CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeu est une blague

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2006 à 12:26:07

hmm j´aime pas trop les commantaires de l´un ou l´autre ´camp´ que je qualifierais d´abrutit l´un comme l´autre.

Alors oui le jeux est beau, très beau, faut juste la machine pour, oui le jeux est gourmant, mais UNIQUEMENT en ram, pas en ce qui concerne le proc ou la carte 3d.

ce qui suit ce sont le style de réponse à ceux qui peste contre le manque d´optimisation de la part des fanatique

"...._soit le mec est un sous doué qui refuse de mettre ses grapismes plus bas que tout en high en 1600x1400 et viens pleurer après ;

_soit le mec sait même pas configurer un ini, ce qui le met pas trop en position de critiquer la mauvaise optimisation du jeu ;
......"

Et alors c´est sont doirt à vouloir jouer avec tout en HIGHT si il trouve sa confg suffisante au vus des autres jeux.

Et surtout p... le CLIENT n´a pas à entrer dans le dossier system du jeu si celui ci est fait correctement.

alex30
alex30
Niveau 7
18 octobre 2006 à 12:46:00

j´ai regardais toutes les vidéos du jeu disponibles, et ça me donne l´impression que ce jeu est uniquement destiné à la console.

par exemple,
- vous tuez un squelette, celui-ci va avoir son sang giclée.

- le faite aussi que le personnage dit "il y a rien d´intéressent a voir" ça me fait pense a la pub pour un goûté, ou le gosse quitte sa console pour aller manger, et son personnage ce cogne contre le mur a répétition en fessant, BOUAK BOUAK

Butan
Butan
Niveau 3
18 octobre 2006 à 13:02:31

j´ai jamais voulu comparé quoi que ce soit Poireau

juste que ces temps ci il y a eu peu de sorties et j´ai terminé depuis longtemps les jeux auxquels je tiens

Gothic 3 allez amené une touche de nouveauté dans ma bibliothèque vidéoludique mais comme apparemment elle ne tournera pas sur ma bécane ( ou alors en mode "mega moche" ), je reste tout de même heureux de savoir que dans quelques jours un jeu qui se déroule dans un univers proche ( orcs, bastons, histoire moyennageuse )

sinon ptete qu´avec 1go de ram ça marche sur certaines bécanes, mais là ça tiens plus de l´exception que de la règle, donc je tiens pas à pogné 50€ dans un jeu qui a une chance sur 100 de marché peinard

c´est bête mais c´est comme ca quand on veut etre prudent

Poireau
Poireau
Niveau 9
18 octobre 2006 à 14:11:50

Trop facile de me nommer comme étant un "fanatique" en ne postant qu´une partie seulement de mon message :

"_soit le mec a vraiment des problèmes avec le jeu, mais au vu de ma config et de la qualité finale, je me pose beaucoup de questions...
"
J´ai bien posté cela, et donc j´ai pris en compte le fait que le jeu peut être vraiment mal optimisé pour certaines configurations. Et si j´ai aussi dit que certaines personnes cherchent à aller trop loin en terme de graphisme, c´est parce que j´ai rencontré des personnes de ce genre sur ce forum. Si d´autres du même genre lisent mon post, j´éspère qu´elles évolueront et baisseront un peu leurs options graphiques.

Ensuite comme tu le dis, charck, chacun a le droit de mettre toutes ses options graphiques au maximum; Seulement, venir ensuite sur le forum en pleurant parce que ça ram, c´est faire preuve d´une stupidité accablante.
Sinon, modifier le .ini de Gothic 3 ne demande pas la moindre connaissance informatique, il suffit juste de savoir faire un copier-coller. Alors si les personnes en question n´y arrivent pas, il y a peu de chances qu´elles comprennent ne serait ce comment se déplacer dans le jeu.

Et pour toi Butan, je comprend parfaitement le fait que tu ne veuilles pas acheter un jeu dont énormément de personnes se plaignent ; je t´ai juste interpellé sur le fait que Dark Messiah est un jeu orienté fps, et donc que forcément il bouffera beaucoup moins de ressources qu´un rpg. Donc il est un peu trop "facile" de descendre Gothic 3 en le comparant à Dark Messiah...

Et pour alex30 : ce jeu, tout comme ses deux prédécesseurs, n´est pas sorti et ne sortira pas sur console, contrairement à Oblivion. Sinon pour le squelette, je n´ai pas encore vu mais c´est vrai que ça doit être frustrant ^^
Par contre pour le fait que le personnage ne dise "il n´y a rien d´interessant à voir", j´en suis très content, ça évite de fouiller plusieurs fois sans le faire exprès le même cadavre pour ne rien trouver... ça fait moins perdre de temps !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2006 à 16:17:11

un CLIENT n´a pas a ce soucier de cela, clients, payer, produit ...

Surtout si comme moi en tant que parents je bloque l´accès au dossier program files et windows ... aucune modification n´y est donc possible.

vincer2000 je ne m´amuse pas à lire toute tes briques, mais de toutes façon je n´accorderais que très peux de crédit à une personne citant Enclave comme plus réussi du point de vue graphisme que gothic ... (si on joue à celui ci en pixel shader 3 ombre aux max etc ....)

La vidéo du moment