merci pour se topic grace a toi je vai pouvoir le nicker
dark-killerno
Niveau 10
28 mars 2006 à 20:40:38
De rien.
link_twilight
Niveau 5
29 mars 2006 à 20:22:01
c sympa d´avoir fait ca je comprené pa ce qu´il fallait fair pour la 2ème phase
dark-killerno
Niveau 10
29 mars 2006 à 21:58:10
De rien.
slyker1
Niveau 9
29 mars 2006 à 23:04:27
dark-killerno
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:08:58
dofre12
Niveau 1
04 avril 2006 à 14:37:51
s_d_o
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:25:57
pseudo47
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:40:32
_Aremis_
Niveau 7
21 mai 2006 à 19:49:48
Merci pour la soluce. Je pensais encore ne pas y arriver et laisser tomber sans voir la fin du jeu , mais finalement j´ai eu cette charogne de vizir lol
dark-killerno
Niveau 10
21 mai 2006 à 19:52:59
De rien.
dark-killerno
Niveau 10
07 juin 2006 à 17:23:36
Jeyyy
Niveau 10
05 juillet 2006 à 16:40:13
Bon bah merci, je remonte ce topic car j´y suis presque (au Vizir, pardis XD).
-- My-Angel Posté le 13 mars 2006 à 18:00:59 Je voudrais remercier Dark-Killerno pour cette soluce contre le Vizir qui s´est avérer vraiment très utile