CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ke c´est-il passé pendant les 7 ans?

pazair16
pazair16
Niveau 8
01 juin 2006 à 16:24:49

:bave:

Chapitre1 : Le Retour a la réalité.

Le Prince lui se souvenait de ce qui s´était réellement passé à Azad, mais les autres semblaient avoir dormi tout ce temps. Eux ils faisaient la fête comme si rien n´était. La nouvelle paix entre la Perse et l´Inde était bien accueillie par les soldats car ceux-ci n´ont pas eu à combattre. En effet le Roi Shahraman de Perse n´a pas attaqué car aucun signal n´a été fait par l´espion qui se trouvait dans le palais assiégé. Cette victoire de plus, se fit sans qu´une seule goutte de sang n´ait été versée, mais ça c´est ce que tout le monde croyait.
Le Prince revenait des appartements de Farah qui lui avait fait comprendre clairement qu´il était fou. Les images qu´il avait en tête, ces horribles images avaient fait de lui quelqu´un de complètement différent.
A son arrivé au camp une voix familière l´interpella, une voix dont l´espoir de la réentendre avait disparu :

- Viens ici mon fils où était-tu passé ? Peu importe maintenant que tu te trouves devant moi, vois la grandeur de la Perse elle n´a jamais été aussi resplendissante qu´aujourd´hui. La conquête de ces nouvelles terres sans combattre, sans dégainer une seule épée, que demander de plus?

A cet instant le cœur du Prince serai sorti de sa poitrine s´il avait pu, son père qu´il avait vu se transformer en créature des sables et par la suite contraint à le tuer; Tout ça l´avait choqué. Dans les couloirs du royaume d´Azad il s´était fait une idée, au début il n´avait pas réalisé qu´il avait tué son père car la chose qu´il était devenu n´avait aucune présence d´âme ni ne ressembler au père qu´il avait tant aimé et admiré. Puis le temps passer auprès de Farah et les épreuves affreuses auxquelles ils avaient fait face l´aidèrent à en faire le deuil. Et tout à coup le retour à une réalité en laquelle il ne croyait plus embrouilla son esprit.

- Tu me semble changé on dirait que tu as vu un revenant.
- Euh! Oui, non enfin je veux dire...
- Non ne dit rien tu es déçu car tu n´as pas combattu comme tu le souhaitait depuis tant d´années, ne t´en fait pas bientôt tu feras tes preuves.

Sur ces mots le roi de Perse fit demi-tour et disparu au milieu des soldats qui fourmillaient pour ranger le camp et préparer le départ pour Babylone.

pazair16
pazair16
Niveau 8
01 juin 2006 à 16:26:01

chui gentil le chapitre deux!!!

animaya13
animaya13
Niveau 9
01 juin 2006 à 20:24:02

il en reste :sournois: mais c´est mieux :ange:
oh jte taquine :-))) (de toute façon niveau orthographe je suis pas mieux alors je ferais mieux de me taire :sarcastic: )
bon en attendant oublie pas d´écrire la suite quand même :snif: plizzz

pazair16
pazair16
Niveau 8
02 juin 2006 à 08:35:00

ten fait j´oublie pas. je suis entier à vou c pa tou le monde qui ferai ça

kurosaki41
kurosaki41
Niveau 6
02 juin 2006 à 18:05:04

trop bien cette histoire :):) :)

dylan-l3-pr0
dylan-l3-pr0
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:50:03

j´ai été ému! :lol:

pazair16
pazair16
Niveau 8
06 juin 2006 à 09:18:05

:up:

atendai je mé l´histoire modif

pazair16
pazair16
Niveau 8
06 juin 2006 à 16:37:03

voila l´histoire modifié !! !

pazair16
pazair16
Niveau 8
06 juin 2006 à 16:41:35

Chapitre 4

L´armée perse avait remporté le combat mais, à priori, selon les renseignements la plupart des leaders ennemis avaient réussi à prendre la fuite. Le Prince avait l´intention de les poursuivre et de les éliminer, mais pour cela il fallait aller dans la montagne. Le roi convoqua ces généraux pour faire la mise au point du combat:
- Je vous écoute messieurs soyez brefs et précis, commença le roi visiblement impatient C´est alors que le premier homme à gauche, qui était le plus âgé de tous, pris la parole:
- Nos pertes sont minimes elles s´élèvent à deux cents, plusieurs blessés sont à déplorer, dont plusieurs grave si nous rejoignons pas le plus rapidement la capitale où s’ils ne reçoivent des soins sérieux je crains qu´ils ne s´en sortent pas.
- Bien, bien est-ce tout pour vous?
- Oui.
- Alors au suivant ! dit le roi Parmi les généraux figurait Megiddo, il pris la parole et commença à parler:
- Plusieurs pillards des sables ont pu s´échapper nous les avons vus partir vers la montagne, et nous sommes dans l´obligeance de les retrouver au cas où ils reviendraient à la tête d´une plus grande armée. La convocation dura encore quelques minutes, puis pris fin. La nuit était tombée, mais on pouvait encore distinguer deux silhouettes en bas de la montagne.
Elles avaient à peu près la même taille, mais l´une était plus massive, c´était celle de Megiddo. L´autre était plus allongé, les muscles étaient secs et bien dessinés c´était celle du Prince. Tous deux avait pris l´initiative de partir à la poursuite des fuyards. Mais les espoirs étaient minces, ils avaient l´équivalent d´une journée de retard. Partir la nuit avait ses avantages, mais aussi ses inconvénients: les serpents et scorpions sortaient de leurs tanières en quêtes de fraîcheur. Et beaucoup eurent la vie ôtée par ces bestioles là ! Le jeune prince marchait toujours d´une allure régulière il ne s´était pas lavé ni changé depuis son départ d´Azad. Tout d´un coup il s´arrêta et s´essaya sur un rocher, et il s´adressa à Megiddo.
- Voila plusieurs jours que nous sommes partis du camp si nous les retrouvons pas d´ici ce soir nous rebroussons chemin. Mon père serait capable de lever le camp pour Babylone sans nous.
- Oui je t´approuve, d´ailleurs je suis aussi impatient que toi de rentrer, le soleil met au supplice ma lourde carcasse, mes muscles sont plus gros que les tiens donc plus lourds, et parfois j´ai du mal à te suivre. Dit Megiddo.
- Espérons qu´ils trahissent leurs positions eux-mêmes. Répondit le Prince Leur petite escapade n´avait pas porté ses fruits et sur le chemin du retour le Prince se mit à penser à Farah et à l´histoire insensée selon elle, mais pourtant réelle qu´il lui avait contée. Il avait eu l´intention de la raconter à Megiddo mais si gentil soit-il, il ne l´aurait pas cru. Soudain un cri d´une incroyable puissance le sorti de ses pensées. Megiddo poussa le Prince et vu le projectile qui lui était destiné lui passé devant les yeux.
- Merci, tu viens de me rendre un grand service, mais pas a eux ! Dit le Prince en dégainant son sabre.
- T´en fait pas pour moi ! C’est tout naturel occupe-toi plutôt de tes clients ! Lui cri Megiddo tout en assommant un barbu qui se ruait sur lui d´un seul coup de poing.
Le sabre du Prince fendait l´air dans un bruit bien caractéristique. Il ne s´était pas battu de la sorte avec autant de plaisir depuis un long moment.
- Regarde celui-ci je vais lui tailler la barbe ! Dit le Prince à Megiddo.
- Oups! Tu l´à raté là. Non? Il lui faudra un gros bandage. Tiens regarde l´autre là-bas il s´enfuit ! Megiddo prit le poignard qu´il avait dans le fourreau accroché à sa ceinture, trancha la gorge de celui qui arrivait lancé vers lui une épée à la main, et lança le poignard en direction du fuyard qui se planta au milieu de son dos pour le stopper net.
- Joli ! Rigola le Prince mais regarde cette technique.
Le Prince pris le premier bras qui se trouvait à sa portée, le tira vers lui pris appui sur les genoux du malheureux, sauta derrière lui pour finir en balayage des jambes pour faire tomber sa victime et clôtura le combat en lui enfonçant le sabre dans le cœur.
- Voila c´est terminé ! Espérons maintenant que ton père ne soi pas parti! Dit Megiddo essoufflé. Oh! On a réussi à te déchirer ton vêtement regarde.
Le Prince baissa la tête pour constater les dégâts, mais ce n´était que sa poche qui était déchiré. En se baissant ses yeux furent éblouis par une lueur au sol, c´était un pendentif qui ressemblait étrangement a celui de Farah, il le ramassa et l´accrocha à sa ceinture et n´y prêta guère attention. En tout cas c´est ce qu´il voulait faire croire à Megiddo.
- Ce n´est pas grave ont me recoudra la poche au camp, par contre toi t´as besoin d´une nouvelle ceinture celle-ci ne te tient plus ton pantalon ! Plaisanta le Prince
- Oh ! Quel humour ! Maintenant rentrons !

pazair16
pazair16
Niveau 8
07 juin 2006 à 10:12:56

voila le chapitre 5 !! !

pazair16
pazair16
Niveau 8
07 juin 2006 à 10:13:58

Chapitre 5

Une foule immense s´était rassemblée dans le port pour accueillir Le Prince et le Roi ainsi que toute l´armée perse revenue victorieuse de la campagne de pacification. Le Prince préféra se retirer dans ses appartements et demanda à ce que personne ne le dérange. Le seul souvenir, si on pouvait appeler ça un souvenir, était le pendentif qu´il avait récupéré quand Farah l´avait abandonné à Azad. Même en faisant en sorte que le sablier ne soit jamais ouvert, il était resté dans sa poche, et ses souvenirs étaient restés intacts. Megiddo avait quitté le Prince sans savoir s´ils se reverraient, alors lui donna-t-il un rendez-vous dans le harem du palais.
- Ah! Mon prince, quand la nouvelle de ton arrivée dans le harem s´est rependue toutes les jeunes femmes que tu vois là se sont empressées d´aller s´embellir et ont re-décorées à l´occasion le harem qui, à mon goût bien sûr ! Devenait monotone à la longue, dit Megiddo d´un ton qui ne cachait en rien sa joie de voir le Prince.
- Je ne peux pas vraiment te répondre sur la décoration de ce harem j´y avais jamais mis les pieds avant, lui répondit le Prince visiblement impatient.
- Et que pense-tu de ses jeunes adolescentes? Charmantes non?
- Cela dépend. Ne te déranges pas pour moi fait comme à ton habitude. Dit le Prince
Sur ses mots Megiddo parti dans la direction des chambres avec une charmante jeune femme qu´il tenait par la main, puis disparu à l´angle du mur. Toutes celles qui étaient restée regardaient le Prince avec envie, plusieurs s´approchèrent les seins nus et commencèrent à le caresser. Elles l´invitèrent à s´allonger sur les coussins aux couleurs vives. Tout ici, incitait à faire l´amour, les odeurs commençaient à enivrer le jeune athlète. Il était vêtu d´une veste de couleur blanche laissant découvrit ses muscles saillants, les bords étaient dorés ainsi que la ceinture lui permettant de faire tenir son pantalon de couleur blanche également. Parmi tous ces monstres de l´amour, une seule avait su attirer son regard, alors il décida de rester pour mieux la cerner. Il trouvait qu´elle lui ressemblait, car elle avait un but et ferait tout pour l´atteindre. Ses yeux reflétaient la détermination de parvenir à ses fins. Il s´approcha d´elle et fit renvoyer les autres. Il pressa cette jeune fille de dix-huit ans environ contre lui.
- Belle pucelle, je t´emmène, lui dit-il.
- Où va-t-on, maître ?
- Je te réserve une surprise que tu apprécieras. Que les dieux illuminent votre nuit ! Dit le Prince en se faufilant vers le jardin.
La jeune fille riait en le suivant prestement. Le Prince se dirigea jusqu´à une barque amarrée près d´un vieil arbre.
- Je t´emmène faire un tour sur la mare, dit le Prince.
- Mon seigneur plaisante. Une promenade en pleine nuit ? Il fait si noir!
- Ne parle plus et allonge-toi dans l´embarcation. Le Prince pria les gardes de retourner au palais puis il poussa lui-même la barque sur l´eau. La belle demoiselle s´y était étendue.
- Vien me caresser les épaules, lui dit-il en s´asseyant à son tour sur un banc en bois qui venait d´être repeint. Je vais ramer.
Elle se plaça derrière lui et massa légèrement le cou du Prince. Elle déposait parfois un baiser sur l´une de ses épaules et lui caressait la poitrine. Le Prince sentait la chaleur de son corps nu contre sa peau. Quand une branche au-dessus de la mare venait lui griffer la peau nue, elle poussait un petit cri !
- Peut-être aurait-il été plus raisonnable de jeter sur ton corps un châle protecteur, dit-il.
- Je me sens bien ainsi, répondit-elle Es-tu si timide que tu n´oses pas me demandé mon prénom ?
- Pas du tout, j´ai juste oublié, je me sens si bien en ta compagnie que j´en ai oublié le reste, rétorqua le Prince d´une voie reposée. Mais puisque tu insistes tant comment te nommes-tu ?
- Kertari, quant à toi inutile de le répéter encore une fois. Ton nom a été cité tellement de fois que de l´entendre doit t´épuiser ! Tu es le Prince de Perse et cette nuit est la plus belle de toute ma vie. A présent que tu as posé ta tête entre mes seins, ton dos puissant protège mon corps. Je resterai ainsi toute la nuit.
- Ce n´est pas là le programme que j´ai choisi! Dit le Prince en se retournant et en lui donnant un baiser. Ramons vers cette petite cabane...
- L´abri aux canards ?
- Oui. Ils laissèrent la barque s´échouer sur la terre. Le Prince aida la jeune fille à monter sur un terre-plein.
- On dirait un petit kiosque..., dit-elle.
- C´en est un aménagé exprès pour nous.
- Mais quand as-tu eu cette idée originale ? demanda Kertari.
- Tout à l´heure.
Ils pénétrèrent à l´intérieur. Des coussins placés à terre formés un véritable lit soyeux, ils prirent place et commencèrent par se délecter les boissons fraîches et des friandises qui avait été mises à leur disposition. Kertari s´allongea sur Le Prince et commença à le masser. D´un geste doux et délicat il la retourna et lui glissa ces mots a l´oreille.
- Es-tu satisfaite ?
- Maître je suis ta suivante et tu me traites comme une reine. Mon doux plaisir est de te rendre tout ce que tu me donnes. Je ne connais qu´un moyen de le faire car je suis pauvre et dépendante...
Le Prince et Kertaria s´adonnèrent le reste de la nuit aux plaisirs multiples de l´amour.

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:04:37

La suite, Pazair16
:ok:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:05:41

:fete: :fete: :fete: 100eme message :fete: :fete: :fete:

Desolé je ne pouvais pas m´en empecher !

kurosaki41
kurosaki41
Niveau 6
10 juin 2006 à 10:13:49

tu vas tous les refaire sans fautes d´othographes et après tu continus l´histoire ? :) au faite pour l´hitoire du site t´en est où ?

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:16:12

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
16 juin 2006 à 19:26:59

Tu vas la mettre quand la suite, Pazair16 ?
Sinon je crois que je serais de mauvaise humeur ces prochains jours :rire:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
24 juin 2006 à 16:17:22

ChercheurDeCode
ChercheurDeCode
Niveau 3
07 septembre 2006 à 13:19:46

Bonjour,

j´ai touvé cette histoire super alors je voudrais savoir si il y a une suite et ou je pourrais la trouver.

ChercheurDeCode
ChercheurDeCode
Niveau 3
09 septembre 2006 à 17:40:08

ChercheurDeCode
ChercheurDeCode
Niveau 3
12 septembre 2006 à 23:29:29

Bon il y a toujours personne ?

La vidéo du moment