pour pariol Posté le 17 octobre 2006 à 09:43:17 :
franchement que tu sois technicos info ou balayeur on s´en fou un peu. perso je suis aussi technicien info je bosse aussi la dedans, j´ai même fait de la programation et plein de choses que tu ne peux imaginer. quoi qu´il en soit c´est pas le sujet.
ce qui est le sujet par contre c´est bien que gothic 3 est un produit pas abouti qui ne tourne meme pas sur une config qui à les caractéristiques requises, voir bien au dela. qu´il ose ramer sur des configs de ouf et sur la miene qui, soit, est en deça de leur recomandation ... de leur AHURISSANTE recommandation au vu de la technologie utilisé pour leur moteur, et de rendu 3D et d´IA (pitayable au passage) , et de path finding ( faites le tour et perchez vous...les moobs viendront jamais de leur vie).
ok je n´enleve rien au scenar et à l´immerssion qui aprés avoir fait le vide en soit, abstraction des bug, des incohérences scénaristique, et aprés avoir médité sur la relativité de la gravité des lags dans ce jeu...Vous submerge...mais alors , faut etre maitre moine tibétin .
patriol. bien sur que faire une pétition serait une bonne idée. tu sais c´est pas en ce la fermant que la cituation va changer.
et faire signer une petition pour ne plus etre pris pour un con je vois absolument pas quel est le problème patriol. t´en vois un toi? tu préfère te laisser prendre pour une vache à lait?
qu´a cela ne tienne alors. reste dans t´as position!
pour vteslucas
effectivment mon gars tu as raison. il suffit de baisser les graphismes, et tout le toutim...et la oui ca tourne!!! AUSSI BIEN QUE GOTHIC 2!!!, et d´ailleur c´est aussi beau que gothic 2!
sauf que depuis j´ai une machine 4 à 6 fois plus puissante!....ca te saute pas au yeux?
pour kominext
oui titan quest tournais SANS COMMUNE MESURE face à gothic 3!
, oui il y avait bien le lag à la sorti de la grote. mais franchement. comment on peu comparer un lag aussi ridicule face au LAG avec un grand L qu´est le jeu gothic 3?!!
aprés par contre je n´ai aucun besoin de justifier de credit ou discredit à ton egard. on ne se connait pas et moi je ne t´accuse pas de quoi que ce soit. de plus tu ne t´avance aucunement dans aucune opinions, en gros tu ne sert en rien le débat, alors va plutot discrediter t´es petit camarades plutot que d´etre d´une inutilité flagrante au débat.
pour naked-snake666.
comment peu t´on se voiler la face au point qu´il est des gens qui défendent le coté technique de ce jeu ... de plus c´est dingue d´accepter de crediter ce genre de pratique ! SACHANT QU´ON EN EST VICTIME!
c´est aussi intelligent que d´accepter les DRM materiel sur son ordinateur!
alors moi je dis au final, c´est bien fait pour ce qui défendent au peril de leur credibilité que ce jeu demande ´tout simplement plus´. ce jeu est une arnaque technologique. et il a beau etre genial, liberté etc...soit!!! (et j´y joue et je me régale). Vous ne faites que conforter les editeur dans leur pratique commerciale outrancière!
terrible de voir le comportement de certain. c´est presque du sado masochisme!!