Merci beaucoup Dark Killerno grâce à toi j´ai tué le Vizir. Avant je m´usais le pouce à essayer toute sorte de combos pour le battre. Bravo pour ton topic.
dark-killerno
Niveau 10
16 janvier 2007 à 12:32:11
De rien.
red_phoenix
Niveau 5
21 novembre 2007 à 14:54:46
chrisHP_is_back
Niveau 2
01 décembre 2007 à 16:03:16
moi j´arrive pas à la deuxième étape j´enclenche bien les speed kill mé pourtant j´arrive pas a lui arraché la 2ème aile ! En plus dès qu´il envoit ses pierre jarrive pas a échapper jessayer daller au rebord et des les éviter mé a coup sur je m´en prend 2 ce qui me fait perdre bocou de vie (en tous cas bocou plus ke le vizir) M´enfin avec un peu d´entrainement j´y arriverai ça doit pas être difficile en tous cas c´est sur c´est ps comme les jumeaux ^^
keusdix
Niveau 5
11 mars 2008 à 16:23:38
super topic petite précision 2éme phase c'est 3 fois ces pierres m'ont bien soualées
doeraene
Niveau 2
30 mars 2008 à 15:26:32
merci pour cette info mais sur ps2 faut appuier sur le triangle pour le ;....je c est plus comment sa s appelle(quand il et dans les air et que l ecran commance a changer de coulleur?)parceque j ai beau lui faire il m envoye sur les rocher et gane over^^
salmatir
Niveau 7
25 juin 2008 à 02:34:12
bah chui arrivée au fameux vizir genial donc je sens kavec cette soluce de dark killerno ca devrait le faire
Hiken
Niveau 8
25 juin 2008 à 13:24:24
Je précise un petit truc pour la phase 2 (quand les pierres tournent autour de nous). Une fois qu'on a réussi le premier speed kill, le vizir change d'endroit plus rapidement.
Mais ce boss n'est pas digne d'être un boss de fin.
Pseudo supprimé01 juillet 2008 à 11:27:43
Et si t'essayais avec juste une main ?
Blague à part, j'arrive pas à dépasser le stade 2. Lorsque je saute sur le vizir, la dague bleuit, je tape... Et rien. Ah si, je me fait éjecter.
Hiken
Niveau 8
01 juillet 2008 à 17:43:51
Lol, non j'avais autre chose à faire.
Tu cours sur la colonne, tu déclenches le speed kill et hop c'est parti l'enchainement.
Pseudo supprimé03 juillet 2008 à 14:30:13
Oué... et rien. Je me retrouve le cul par terre avec la très nette impression d'avoir raté mon coup
ghi6661992_bis
Niveau 7
25 août 2008 à 17:36:37
merci maintenant je suis au double royaumes
ghi6661992_bis
Niveau 7
26 août 2008 à 10:11:30
merci j'ai reussi a le battre grace a ta solution
pseudo47
Niveau 10
26 septembre 2008 à 13:25:55
OMG j'arrive pas a croire que ce topic existe encore !
c'est un peu de la triche quand même, c'est plus marrant de chercher les barres pendant des heures
emixam1991
Niveau 7
02 décembre 2008 à 20:30:10
Heu j'ai pas trouvé le vizir très dur... J'ai perdu 1/3 seulement de ma vie et j'ai pas utilisé de sable. Une fois que l'on a évité les colonnes dans la 2eme phase c'est vraiment facile! Pour se qui est de trouver son chemin en grimpant ba j'ai pas eu de difficulté apres avoir fait les 3 pop on sait comment les dev' fonctionnent et on trouve facilement ou il faut aller. En fait ya que la phase un ou je perd un peu de vie, à cause de l'attaque imparable . Les jumeaux par comparaison sont plus chiant quoique c'toujours pareil une fois qu'on connait la technique ya plus trop de challenge ^^"