Squateur_xp Posté le 27 mars 2005 à 00:15:53
Les meilleurs partent toujours les premiers.
Tu vas sur quel forums qu´on se revoient un jour.
⇒ Héhé, sur Sugg´ dans le topic des élections de mods. Ou alors sur Pokemon Vert Feuille.
Giga_Bowser Posté le 27 mars 2005 à 04:10:26
je prefere t´appeler destruct
⇒ Je ne suis PAS Destruc, regarde mon profil, il m´a donné son pseudo. ^^