CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Au placard!

_Hyunkel_
_Hyunkel_
Niveau 6
15 octobre 2006 à 11:28:58

pour réponbdre a tout le monde
-le jeux est gourmand en ram et non pas en carte graphique pensez a avoir o moin 2giga de ram

-pour presque toutes les carte graphiques on na pas les shader 3.0 mais les 2.quelquechose jai acheté la mienne pour oblivion a 800 euros et jai pas les 3.0 donc ne mettez surtout pas la dernire ligne dans les detail o max mais un cran avant en - effet lenticulaire
comme la la ligne du bas
http://img520.imageshack.us/my.php?image=gothic32006101422160279ie2.jpg

ensuite mettez toujours la memoire cache des config en max ! c est votre ram utilisé pour le jeu

voila pour ma part je lagais comme un port avec des carrés noir autour des perso et tout moche

maitenant tout est fluide au MAX sof reso en normal avec tout ce que jai dit au dessus

jespere que cela vous aidera

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2006 à 11:58:29

.... des ennemis faibles quand tu est bas level et des ennemis plus fort quand tu prend du grade,ou peut etre que je me trompe? .....

heuuuuuuu je suis joueur rpg papier, et franchement je n´ai jamais vus un rpg ou un sanglier de m... était plus balèze qu´un orc armée d´une hache d´arme, bouclier et tenue en fer ... la les develloppeurs se sont montrer très con.

Samurian
Samurian
Niveau 6
15 octobre 2006 à 12:05:01

oui comme sur ton jdr papier c´est comme ca,alors faudrait que les autres jdr soit pareil,ouais ok normalisons tout,comme ca dans quelques années on joueras qu´a des clones de jeu videos.

Gurdhil
Gurdhil
Niveau 5
15 octobre 2006 à 12:17:01

:lol: mais arrete samurian on a le droit d´emettre une critique à ton jeu! Il a completement raison! au sujet des sangliers... C´est abusé! Moi ca reste l´optimisation du jeu... Je suis dégouté de l´avoir achete... Au final jvais pas pouvoir y jouer!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2006 à 12:21:11

heu ok si vous trouvez logique qu´un sanglier soit plus balèze qu´un orc de 200 kilos à poil, hache d´arme, et armure ... ok ...

je hais le fanatisme qui fait qu´on doivent réflèchir en binaire ... 0 ou 1 pas d´intermédiaire. Ou sinon c´est qu´on est un grand méchant pas beau qui n´a rien compris et qui n´aime pas le jeu ...

Poireau
Poireau
Niveau 9
15 octobre 2006 à 12:28:15

C´est clair que si tu avais le choxi entre avoir un sanglier dans ta chambre maintenant ou avoir un énorme orc armé d´une hache, je pense que tu rpéfèrerais le sanglier.
C´est la logique qui dicte que le sanglier soit moins fort que l´orc. Si tu contredis cette logique, ça veut dire que tu irais jusqu´à accepter que le boss de fin de jeu soit un rat quasi invincible X_x

Les développeurs ont fait une erreur en metteant en mob dur à battre le sanglier ; ils auraient mis à sa place un petit dragon ou un raptor, on aurait pu comprendre. Mais le fait que dans la vie réelle, le sangier soit un animal relativement faible, fait perdre du réalisme au jeu.

Samurian
Samurian
Niveau 6
15 octobre 2006 à 12:30:50

je serais pret a parier si les orcs existait qu un sanglier le demonterais,je crois que ta jamais vu un vrai sanglier de ta vie en train de charger.

Samurian
Samurian
Niveau 6
15 octobre 2006 à 12:31:42

et sachez qu´un sanglier ca peut peser + que 200 kilos.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2006 à 12:34:05

le problème est que le sanglier ou même certains autres petites bestioles (j´ai eu un compagnon d´arme tuer par une mouche sans avoir le temps de mettre un seul coup, alors que juste avant il venait de se faire seul les trois brigant pendant que je déclanchait la quête en parlant au mec du phare !! et ce sans se faire toucher une fois), utilise la technique imparable des petits coups.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2006 à 12:35:30

ok compris samurian = boulet qui ne souhaite pas comprendre ou discuter ...

quand je parle de 200 kilos t´es c.. ou juste c.. tu comprends la comparaison ou ne souhaite pas l´entendre ?

Poireau
Poireau
Niveau 9
15 octobre 2006 à 12:42:28

Effectivement je n´ai jamais vu de sanglier charger... donc toi, tu prétends en avoir vu un... comment expliquer alors que tu sois encore en vie ? Car si les sangliers sont aussi puissants que ce que tu affirmes, celui qui t´a chargé t´aurait tué...

Samurian
Samurian
Niveau 6
15 octobre 2006 à 12:43:45

ouais enfin bref,tu est tetu et moi aussi,ca n´aboutiras a rien,et tout de suite boulet,si ca c´est pas une reaction de boulet.

Samurian
Samurian
Niveau 6
15 octobre 2006 à 12:52:54

je vais pas te raconter ma vie aussi,j´ en ai vu des dizaines,c est rapide comme pas possible,ca a une force phenomenale et le cuir epais de plusieurs centimetres,alors tes regles de jdr,ce sont ce que c´est des regles de jdr,la dans gothic tu as un sanglier un vrai,point barre.

Samurian
Samurian
Niveau 6
15 octobre 2006 à 12:54:50

arretez avec vos references a la con,ouin dans oblivion c´est comme ca,ouin dans mon jdr paier´est comme ca,jouez a gothic un et deux et revener me parler ensuite.

Samurian
Samurian
Niveau 6
15 octobre 2006 à 13:24:18

et dans ton jdr,les rats sont aussi gros que ceux de morrowind?tein fait chier pourquoi les rats de morrowind sont pas petits comme mon jdr cheri,ouin,c´est pas juste;
la dans gothic tu as des tigres a dents de sabres;mais pourquoi pas des normaux?parce que dansl´univers de gothic c´est comme ca et pas autrement,et dans l´univers de gothic les sanglier sont des tueurs et te defonce,alors t´en approche pas ,tu est prevenu,si tu as compris ca;tu arreteras de faire des comparaison avec d´autres jdr.

labattre
labattre
Niveau 10
15 octobre 2006 à 13:30:02

Salut tous. Je viens porter ma boulette sur ce jeu...que je trouve tout de meme en final interressant mais trés contrariant.
En parlant des sangliers c´est marrant je les utilises pour liquider les orcs...mais bon c´est une technique comme une autre pour fair griller un bout de viande en attendant de voler les cadavres. Je trouve à ce jeu enormement de problemes...et surtout un joli foullit niveau detail et finalité dans son rendu... trop de temps de chargement (d´arret innatendu...) je prefere de trés loin un seul temps de chargement que 10 imprevu en court de partie. Et puis les ecorchure au couteau dans les decorts...parce que justement ca charge pas assez vite c´est assez vilain...le rendu de l´eau de la mer vraiment affreux donne pas envie de voir un couché de soleil. souvent les enemies ce bloc entre eux dans leur combat, genre je joue a 1,2,3 soleil. obligé de m´approcher voir de les frapper pour qu´il se remmette a jouer des armes... sinon les ennemis qui retourne a leur place (quand on change de zone surment) c´est pas terrible. Les villageois qui ne te regarde pas quand il te parle ou bien ventriloque c´est baleise quand meme. Bon aprés une allure comme la mienne je les comprend j´ai jamais choisi d´avoir une moustache comme ca moi... et puis je joue plutot a la 1ere personne sa me saoule quand on a pas le choix que cela reste tout le temps (genre on ouvre un coffre sa change de vue) les arbres sont jolis mais pas tous agreable a voir bouger (je parle des branche des petits arbres qui font presque un tour complet sur eux même) et je crois que le vent souffle enormement dans se pays. et en fin le systeme d´inventaire d´objet infini ne me plais pas...mais bon on si fait

verrediquement:
Globalement je me sent pas a l´aise a jouer a ce jeu pour le moment. J´ai du matos de guerre: Une x1900xtx, amd64 3800 à 2550ghz et 2giga de ram pourtant je mets tout à fond... mais vraiment je trouve comme un gout de baclé dans le moteur de jeu. Mais j´ai quand meme envie de me prendre la tête a faire les quetes... en attendant bien sur des patch et des patch.

Il y a une envie de voir plus loin quand meme, y´a du bon dans se jeu. C´est simplement que je trouve oblivion largement surperieur.

pire12
pire12
Niveau 6
15 octobre 2006 à 13:51:22

slt moi sa ram pas sa beug pas faut aussi dire que j´ai un AMD athlon 64 X2 4200+ plus 1024mo DDR plus une ATI RADEON Xpress1600 HYPERMEMORY 512mo. je ses pas vous avez quoi comme configuration mes moi rien nikel avec tout au max.

redevil360
redevil360
Niveau 10
15 octobre 2006 à 13:51:40

Charck, laisse parler les boulets...

Tu peux etre sur que dans Gothic 3, si tu avais des mouches qui tuent le joueurs en une picure et que a cause de cela, le jeu etait injouable, le mec te soutiendrai que c´est une revolution, parce que l´univers de gothic est tellement extraordinaire qu´ils ont pensés a ajouter des mouches tueuses, que c´est super, splendide, tellement bien pensé, que cela rajoute de la difficulté au jeu, et que les developpeurs sont des dieux...

vimus
vimus
Niveau 10
15 octobre 2006 à 13:53:19

"les developpeurs sont des dieux"...

:non:

pire12
pire12
Niveau 6
15 octobre 2006 à 13:54:13

tes sure de seux que tu dit

La vidéo du moment