais c´est vrai que ça doit être frustrant ^^
Par contre pour le fait que le personnage ne dise "il n´y a rien d´interessant à voir", j´en suis très content, ça évite de fouiller plusieurs fois sans le faire exprès le même cadavre pour ne rien trouver... ça fait moins perdre de temps !