CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Au placard!

OURAGAN_58
OURAGAN_58
Niveau 9
14 octobre 2006 à 21:20:43

Bon bah, m´a decision est prise :snif: : Gothic 3 au placard!Pourquoi?Parce-que ma config est pass assez puissante, meme en fesant ben tourner oblivion!
J´attendrai d´avoir une nouvelle config, et j´attendrai aussi que le jeu soit mieux optimisé, parce-que la y a vraiment de l´abus!
Alors que oblivion est largement plus gourmand théoriquement que gothic 3, c´est ce ernier qui necessite 1.5fois plus de ressources!Faut pas deconner non plus :non2:

Bon bah voila, 50euros pour rien, mais bon je pouvait pas resister non plus!Un bon conseil : réfléchissez a 2 fois avant d´acheter le jeu, et ne faites pas la meme connerie que moi :-)))

Poireau
Poireau
Niveau 9
14 octobre 2006 à 21:21:47

Ca arrive un peu tard je l´ai acheté cet après midi :snif:

OURAGAN_58
OURAGAN_58
Niveau 9
14 octobre 2006 à 21:23:54

Pour info m´a config : athlon 2800+, 6600gt et 768 de ram!Je tourne bien avec Oblivion!
Bref, grosse deception!Si vous avez en dessous, passez votre chemin :non:

Poireau
Poireau
Niveau 9
14 octobre 2006 à 21:24:47

Pffff en plus pendant l´installation du jeu on est bombardé de publicités du genre "les cartes graphiques nvidia vous permettront de jouer à gothic III comme les développeurs l´ont pensé !" .

A croire que les développeurs de gothic III ont fait exprès de mal optimiser leur jeu pour favoriser les ventes de cartes graphiques :-((

Greenberet
Greenberet
Niveau 7
14 octobre 2006 à 21:25:53

Meme avec la patch vous ramez ? Je crois qu´il optimise un peu.

gaara
gaara
Niveau 8
14 octobre 2006 à 21:27:32

Ha fucky fucj j´ai presque la même config que toi, même CG, mais 1Go de ram et un 3200+ et Gothic 3 me tente trop (oui grosse déception du dirigisme et du manque de liberté d´oblivion, où est le temps de fallout :(

resk-p
resk-p
Niveau 10
14 octobre 2006 à 21:30:32

moi je dis boycotter ce genre de jeux !! !!!!!!!!
inadmissible de la part des developpeur

Samurian
Samurian
Niveau 6
14 octobre 2006 à 21:32:50

Oblivion,theoriquement plus gourmand?avec ces donjons et ces villes instanciés?son ours au kilometres carré?ces 3 NPC dans la nature?

si tu mettait la moitié du contenu de gothic3 dans oblivion,aucun pc terrestre n´arriverait a le faire fonctionner convenablement.

Greenberet
Greenberet
Niveau 7
14 octobre 2006 à 21:33:17

Oué c clair que les jeux ne devraient pas sortir avant d´etre optimisé à fond. Faces of war c´est un tas de bug, mais ça passe encore, mais pour Gothic 3 ça fache !

OURAGAN_58
OURAGAN_58
Niveau 9
14 octobre 2006 à 21:38:29

Surtout que j´avait mit le patch en plus!

Greenberet
Greenberet
Niveau 7
14 octobre 2006 à 21:40:07

Hul c´est bien chiant, un jeu qu´on attend depuis un bail qui marche mal. Mais vu le nombre de personnes qui ont des problemes avec, un autre patch devrait corriger ça, ya plus qu´à ENCORE attendre.

central58
central58
Niveau 10
14 octobre 2006 à 21:41:50

moi je v demander a me faire rembourcer .

Poireau
Poireau
Niveau 9
14 octobre 2006 à 21:43:03

Personnelement, avec mon amd 3000+, mon giga de ram et ma 6600gt, la première scène de baston contre les orques ramait à fond en 1024, toutes les options graphiques au minimum.

J´ai voulu modifier et mettre en 800x600, mais la ça a fait planter le jeu xD

Poireau
Poireau
Niveau 9
14 octobre 2006 à 21:47:51

Ta configuration ?

Sinon c´est bien le genre de précision que j´aurais aimé voir dans le test de jeuxvideo.com, si Aiste avait dit que le jeu est plus gourmand qu´oblivion... alors que là ya même pas marqué la configuration minimale recquise X_x

central58
central58
Niveau 10
14 octobre 2006 à 21:53:43

comme quoi les test de JV.COM c du flan, car ne pas voir se gros defau et donner une aussi bonne note, montre qu ils ont envi de faire vendre se jeux.

Greenberet
Greenberet
Niveau 7
14 octobre 2006 à 21:55:43

Bah d´un coté on peut pas leur demander de faire un test avec des machines peu performantes pour voir si ça rame...
Ne désespérez pas, pyranha va sortir un patch, sur un le forum officiel allemand ya pas mal de monde qui gueule, ils vont se bouger.

Poireau
Poireau
Niveau 9
14 octobre 2006 à 21:56:47

Bah disons plutôt que les testeurs de jeuxvideo.com ont des bécannes de folie, et que les PC moyens de gamme actuels ne doivent pas proliférer chez eux. Aiste n´ayant testé Gothic III qu´avec un bon ordinateur, il ne s´est pas rendu compte du fait que celui ci était éxtrêmement mal optimisé pour les PC moyen de gamme...

Poireau
Poireau
Niveau 9
14 octobre 2006 à 21:57:59

Ouais, il ne nous reste plus qu´à appliquer la loi du wait and see, même si c´est rageant d´acheter un jeu dès sa sortie pour devoir attendre de futurs patchs...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
14 octobre 2006 à 21:58:29

17/20 pour le graphisme c´est du foutage de gueule, ce jeu en l´état est moche comme une teigne et ce HDR plus pourri tu meurs seul celui de Ghost Recon pourrait lui faire concurrence et la végétation entre autre les feuillages "mort de rire" et effectivement çà rame tellement que c´est injouable même avec une 1900XT et 2Go de ram...
de plus, on ne peut même pas régler les options graphique qui devraient l´être comme de virer cette "merde" de HDR qui rend flou tout ce qui se trouve à plus de 50 mètre.
Alors là franchement j´allucine, que le testeur de chez JV n´est pas cru bon de noter ce genres de "détails" et pour les joueurs qui ont déjà le jeu vous auriez pu prévenir quand même c´est lamentable...

OURAGAN_58
OURAGAN_58
Niveau 9
14 octobre 2006 à 21:59:48

klr, ils ont interet a corriger rapidemnt le probleme de leur jeu, sinon ils vont vraiment se faire fusiller par ps mal de monde!

Et dire que hier tout le monde admirait le jeu, maintenant tout le monde veut la tete des dev :rire:

La vidéo du moment