CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ke c´est-il passé pendant les 7 ans?

pazair16
pazair16
Niveau 8
14 mars 2006 à 10:15:37

voila je le recomence
je posterai les chapitres la prochaine fois.
Le vendredi comme ca vous auré tout les chapitre a la suite.

pazair16
pazair16
Niveau 8
14 mars 2006 à 10:17:25

il y en a 15 en tout donc iaura de la lecture. Mé jferai des modif ici et la kan même.

black_aragorn
black_aragorn
Niveau 4
14 mars 2006 à 13:25:51

ouf g flippe kan j trouv ton topic pazair serieu !! !

enf1 bon tan mieu si ca kontinu :lol:

par contr j rmerci pa clui ka efac l preceden topic -:((

animaya13
animaya13
Niveau 9
14 mars 2006 à 17:57:19

ba les hackeur sont du genre tres chiant :hum:

en tt ca poste vite les 15 chap ET LE 16EME CHAPITRE !! !! :sournois: je veu la suite :banzai:

merci de ta cooperation :ange: XD

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:58:14

:rire: XD

devilft15
devilft15
Niveau 7
15 mars 2006 à 03:22:57

Yo Pazair jai suivie ton histoire pendant un bout de temps(je crois jusqu au chapitre 12 aprs le chapitre avec la premiere rencontre avec le Dahaka apres je restait boguer sur Diablo2 lol) En tout cas ke voudrais vraiment savoir ce ki est arrive a ton topic avec tout les chapitre dapres c eke je comprend il a ete effacer et jaimerai bien savoir pourquoi et ki parc eke moi meme compositeur d histoire ton recit etait tres kool en tout cas c juste pour savoir ki ki pu effacer cette oeuvre litteraire

Tsubasa_05
Tsubasa_05
Niveau 10
15 mars 2006 à 10:31:54

Merci d´écrire lisiblement :-p

fcathou
fcathou
Niveau 4
16 mars 2006 à 22:26:02

moi si j´ai vraiment eu peur quand je n´ai pas trouvé ton topic l´autre fois l0ol et bien chu contente de le revoir j´ai hate au prochain chapitre :ok:

pazair16
pazair16
Niveau 8
17 mars 2006 à 08:18:01

Chapitre1 : Le Retour a la réalité.

Le Prince lui se souvenait de ce qui s´était réellement passé à Azad, mais les autres semblait avoir dormi tout ce temps, eux ils faisaient la fête comme si rien n´était. La nouvelle paix entre la Perse et l´Inde était bien accueillie par les soldats car ceux-ci n´ont pas eux a combattre en effet le Roi Shah Raman de Perse n´a pas attaqué car aucun signal n´a été fait par l´espion qui se trouvait dans le palais assiégé. Cette victoire de plus se fit sans qu´une seule goutte de sang ait été versée, mais ça c´est ce que tout le monde croyait.
Le Prince revenait des appartements de Farah qui lui avait fait comprendre clairement qu´il était fou. Les images qu´il avait en tête, ces horribles images avaient fait de lui quelqu´un de complètement différent.
A son arrivé au camp une voix familière l´interpella, une voix qu´il dont l´espoir de la réentendre avait disparu :

- Viens ici mon fils où était-tu passé ? Peut importe maintenant que tu te trouve devant moi, vois la grandeur de la Perse elle n´a jamais été aussi resplendissante qu´aujourd´hui. La conquête de ces nouvelles terres sans combattre, sans dégainé une seule épée, que demandé de plus?

A cet instant le cœur du Prince serai sorti de sa poitrine s´il avait pu, son père qu´il avait vu se transformé en créature des sables et par la suite contraint à le tué; Tout ça l´avait choqué. Dans les couloirs du royaume d´Azad il s´était fait une idée, au début il n´avait pas réalisé qu´il avait tué son père car la chose en laquelle il était devenu n´avait aucune présence d´âme ni ne ressemblé au père qu´il avait tant aimé et admiré. Puis le temps passé auprès de Farah et les épreuves affreuses auxquelles ils avaient fait face l´aidèrent à faire le deuil. Et tout a coup le retour a une réalité en laquelle il ne croyait plus embrouilla son esprit.

- Tu me semble changé on dirait que tu as vu un revenant.
- Euh! oui, non enfin je veux dire...
- Non ne dit rien tu es déçu car tu n´as pas combattu comme tu le souhaité depuis tant d´année, ne t´en fait pas bientôt tu feras tes preuves.

Sur ces mots le roi de Perses fit demi-tour et disparu au milieu des soldats qui fourmillés pour ranger le camp et préparer le départ pour Babylone.

pazair16
pazair16
Niveau 8
17 mars 2006 à 08:20:04

je tien a vous imformé ke je vais biento avoir un site avec mon histoire en fait un pot va méberger.
:lol:
é je vou communiqueré l´adresse plus tard.
C sur se site ke je ferai lé modif

• Sans plus attendre le chapitre 2
pazair16
pazair16
Niveau 8
17 mars 2006 à 08:24:52

encore des chapitres. Je vous concrétiseraoi l´info o sujet du site de mon histoire dans la matinée.
si le projet émené a son terme je modifirai kan meme un peu l´histoire

pazair16
pazair16
Niveau 8
17 mars 2006 à 08:30:16

je tien a vous dire ke dans Battles of pop sur ds il y a une histoire entre le 1 et le 2 et donc je vai continué mon histoire en fonction du jeu.

Voila se ki se passe dans le jeu
Le prince é poursuivi par le dahaka et déclenche malgré lui une guerre entre la perse et l´inde. ensuite un vieux démon est réveillé et il doi se battre contre lui.

Voila dans mon histoire je tiendré compte de ses évenements

Merci de votre soutien

pazair16
pazair16
Niveau 8
17 mars 2006 à 08:32:35

Chapitre 4

L´armée perse avait remporté le combat mais, à priori, selon les renseignements la plupart des leaders ennemis avait réussi à prendre la fuite. Le Prince avait l´intention de les poursuivre et de les éliminés, mais pour cela il fallait aller dans la montagne.
Le roi convoqua ces généraux pour faire la mise au point du combat:
- Je vous écoute messieurs soyez bref et précis, commença le roi visiblement impatient
C´est alors que le premier homme a gauche, qui était le plus âgé de tous, pris la parole:
- Nos pertes sont minimes elles s´élèvent à deux cents, plusieurs blessés sont à déploré, dont plusieurs grave si nous rejoignons pas le plus rapidement la capitale où s’ils ne reçoivent des soins sérieux je crains qu´ils ne s´en sorte pas.
- Bien, bien est-ce tout pour vous?
- Oui.
- Alors au suivant ! dit le roi
Parmi les généraux figurés Megiddo, il pris la parole et commença à parler:
- Plusieurs pillards des sables ont pu s´échapper nous les avons vus partir vers la montagne, et nous sommes dans l´obligeance de les retrouvés au cas où ils reviendraient à la tête d´une plus grande armée.
La convocation dura encore quelques minutes puis pris fin. La nuit était tombée, mais on pouvait encore distinguer deux silhouette en bas de la montagne.
Elles avaient à peu près la même taille, mais l´une était plus massive, c´était celle de Megiddo. L´autre était plus allongé, les muscles étaient secs et bien dessinés c´était celle du Prince. Tous deux avait pris l´initiative de partir à la poursuite des fuyards. Mais les espoirs était mince, ils avaient l´équivalent d´une journée de retard. Partir la nuit avait ces avantages, mais aussi ces inconvénients: les serpents et scorpions sortaient de leurs tanières en quêtes de fraîcheur et beaucoup eurent la vie ôtée par ces bestioles là !
Le jeune prince marchait toujours d´une allure régulière il ne s´était pas lavé ni changé depuis son départ d´Azad. Tout d´un coup il s´arrêta et s´essaya sur un rocher, et il s´adressa à Megiddo
- Voila plusieurs jours que nous sommes partis du camp si nous les retrouvons pas d´ici ce soir nous rebroussons chemin. Mon père serait capable de levé le camp pour Babylone sans nous.
- Oui je t´approuve, d´ailleurs je suis aussi impatient que toi que de rentré, le soleil met au supplice ma lourde carcasse, mes muscles sont plus gros que les tiens donc plus lourds, et parfois j´ai du mal a te suivre. dit Megiddo
- Espérons qu´ils trahissent leurs positions eux-même. répondit le Prince
Leur petite escapade n´avait pas porté ses fruits et sur le chemin du retour le Prince se mit à pensée à Farah et a l´histoire insensée selon elle, mais pourtant réelle qu´il lui avait conter.
Il avait eu l´intention de la raconté à Megiddo mais si gentil soit-il, il ne l´aurait pas cru. Soudain un cri d´une incroyable puissance le sorti de ses pensées. Megiddo poussa le Prince et vu le projectile qui lui était destiné lui passé devant les yeux.
- Merci, tu viens de me rendre un grand service, mais pas a eux ! Dit le Prince en dégainant son sabre.
- T´en fait pas pour moi ! C’est tout naturel occupe-toi plutôt de tes clients ! lui cri Megiddo tout en assommant un barbu qui se rué sur lui d´un seul coup de poing
Le sabre du Prince fendait l´air dans un bruit bien caractéristique. Il ne s´était pas battu de la sorte avec autant de plaisir depuis un long moment.
- Regarde celui-ci je vais lui tailler la barbe ! dit le Prince a Megiddo
- Oups! Tu la raté là. Non? Il lui faudra un gros bandage. Tiens regarde l´autre là-bas il s´enfuit ! Megiddo prit le poignard qu´il avait dans le fourreau accroché a sa ceinture, trancha la gorge de celui qui arrivé lancé vers lui une épée a la main, et lança le poignard en direction du fuyard qui se planta au milieu de son dos pour le stoppé net.
- Jolis ! Rigola le Prince mais regarde cette technique. Le Prince pris le premier bras qui se trouvé à sa portée, le tira vers lui pris appui sur les genoux du malheureux, sauta derrière lui pour finir en balayage des jambes pour faire tomber sa victime et clôtura le combat en lui enfonçant le sabre dans le cœur.
- Voila c´est terminé ! Espérons maintenant que ton père ne soi pas parti! Dit Megiddo essoufflé. Oh! On a réussi à te déchiré ton vêtement regarde.
Le Prince baissa la tête pour constaté les dégâts, mais ce n´était que sa poche qui était déchiré. En se baissant ses yeux furent éblouis par une lueur au sol, c´était un pendentif qui ressemblé étrangement a celui de Farah, il le ramassa et l´accrocha à sa ceinture et n´y prêta guère attention. En tout c´est ce qu´il voulait faire croire à Megiddo.
- Ce n´est pas grave ont me recoudra la poche au camp, par contre toi t´a besoin d´une nouvelle ceinture celle-ci ne te tien plus ton pantalon ! plaisanta le Prince
- Oh quel humour ! Maintenant rentrons !

pazair16
pazair16
Niveau 8
17 mars 2006 à 08:41:01

Chapitre 5

Une foule immense s´était rassemblait dans le port pour accueillir Le Prince et le Roi ainsi que toute l´armée perse revenue victorieuse de la campagne de pacification. Le Prince préféra se retirer dans ses appartements et demanda à ce que personne ne le dérange.
Le seul souvenir, si on pouvait appeler ça un souvenir était le pendentif qu´il avait récupéré quand Farah l´avait abandonné à Azad.
Même en faisant en sorte que le sablier ne soit jamais ouvert, il était resté dans sa poche, et ses souvenirs étaient restés intacts.
Megiddo avait quitté le Prince sans savoir s´ils se reverraient, alors lui donna-t-il un rendez-vous dans le harem du palais.
- Ah! Mon prince, quand la nouvelle de ton arrivé dans le harem s´est rependu toutes les jeunes femmes que tu vois là se sont empressées d´aller s´embellir et ont re-décorées a l´occasion le harem qui, a mon goût bien sûr ! Devenais monotone à la longue. Dit Megiddo d´un ton qui caché en rien sa joie de voir le Prince.
- Je ne peux pas vraiment te répondre sur la décoration de ce harem j´y avais jamais les pieds avant. lui répondit le Prince visiblement impatient
- Et que pense-tu de ses jeunes adolescentes? Charmantes non?
- Cela dépend. Ne te dérange pas pour moi fait comme a ton habitude. dit le Prince
Sur ses mots Megiddo parti dans la direction des chambres avec une charmante jeune femme qu´il tenait par la main, puis disparu à l´angle du mur.
Toutes celles qui étaient rester regardées le Prince avec envie, plusieurs s´approchèrent les seins nus et commencèrent à caressées le Prince. Elles l´invitèrent à s´allongé sur les coussins aux couleurs vives. Tout ici, incité à faire l´amour les odeurs commencées en enivrés le jeune athlète. Il était vêtu d´une veste de couleur blanche laissant découvrit ses muscles ressortissant, les bords étaient dorés ainsi que la ceinture lui permettant de faire tenir son pantalon de couleur blanche également.
Parmi tous ses monstres de l´amour, une seule avait su attirer son regard, alors il décida de resté pour mieux la cerné.
Il trouvait qu´elle lui ressemblée, car elle a un but et fera tout pour l´atteindre. Dans ses yeux reflétés la détermination de parvenir à ses fins.
Il s´approcha d´elle et fit renvoyer les autres. Il pressa cette jeune fille de dix-huit ans environ contre lui.
- Belle pucelle, je t´emmène, lui dit-il.
- Où va-t-on, maître ?
- Je te réserve une surprise que tu apprécieras. Que les dieux illumine votre nuit ! Dit le Prince en se faufilant vers le jardin.

La jeune fille riait en le suivant prestement. Le Prince se dirigea jusqu´à une barque amarrée près d´un vieil arbre.
- Je t´emmène faire un tour sur la mare, dit le Prince.
- Mon seigneur plaisante. Une promenade en pleine nuit ? Il fait si noir!
- Ne parle plus et allonge-toi dans l´embarcation.
Le Prince pria les gardes de retourner au palais puis il poussa lui-même la barque sur l´eau. La belle demoiselle s´y était étendue.
- Vien me caresser les épaules, lui dit-il en s´asseyant à son tour sur un banc en bois qui venait d´être repeint. Je vais ramer.
Elle se plaça derrière lui et massa légèrement le cou du Prince. Elle déposait parfois sur l´une de ses épaules et lui caressait la poitrine.
Le Prince sentait la chaleur de son corps nu contre sa peau. Quand une branche au-dessus de la mare venait lui griffer la peau nue, elle poussait un petit cri !
- Peut-être aurait-il été plus raisonnable de jeter sur ton corps un châle protecteur, dit-il.
- Je me sens bien ainsi, répondit-elle Es-tu si timide que tu n´ose pas me demandé mon prénom ?
- Pas du tout, j´ai juste oublié, je me sens si bien en ta compagnie que j´en ai oublié le reste, rétorqua le Prince d´une voie reposée. Mais puisque tu insiste tant comment te nomme-tu ?
- Kertari, quant à toi inutile de le répété encore une fois. Ton nom a été cité tellement de fois que de l´entendre doit t´épuisé ! Tu es le Prince de Perse et cette nuit est la plus belle de toute ma vie. A présent que t’a posé ta tête entre mes seins. Ton dos puissant protège mon corps. Je resterai ainsi toute la nuit.
- Ce n´est pas là le programme que j´ai choisi! Dit le Prince en se retournant et en lui donnant un baiser. Ramons vers cette petite cabane...
- L´abri aux canards ?
- Oui.
Ils laissèrent la barque s´échouer sur la terre. Le Prince aida la jeune fille à monté sur un terre-plein.
- On dirait un petit kiosque..., dit-elle
- C´en est un aménagé exprès pour nous.
- Mais quand as-tu eu cette idée originale ? demanda Kertari
- Tout à l´heure.
Ils pénétrèrent à l´intérieur. Des coussins placés à terre formés un véritable lit soyeux, ils prirent place et commencèrent par se délecté les boissons fraîches et des friandises qui avait été mis à leur disposition.
Kertari s´allongea sur Le Prince et commença à le massé. D´un geste doux et délicat il la retourna et lui glissa ces mots a l´oreille
- Es-tu satisfaite ?
- Maître je suis ta suivante et tu me traites comme une reine. Mon doux plaisir est de te rendre tout ce que tu me donnes. Je ne connais qu´un moyen de le faire car je suis pauvre et dépendante...
Le Prince et Kertari s´adonnèrent le reste de la nuit aux plaisirs multiples de l´amour.

pazair16
pazair16
Niveau 8
17 mars 2006 à 08:53:14

chapitre 6

Le jour se levait sur Babylone la cité où tout était possible. Le Prince avait quitté Kertari quelques heures plutôt, sans savoir s´il irait la rejoindre les autres soirs pour passé de délicieux moments en sa compagnie. Avec le temps l´expérience lui avait fait comprendre qu´il ne fallait pas s´attacher rapidement aux personnes qu´on croit aimé, cela finissait dans tous les cas par une déception.
La Perse était un empire puissant sans cesse attaqué par des peuples en quête de gloire, et si les menaces n´étaient pas prises au sérieux l´ennemi se multiplié et des alliances se formaient contre la Perse.
Pendant une année entière le Prince et Megiddo étaient sur le front pour défendre leur royaume. Le Prince s´était aguerri et avait acquit beaucoup d´expérience.
L´armée perse avait pris position dans une ville portuaire pour refaire le plein de vivre, et permettre aux soldats de soufflé un peu. Les blessés grave étaient rapatriés vers la capitale et ses environs pour permettre ensuite a des troupes fraîches de rejoindre le front.
Le Prince avait pris le commandement, son père avait décidait qu´il s´en sortait à merveille sans sa présence et avait donné l´ordre de réprimé toute rébellion. Le Prince avait réuni tous les dirigeants pour les dernières mise au point en matière de stratégie.
- Tout le monde a compris ce que j´attends ? questionna le Prince
- Oui! Répondirent tous les généraux en cœur
- Megiddo veut-tu résumer notre stratégie à ses hommes qui étaient visiblement intrigués par leurs doigts de pieds ? dit le Prince
- D´accord, répondit Megiddo notre stratégie consiste à divisé nos forces en deux parties, une attaquera pour la voie des mers puisqu´il s´agit d´une ville portuaire, tout comme celle-ci. L´autre attaquera par la terre, la voie traditionnelle.
- Bien vous pouvaient préparer vos troupes messieurs l´assaut se tiendra demain matin a l´aube pour surprendre l´ennemi a son réveil. Avant qu´il ne se soit organisé plus de la moitié de leur effectif sera anéanti.
Le Prince avait ordonné qu´un harem soit mis à disposition des généraux. Une vingtaines de filles formaient ce harem d´accompagnement. Le Prince avait fait mine de pas s´en occupé, mais il avait demandé à Kertari qu´elle fasse parti du voyage. Le jour avait fait place à une nuit noire. Il avait fallu alors que les sentinelles se munissent de torches, mesure que laquelle le Prince n´avait pas approuvé, car en cas d´attaque de commando, où autre les gardes était trop voyant donc facile a éliminé.
Le Prince demanda à ce que Kertari la rejoigne sous sa tente, et avait ensuite donné aux gardes de s´éloigné un peu.
- Demain, le harem ne sera plus, j´ai donné les directives a ce sujet, et avant l´attaque a l´aube de la ville voisine, tu auras mis le cap vers Babylone en compagnie des autres femmes qui compose le harem.
- Je sais que nous avons passé de bons moments ensemble, mais je savais que cela aurait une fin, tu es un guerrier, un aventurier tu aime faire la guerre.
On dirait que tu recherche quelque chose en faisant toutes ces batailles qui ne t’épuisent jamais. Moi je t’es donné tout ce que j’avais et ce ne t’a pas suffit, mon intuition me dit qu’une autre femme hantent tes rêves, mais moi je ne puis m’insinuer sous ton oreiller la nuit. Au revoir mon Prince.
Sur ses paroles Kertari quitta la tente du Prince et le laissa sombré dans un sommeil réparateur.

pazair16
pazair16
Niveau 8
17 mars 2006 à 08:58:18

C bon je pourai etre ébergé par mon copin sur son site
La semaine prochaine sans doute. Pour l´instant il la pa balancé sur le net. Mais avant de lui donné mon histoire pour la metre sur le site je vai la modif, l´amélioré rajouté des évenements.
Voila en espérant ke sa vou fasse plaisir

pazair16
pazair16
Niveau 8
17 mars 2006 à 08:59:36

Chapitre 7

Le Prince avait réussi à trouvé le sommeil, jamais il ne se saurait douter que quelque heure plus tard il serai réveillé en sursaut par des cris provenant sans aucun doute du port. Le temps de se mettre en tenu et de sortir de la tente le Prince avait perdu cinq minutes. Cela suffisait pour perdre l´avantage, dans un combat dont il ne connaissait pas la nature. Plusieurs rapport lui furent rendu sur une attaque surprise d’un ennemi inconnu. Le Prince était entourait de généraux et de soldats ils se rendaient au port, et une fois sur place, ils virent à quel point l’ennemi était dangereux. L’attaque ne s’était effectué au sol mais par le port, plusieurs bateaux ennemi avait accosté et avaient déployé les troupes, mais les autres avaient abordé les bateaux perses près a l’attaque normalement prévu pour le lendemain. Megiddo accouru vers le Prince un long sabre couvert de sang à la main gauche.
- Nous sommes débordés là-bas faut que tu viennes nous aider, ils sont abominables jamais rien vus d’aussi moche ! Dit Megiddo au Prince en criant car le bruit de la bataille était assourdissant.
- Montre-moi le chemin je te suis ! répondit le Prince en sortant son sabre de son fourreau
Tous deux accoururent vers le port sur les lieux, des cadavres, beaucoup même. Certains étaient des civils d’autres des soldats perses morts vaillamment au combat, mais les autres ne ressemblé à rien, ni à des hommes ni à des animaux c’était des monstres. Ces monstres étaient coiffés d’un crane d’un animal dont le Prince n’arrivé pas a identifié. Mais sous le crane se cacher autre chose les yeux flamboyai comme de la braise.
- D’où viennent pareille créature ? N’est pas pitié d’elle ! Megiddo car elle, n’auront pas de pitié. S’exclama le Prince.
Plusieurs monstres arrivèrent en direction du Prince et de Megiddo en chargent avec toutes sortes d’armes dans les mains. Le Prince s’adressa à son compagnon.
- Ne t’en fait pas pour moi je me débrouillerai très bien, mais toi fait attention ce n’est plus un jeu. Quelque chose me dit qu’ils ne viennent pas conquérir des territoires.
Le premier s’était jeté sur le Prince, masse au poing, mais celle-ci était trop lourde et quand le Prince le pris par les poignets pour le tirer en avant, il perdit de suite l’équilibre. Les pieds du Prince se posèrent sur le torse du malheureux et ensuite l’éjecta, pour ensuite allé le terminer au sol. De son coté Megiddo donnait des coups a gauche à droite en alternant coup de poing, coup de pied. Son sabre tranché tous ceux qui s’approché de lui, mais il servait aussi a sa défense quand une dizaine de monstres se ruèrent sur lui.
Le Prince vit que son ami était en danger, et qu’il ne pouvait s’échapper.
- Baisse toi je risque de te toucher Lui cria-t-il
Le Prince ramassa la Hache du crane d’un cadavre et la jeta de toutes ses forces en direction des assaillants de Megiddo. La Hache fendit l’air pour aller se planter entre les deux yeux d’une créature sur le point d’assener le coup fatal a son ami.
- Venez vous battre bande de bâtards ! leur hurla un prince enragé
Tous se ruèrent sur le Prince en faisant des bruits et des cris comme il n’en avait jamais entendu.
- Venez! Je vous attends ! Dit le Prince le sourrire aux lèvres.

pazair16
pazair16
Niveau 8
17 mars 2006 à 09:00:41

la Page é vachement longue. Sa fait de la lecture. En plus les chapitre son pratiquement a la suite. :lol: :lol:

pazair16
pazair16
Niveau 8
17 mars 2006 à 09:02:48

CHAPITRE 8

Le combat semblé bien inégal, à un contre dix l´issue du combat était toute tracée, mais pour ceux qui connaissait le Prince et son talent inouï au combat savaient qu´il ne fallait pas s´en faire.
Le Prince tenait à sa main gauche son sabre dont il ne s´était jamais séparé depuis qu´il l´avait trouvé au royaume d´Azad, il s´était toujours sorti d´affaire grâce à cette lame.
Le Prince était maintenant entouré de monstres, ils attendés que le premier attaque, mais cette attaque ne venait pas. S´ils attaquaient tous en même temps, le Prince n´aurait aucune chance d´en ressortir victorieux. Le principal défaut de ces pirates des mers, était la communication.
En effet il ne prirent pas le temps de s´entendre sur la stratégie a adopté, c´est celui qui en voulait le plus qui attaqua le premier, et comme ses congénères n´étaient pas informés de son attaque, il furent juste surpris quand le Prince bloqua son bras, il lui trancha et le poussa en arrière pour déstabilisé les autres créatures qui, perdirent l´équilibre sous le choc.
Le Prince profita de ce moment de latence chez l´adversaire pour faire pencher la situation en sa faveur.
Le Prince se jeta en avant et perça la poitrine du premier assaillant, celui qui se trouvé derrière lui fut blessé car la lame avait été enfoncée de toute sa longueur.
- J´espère que vous n´avez pas eu trop mal ? Dit le Prince aux deux créatures qu´il avait embroché.
- T´a besoin d´aide, lui cria Megiddo qui venait de se remettre de ses émotions.
- Reste ou tu es, même si tu sais te battre ces créatures profiteront de tes faiblesses pour m´atteindre, je ne veux qu´il t´arrive aucun malheur.
Lui répondit le Prince qui se retourna ensuite, pour s´adressé ensuite à ses adversaires. Alors que voulait vous à l´armée perse, que me voulez-vous à moi le Prince de Prince?
C´est alors que toutes les créatures se regardèrent comme pour s´entendre sur quelque chose. Parmis les huit créatures encore restantes trois prirent la fuite, mais s´était ce que croyait le Prince.
- Vous fuyez, vous n´êtes pas capables de m´affronté à la loyale ?
C´est alors que deux d´entre eux se ruèrent sur l´héritier du trône de Perse. Le premier fut facile a contenir, il avait porté une attaque sur le flan gauche du Prince, mais il avait pris trop d´élan. Après avoir bloqué son épée il lui avait mis un coup de pied dans le poignet celui-ci s´était brisé sous le choc, et l´épée était tombée par terre. Resté sans défense le sabre du Prince lui ouvra le ventre pour laissé à l´air libre les tripes de celui qu´on pouvait désormais appeler cadavre.
Le deuxième coup porté par l´autre créature aurait eu raison de lui si Megiddo n´était pas intervenu comme le lui avait demandé le Prince.
Ce que croyait voir le Prince s´était la mort mais il préféra voir la dague de son ami transpercé le crane du monstre pour qu´on ne voie en fin de compte que le pointu de la lame ressortir entre les deux yeux.
- Merci Beaucoup Megiddo, je ne m´en serai pas sorti sans ton intervention. Où sont les autres ?
- Ils ont profité de ta détresse pour s´enfuir, regarde-les ses ombres là-bas, c´est eux qui courent pour rejoindre leur bateau. dit Megiddo
- Partons à leur poursuite avant qu’ils ne préviennent les renforts. Lui répondit le Prince un peu essoufflé.

pazair16
pazair16
Niveau 8
17 mars 2006 à 09:03:56

Enfin la page 2 :lol:
Jespère ke vous etes conten pour l´anonce du site.
J´en ferai un otre plus tard