CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solution pour battre le Vizir !

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
12 mars 2006 à 18:57:51

Vu que beaucoup de personnes crée des topics inutiles, je me permet de faire ce topic entièrement déstinée à la destruction du Vizir :fete:

On le bat en 3 phases:

1ère phase:
Le combat commence. La technique que je peux vous donner, c´est d´attendre qu´il attaque en premier. Quand il fait son attaque, vous faites une roulade et vous le frapper 3 fois (il se protégera au 3éme coup et ripostera), lorsqu´il riposte, faites un pas vers la droite et frapper le encore 3 fois et ainsi de suite...
Au bout d´un moment, il va s´élever dans les airs et vous envoyer une sorte de jarre dessus. Pour l´esquiver, il vous suffit de courrir et de faire une roulade au moment ou la jarre est sur le point de vous toucher.
Recommencer l´opération. Il s´élévera encore 2 fois dans les airs pour vous lancer 2 et 3 jarres. Attention après la 3éme, si vous appliquez bien la technique cité, il est possibles que vous le frappiez a l´infini! Donc, laissez-le quand il lui reste la moitié de sa vie.

2éme phase:
Le Vizir va s´élever dans les airs et faire tourner des morceau de pierre. A ce moment là, dirigez-vous vers lui en évitant les pierres de préférences et faites un wall run vertical sur la colonne derrière lui et déclenchez un speed kill.
Répété l´opération 2 fois.

3éme phase:

Le Vizir va s´élever très haut en bougeant la disposition des différents rochers. Pour monter à lui, faites ceci:
Wall run sur une colonne et saut pour s´aggripper sur un "caillou"
Saut sur la plateforme juste en face
Saut sur la barre a gauche et saut de la barre a la plateforme
Wall run sur le mur et saut pour s´aggriper a la plateforme
Saut a droite sur le caillou volant (je vais pas tout le temps dire plateforme)
Saut vers l´autre caillou volant
Saut vers une plateforme très éloigné
Encore un saut pour aller sur la plateforme attaché au mur
Wall run et saut pour s´accocher a la barre
Saut de la barre a la plateforme en face
Saut tout droit (vous vous tournez automatiquement dans la direction)
Wall run et saut
Saut tout droit
Saut vers la barre
Saut de la barre a la plateforme en face
Saut vers la plateforme ou tourne la camera
Saut vers la plateforme ou tourne la camera
Saut vers la plateforme ou es tourné la caméra
Saut vers la barre
Saut de la barre a la plateforme en face
Wall run vertical et saut vers la plateforme
Saut vers la plateforme
Et pour finir: saut sur le Vizir (un speed kill s´enclenche automatiquement)

Désolé pour les fautes d´orthographes que j´ai fait :rire:

Voilà, @+ :fete:

MonSiEuR_sAlaDe
MonSiEuR_sAlaDe
Niveau 5
12 mars 2006 à 18:58:30

:content:

Resident_gab
Resident_gab
Niveau 10
12 mars 2006 à 18:59:05

:)

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:57:03

:up:

mayyyaaa
mayyyaaa
Niveau 9
13 mars 2006 à 17:58:18

ça commence bien, ce topic est reparti pour etre un topic up ! :hum: :lol: :up:

My-Angel
My-Angel
Niveau 4
13 mars 2006 à 18:00:59

Je voudrais remercier Dark-Killerno pour cette soluce contre le Vizir qui s´est avérer vraiment très utile :)

Merci à toi :ok:

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
13 mars 2006 à 18:01:23

:gni:

mayyyaaa
mayyyaaa
Niveau 9
13 mars 2006 à 18:02:04

prend pas la grosse tête non plus ! :gni: :ange:

Minnie_06
Minnie_06
Niveau 4
13 mars 2006 à 18:07:42

:ouch: merci pour la solution ! j´ai trouvé ette solution riche et sans ça j´aurai jamais réussi a batter le vizir !! :merci:

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
13 mars 2006 à 18:13:06

De rien minnie :)

animaya13
animaya13
Niveau 9
13 mars 2006 à 18:33:52

:cool: the exterminator of the vizir 2 :fete: :up: trop bien la soluce :ok:

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
13 mars 2006 à 18:36:30

I am one with the wind :)

PS : C´est une phrase dans Soul Calibur 2 :p)

PSn°2 : Pourquoi t´es pas connécté animaya? :noel:

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
13 mars 2006 à 18:36:59

J´ai rien dit :hum:

Resident_gab
Resident_gab
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:42:00

:up: le topicétais trop bas :lol: :)

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
14 mars 2006 à 16:41:11

:up:

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:06:46

:up:

mayyyaaa
mayyyaaa
Niveau 9
15 mars 2006 à 14:40:57

:up: aussi ( c´est pas parce qu´on a changé de topic que je suis plus tétue dk :gni: )

mayyyaaa
mayyyaaa
Niveau 9
16 mars 2006 à 11:58:52

:up: :up: :up:

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
18 mars 2006 à 14:49:03

:up:

snf3
snf3
Niveau 6
18 mars 2006 à 22:10:43

pourquoi le modéro a supprimé tout les topics d´aide ?

La vidéo du moment