Ouais mais je crois qu´on aime pas tous les mêmes styles de jeux alors...
[SamusQueen]
Niveau 10
27 mars 2005 à 19:39:12
The_Big_Monarch Posté le 27 mars 2005 à 19:38:27 Bof, moi je trouve que c´est pas trop dur de suivre, encore oO ⇒ Je suis sur plusieurs forums.
lizardoman
Niveau 10
27 mars 2005 à 19:39:37
OK MerS
Metaphore
Niveau 10
27 mars 2005 à 19:39:45
A toi Night
The_Big_Monarch
Niveau 10
27 mars 2005 à 19:39:56
Moi aussi, Samus :p
mers
Niveau 10
27 mars 2005 à 19:39:56
[SamusQueen] Posté le 27 mars 2005 à 19:39:12 The_Big_Monarch Posté le 27 mars 2005 à 19:38:27 Bof, moi je trouve que c´est pas trop dur de suivre, encore oO Je suis sur plusieurs forums
Oui moi aussi.
[GTA-BOY]
Niveau 6
27 mars 2005 à 19:40:02
ou re tlm
mers
Niveau 10
27 mars 2005 à 19:40:27
Salut Gta Boy.
Arf j´ai pas d´idée , mais bon....
lizardoman
Niveau 10
27 mars 2005 à 19:40:37
Salut Illo !
[SamusQueen]
Niveau 10
27 mars 2005 à 19:40:46
Ouais mais voilà quoi, je suis plus ancrée sur PVF qu´içi donc. ^^´