Ok Meta.
Quel est le Spécial de Ribbon dans Mario Kart : Double Dash!! ?
Aucune idée. ^^
idem
Alors là ? !?
C´est pas dur pour les joueurs de ce jeu
Oui, mais y´a aucun joueur de ce jeu içi!
j´y ai jamais joué a ce jeu
Classement* :
-Lizard: 18 points-squateur_xp: 13PTs-Metaphore: 6PTs-Broly: 5PTs-[gTa-bOy] 5 Pts-Jonat: 5PTs-MerS: 5PTs-[SamusQueen]: 5PTS-Yet 1 PT-The_Big_Monarch 2Pts
Je vous plains, passer à côte d´un jeu si... Mariolesque
Ouais mais quand on a pas la GC... ^^
Mwarf, bah alors c´est dommage
J´ai pas la GC non plus.
moi non plus j´ai pas la game cube
Choisi une autre question. ^^
Oh, ben alors je vais plutôt changer la question.
Dans Devil May Cry, citer les trois épées + le nom des gants.
Hum...hum...
Bon, pour des possesseurs de Play2, c´est tout de même plus facile é_è
trop dure tes questions de jeux vidéo