CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeu est une blague

bet69
bet69
Niveau 5
17 octobre 2006 à 19:32:06

bordel qu´est ce que je peux etre d´accord avec toi :gni:

naked-snake666
naked-snake666
Niveau 9
17 octobre 2006 à 19:35:17

Eh bien c´est parfait alors , je compte allai me l´acheter demain en dépit du fait que la peur m´envahit lorsque j´imagine tant de potentiel gâché par manque de temps , sur ce je vais me posez devant la télé , bonne soirée.

May the force be with me.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
17 octobre 2006 à 19:48:52

Mais le jeu sur PC a toujours été un loisir de riche et lorsque j´ai commencé à jouer "sérieusement" sur PC il fallait investir au moins deux fois plus qu´à l´heure actuelle...

burnit
burnit
Niveau 54
17 octobre 2006 à 20:18:14

Voilà que Cyprin se met à faire des fautes d´orthographe maintenant, je pensais que c´etait une blague. :rire:

Merci pour les liens Cherubin1, je viens de lire le test de jeuxvideopc.com (
http://www.jeuxvideopc.com/tests/8675-gothic-3.php ) et j´avoue que ça m´a bien refroidi. Faut dire que les videos que j´ai vu ne font pas une bonne pub non plus (combats bourrins, sanglier qui degomme tout le monde, etc..)

Mais à part ça, au risque d´etre chiant, j´aimerais en savoir plus sur la Magie nom de diou...!!! Est-il possible de faire un VRAI MAGE ? un mec en robe quoi, qui dès les premiers niveaux n´utilise que la Magie (je veux pas d´un Mage en armure avec une masse comme dans Oblivion ,par exemple), car il est écrit dans le test que l´on ne peut pas utiliser de sort si notre arme est equipée, cela comprend les batons ? Gniiiiii

Donc Quizz de la soirée, que represente ces images :

https://image.jeuxvideo.com/images/pc/g/t/gth3pc038.jpg
https://image.jeuxvideo.com/images/pc/g/t/gth3pc040.jpg
https://image.jeuxvideo.com/images/pc/g/t/gth3pc043.jpg

Notez le fossé entre les screens montrés avant la sortie du jeu, et après :

https://image.jeuxvideo.com/images/pc/g/t/gth3pc116.jpg
https://image.jeuxvideo.com/images/pc/g/t/gth3pc080.jpg

Désolé de le dire, mais c´est franchement moche ! :rire:

Bonne soirée.

zengel
zengel
Niveau 1
17 octobre 2006 à 20:23:12

pour pariol Posté le 17 octobre 2006 à 09:43:17 :
franchement que tu sois technicos info ou balayeur on s´en fou un peu. perso je suis aussi technicien info je bosse aussi la dedans, j´ai même fait de la programation et plein de choses que tu ne peux imaginer. quoi qu´il en soit c´est pas le sujet.
ce qui est le sujet par contre c´est bien que gothic 3 est un produit pas abouti qui ne tourne meme pas sur une config qui à les caractéristiques requises, voir bien au dela. qu´il ose ramer sur des configs de ouf et sur la miene qui, soit, est en deça de leur recomandation ... de leur AHURISSANTE recommandation au vu de la technologie utilisé pour leur moteur, et de rendu 3D et d´IA (pitayable au passage) , et de path finding ( faites le tour et perchez vous...les moobs viendront jamais de leur vie).
ok je n´enleve rien au scenar et à l´immerssion qui aprés avoir fait le vide en soit, abstraction des bug, des incohérences scénaristique, et aprés avoir médité sur la relativité de la gravité des lags dans ce jeu...Vous submerge...mais alors , faut etre maitre moine tibétin .

patriol. bien sur que faire une pétition serait une bonne idée. tu sais c´est pas en ce la fermant que la cituation va changer.
et faire signer une petition pour ne plus etre pris pour un con je vois absolument pas quel est le problème patriol. t´en vois un toi? tu préfère te laisser prendre pour une vache à lait?
qu´a cela ne tienne alors. reste dans t´as position!

pour vteslucas

effectivment mon gars tu as raison. il suffit de baisser les graphismes, et tout le toutim...et la oui ca tourne!!! AUSSI BIEN QUE GOTHIC 2!!!, et d´ailleur c´est aussi beau que gothic 2!
sauf que depuis j´ai une machine 4 à 6 fois plus puissante!....ca te saute pas au yeux?

pour kominext

oui titan quest tournais SANS COMMUNE MESURE face à gothic 3!
, oui il y avait bien le lag à la sorti de la grote. mais franchement. comment on peu comparer un lag aussi ridicule face au LAG avec un grand L qu´est le jeu gothic 3?!!
aprés par contre je n´ai aucun besoin de justifier de credit ou discredit à ton egard. on ne se connait pas et moi je ne t´accuse pas de quoi que ce soit. de plus tu ne t´avance aucunement dans aucune opinions, en gros tu ne sert en rien le débat, alors va plutot discrediter t´es petit camarades plutot que d´etre d´une inutilité flagrante au débat.

pour naked-snake666.

comment peu t´on se voiler la face au point qu´il est des gens qui défendent le coté technique de ce jeu ... de plus c´est dingue d´accepter de crediter ce genre de pratique ! SACHANT QU´ON EN EST VICTIME!
c´est aussi intelligent que d´accepter les DRM materiel sur son ordinateur!

alors moi je dis au final, c´est bien fait pour ce qui défendent au peril de leur credibilité que ce jeu demande ´tout simplement plus´. ce jeu est une arnaque technologique. et il a beau etre genial, liberté etc...soit!!! (et j´y joue et je me régale). Vous ne faites que conforter les editeur dans leur pratique commerciale outrancière!

terrible de voir le comportement de certain. c´est presque du sado masochisme!!

zengel
zengel
Niveau 1
17 octobre 2006 à 20:30:08

au fait quand vous allumez une torche dans ce jeu....C´EST PAS TERRIFIANT?!!!!
moi perso ca me fait des sueur froide de voir qu´il faut attendre 3/4 bonnes secondes pour que la lumière de la torche illumine autour de soit!!!!! C FOU!

lechow
lechow
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:34:00

ta config pour ce jeu est hs lol moi jai du changer ma carte graphique lol javais une 6600 et now une 7900 gs et je te jure qu il na pas de pb ce jeu est le top mieux qu´oblivion car moins dirigiste : ds celui ci on est lost d´entré et ca c bon

Butan
Butan
Niveau 3
17 octobre 2006 à 20:36:06

Heuresement qu´il ya Dark Messiah dans quelques jours...

Je le trouve encore un peu mieux qu´Oblivion et la démo tournait nikel sur mon PC; espérons qu´EUX n´ont aucun souci quand à la capacité de faire d´un bon jeu sur le papier, un bon jeu en réalité !

Poireau
Poireau
Niveau 9
17 octobre 2006 à 20:36:38

Bizarre ton pseudo qui date d´un jour, tu as donc si peur de te faire bannir ?

Pour te répondre, Gothic 3 chez moi est plus beau quObvlivion, et ne ramme pas. Pourquoi voudrait tu que je m´élève contre des éditeurs qui ont crée un jeu si beau et bon ?
J´ai une 6600gt, un 3000+ et 1 giga de ram ; la configuration minimum recquise, en quelque sorte. Et pourtant, je joue sans problème en 1280x1024, le tout en moyen !

Alors quand je vois un mec dire "jeu hyper mal optimisé, faut faire une pétition", je me dis :

_soit le mec a vraiment des problèmes avec le jeu, mais au vu de ma config et de la qualité finale, je me pose beaucoup de questions...

_soit le mec est un sous doué qui refuse de mettre ses grapismes plus bas que tout en high en 1600x1400 et viens pleurer après ;

_soit le mec sait même pas configurer un ini, ce qui le met pas trop en position de critiquer la mauvaise optimisation du jeu ;

_soit le mec sait pas lire la configuration minimale recquise pour le jeu, ou a eu la bêtise d´acheter une machine très mal optimisée (quand je vois des mecs dire "rho le jeu ram avec ma 7900gt" et que trois posts plus tard je lis "et j´ai aussi un amd 3000+", ça me donne des envies de meurtre...).

Dans tous les cas, je pense que la responsabilité du joueur est plus importante que celle de pyrhana bytes, vu que le jeu marche parfaitement sur ma configuration limitée.

pariol
pariol
Niveau 4
17 octobre 2006 à 20:37:18

Zengel : Moi je dirais tout simplement, joue pas si tu veux pas critiqué ;) . Dommage pour ceux qui puisse pas en jouir (quel beau mot). On s´en fou que je soit technicien je m´en doute mais je ne fesais que dire que l´évolution machine était la et c´est tout. Tu refera pas le monde. Comme on dit tu es pas obliger de joué n´y d´accepter le faite que le jeu soit mal fichu niveau optimisation. Le public visé est un public de riche peut être ^^ je sais pas moi ...

lechow
lechow
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:40:07

ce jeu est un petit bijoux du rpg un culte !! a part morrowind jai jamais vu ca !

Poireau
Poireau
Niveau 9
17 octobre 2006 à 20:41:10

Butan, tu es ici totalement à côté de la question : en effet, tu compares un rpg à un fps ; je peux dire que counter strike source est bien meilleur que Oblivion, mais cette comparaison sera ridicule.
En clair, Dark Messiah est un jeu ultra linéaire, où tu as un chemin imposé, et un seul.
En clair, le jeu Dark Messiah se terminera en une douzaine d´heures, tandis que Gothic 3 demande plus de 150 heures de jeu pour être éxploré en profondeur.

central58
central58
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:46:25

Burnit :ok:

pariol
pariol
Niveau 4
17 octobre 2006 à 21:23:59

Poureau +1

vincer2000
vincer2000
Niveau 9
17 octobre 2006 à 21:34:23

Ouais mais Dark Messiah il marchera lui au moins^^.

[liam]
[liam]
Niveau 4
17 octobre 2006 à 22:03:16

j´ai exactement la meme config que Poireau sauf avec 1.5 giga de ram et le jeu tourne aussi nickel avec moi meme avant d´avoir touché a l´ini..
Sinon je préfére largement Gothic 3 a Oblivion (que j´ai également) car je trouve que Gothic 3 a beaucoup plus de profondeur et on ne te prend pas la main pour les quêtes !! Enfin heuresement chacun a son avis :)
ps:Je ne vois moi non plus le rapport entre dark messiah et gothic 3, ce sont deux antipodes du jeu vidéos :p)

chenoir
chenoir
Niveau 10
17 octobre 2006 à 22:08:10

Moi j´ai une 7800GS avec un athlon 3400+ et 2go de ram, j´ai juste trafiqué l´ini pour rallonger la distance d´apparition de l´herbe, et ca marche impecc.

En fait, j´ai pas trop envie de me prendre la tete à configurer l´ini, mais bon, vais voir. Si on gagne un peu en fluidité et qu´on perd pas trop en graphismes ca vaut le coup de trifouiller.

vincer2000
vincer2000
Niveau 9
17 octobre 2006 à 22:18:11

Moi je pense pas acheter ce jeu. J´ai peur qu´il marche pas bien avec tout ce que tout le monde a dit. J´ai un athlon 64 dual core 3800+, avec une radeonX700 et 1GoRAM. Je crois que je vais me contenter de Dark Messiah, bien plus tentant (en plus j´adore l´univers d´Heroes of might and magic). En effet, liam, dark messiah n´a aucun rapport avec gothic 3 vu que c´est meme pas un jeu de rôle mais bon il ressemble à oblivion version FPS+ alors il y a un léger rapport indirect pour ceux qui n´ont pas testé gothic 3^^. Dark Messiah, c´est pour les frustrés d´oblivion qui en avait marre que les combats soient pas assez dynamiques. Avec dark messiah, on a le droit à un mode combat d´oblivion avec des combats dynamiques trop dosants. J´adore!
Voila mais bon c´est juste pour s´éclater un coup parce que le jeu doit pas etre long (en meme temps il doit etre sympa à recommencer avec son systeme de compétences et vu qu´il est trop shootant...). De toute façon j´ai eu ma dose de jeu de rôle vidéos pour le moment. Je me remet aux STR avec Heroes of Annihilated Empires (trop top ce jeu, moi qui n´avait pas vraiment aimé de STR depuis battle realms).

naked-snake666
naked-snake666
Niveau 9
18 octobre 2006 à 11:25:34

Alors Zengel on pousse son petit coup de gueule mais on y joue comme même , évite de nous aggresser et va plutôt te dépenser ailleurs.

AloneAnagame
AloneAnagame
Niveau 3
18 octobre 2006 à 11:33:13

Où est l´époque bénite où on s´éclatait sur Dungeon Master, avec ces magnifiques graphismes en quelques couleurs ?

La vidéo du moment