CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Au placard!

Terminus-Sud
Terminus-Sud
Niveau 7
14 octobre 2006 à 22:53:17

Pentium 4 HT 3,4 ghz
1024 DDR
ATI Radeon AX850 pro 256 ddr3

Je tourne en moyen-haut ( sur certains trucs ) et je tourne avec 30-40 fps en extérieur ( fôrets , bois , déserts etc... ) et avec 25-20 ( voir moins , malheureusement , en ville , ma CG a du mal , a moins que le jeu soit mal optimisé ) . Donc 25-20 fps en ville , et 30-40 dehors .

Ca me va bien .

vimus
vimus
Niveau 10
14 octobre 2006 à 22:57:30

Oblivion, Far Cry des jeux ou l ont peut voir des ennemis a des 100en de metre de notre position et sa dans un environement tres detailler.

Bref Gothic 3 n est pas fini !! ils se sont fichu de nous.

Terminus-Sud
Terminus-Sud
Niveau 7
14 octobre 2006 à 22:58:59

Il va falloir t´y habituer mon vieu , maintenant , de plus en plus de jeu vont sortir mal optimisé , du reste , Oblivion l´était à sa sortie .

Donc wait and see for a patch .

vimus
vimus
Niveau 10
14 octobre 2006 à 23:07:09

pas tant que sa pour Oblivion.
et pui sa n est pas a moi de mi habitué, lundi je rend le jeux la ou je l ai acheter.

aaagggrrr
aaagggrrr
Niveau 4
14 octobre 2006 à 23:08:39

moi le jeux marche bien sur mon p4 2.53 1.5 de ram et une radeon 9800pros ( jai juste enlever les ombres et mis les shader 1.4)je joue avec tout en moyen sa ram par moment mes sa reste tres jouable je pence quil te manque de la ram
a+

Fred__
Fred__
Niveau 6
14 octobre 2006 à 23:14:00

Moi j´ai pu remarquer des bugs variment lourds (exemple je doit combattre un gars dans l´arene de reddock et pouf le mec se fige et la quete est inffaisable.) Des temps de chargements, entre le moment ou je double-clique sur Gothic 3 et le moment ou j´ai chargé la partie ...pfoula aux bas mots 3 minutes ! (peut etre ca vient de moi je sais pas)

Par contre une fois en jeu et les rams de demarrage passés, enfin quand on arrive ca ram toujours un peu plus, ben apres ca va, et j´ai mis sur detail haut -> config:
P4HT 3Ghz 1Go ram Gforce 7300 Gs
Mais acces disque frequent aussi.

Bref au niveau bug, gothic 3 mieux que Gothic 2 mais c´est encore pas ça ... Et je voudrais rajouter que Oblivion moi quand je l´ai eut j´ai aps eut de bug du tout. (mis a part les defaut de traduction et autre mais pas style retour windows ou collision)

Terminus-Sud
Terminus-Sud
Niveau 7
14 octobre 2006 à 23:14:41

Mais j´admet , Oblivion était plus beau , et beaucoup mieu optimisé ...

Une preuve ? Voici un de mes anciens screen , surement un de mes plus réussis ( si vous cherchez bien , mon ancien pseudo était lordi_666 ... pour ceux qui croieraient que je suis un imposteur )

http://img187.imageshack.us/img187/8823/elfedonjon35xx.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2006 à 23:17:00

heu non le jeu est quand même mal foutu.

Je l´ai aussi installé sur mon portable, Oblivion y tourne à fond, ici non.

Hors il y a bien plus d´objets dans oblivion et ceux ci sont TOUS soumis à la physique havoc qui bouffe en ressource plus que les graph.

Oblivion est aussi en streamning pur, un mod permettant de mettre les villes aussi en streaming (plus de chargement), (et les villes d´obli sont quand même plus dévelloppé que celle ici), non sorry ce jeux est trop lourd pour ce qu´il offre visuellement.

Quand je pense qu´il a réussi à mettre à mal ma machine de bureau, qui me sert pour le taf ... tout cela du à un bug ...

vimus
vimus
Niveau 10
14 octobre 2006 à 23:17:00

Terminus-Sud joli screen, mais dit moi c son vrai visage ou un mod qui embéli les perso ?

Fred__
Fred__
Niveau 6
14 octobre 2006 à 23:19:01

Ah oui et il parait que effectivement les contrats passés avec Nvidia sont fait de facon a ce que le jeu marche mieux avec des Nvidia, et ce pour les ventes de carte graphique. (et vi les sponsors sont sans scrupules ...) Et remarquez c´est assez logique meme si un peu deroutant...

imaginez que les devs mettent un truc qui ralentisse les ATI ou autre ?! imaginez !! !

la je paranoid héhé :D

Terminus-Sud
Terminus-Sud
Niveau 7
14 octobre 2006 à 23:19:17

C´est un mod , de toute facon , même avec une bête de course incroyablement puissante , tu n´obtiendras jamais ce résultat , sans le mod en question .

Fred__
Fred__
Niveau 6
14 octobre 2006 à 23:20:43

Très classe le screen d´obli ^^

Terminus-Sud
Terminus-Sud
Niveau 7
14 octobre 2006 à 23:21:01

Ah , et pour tout ceux qui voudraient se rincer l´oeil voici mon ancien topic sur le forum D´oblivion :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-497441-1-0-1-0-0.htm

Ya comme même une différence , face à G3 ... c´est clair , G3 est moins beau , et moins bien optimisé , mais j´aime G3 quand même .

Poireau
Poireau
Niveau 9
14 octobre 2006 à 23:40:19

Moi je l´aimerais quand je pourrais y jouer dans de bonnes conditions...
sinon j´ai une carte nvidia 6600gt et le jeu plante... donc les nvidia´s ne sont pas forcément avantagées.

vimus
vimus
Niveau 10
14 octobre 2006 à 23:52:03

Waouu comment c beau Oblivion , j avai oublier .

Terminus-Sud c quoi le nom de ton mod, qui amegliore les visage ?

vimus
vimus
Niveau 10
14 octobre 2006 à 23:53:45

Terminus-Sud c bon j ai vue sur ton lien:/

merci

Poireau
Poireau
Niveau 9
14 octobre 2006 à 23:55:05

Ca doit être natural faces ou un truc dans le genre... le problème avec ce mod c´est qu´il enlève le réalisme des visages des vieux en supprimant les rides, mais bon, ya plus grave.

Ah Oblivion, ça me rappelle le temps où les jeux étaient beaux et fluides, alors qu´aujourd´hui ils sont moches et saccadés...

• soupir*
shasta_mc_nasty
shasta_mc_nasty
Niveau 9
15 octobre 2006 à 00:13:19

"Ah oui et il parait que effectivement les contrats passés avec Nvidia sont fait de facon a ce que le jeu marche mieux avec des Nvidia"
Bah j´ai une Nvidia, une Geforce 6800 256 MB avec un athlon 64 3500+ et 1024 MB de ram, et même avec le shader 1.4 ainsi que les ombres désactivé mes fps sont super bas avec de gros coup de sacade/freez par moment. Alors que (comme pas mal de monde apparement) Oblivion tourne au poil avec la profondeur de champ à fond pareil pour les détails.

Malgrés cela je trouve le jeu excelent je prend mon pied dans cette univers. Vivement qu´ils sortent un patch pour l´optimiser...

gerardlambert
gerardlambert
Niveau 7
15 octobre 2006 à 00:44:11

Moi sa tourne niquel a fond anti aliasing a bloque en 1024 .Juste kelke chargement de temps en temps ma config athlon 64 4400 + dual 2 giga ddr 400 corsair geforce 7900 gtx 512 mo sur asus a8n32 x deluxe.APrés c´est vrais ki faut etre taré comme moi pour balancer tant de tune dans son ordi

Poireau
Poireau
Niveau 9
15 octobre 2006 à 01:06:13

Je viens de finir une partie, je peux dire qu´après un petit temps d´adaptation et beaucoup de patience, le jeu est jouable avec une 6600gt, un 3gHz et 1 giga de ram. Maintenant je ne dirais pas non à un patch qui augmenterais un peu mes FPS...

La vidéo du moment