Quand tu dis: « Et pour finir: saut sur le Vizir (un speed kill s´enclenche automatiquement) ».
Ça veut dire quoi ? Lorsque tu sautes sur le Vizir, y´a pas besoin d´appuyer sur ´triangle´ mais tout de suite sur ´carré´ ?
Et puis pour les boules que ce con nous envoie, on fait comment pour les éviter ? On peut sauter, mais des fois, c´est chaud pour les éviter. Y´a moyen de se protéger (non pas avec des capotes... le truc qui n´a rien à faire...
) avec l´épée ?