600
Bien observé
Qui pose la question ?
bon Broly tu pose la question ?
Qui pose?
chui la
broly
Grouille je pars bientôt.
c qui qui pose la question
jpxblaster1> Broly.
bon ca vient
Bon je pars, jvais me faire un petit SC2
Bye meta.
Good game.
il est ou broly
metabon jeux
Broly? ?
sa me fait peur