CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solution pour battre le Vizir !

poune8
poune8
Niveau 2
16 janvier 2007 à 06:43:18

Merci beaucoup Dark Killerno grâce à toi j´ai tué le Vizir. Avant je m´usais le pouce à essayer toute sorte de combos pour le battre. Bravo pour ton topic.

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
16 janvier 2007 à 12:32:11

De rien. :)

red_phoenix
red_phoenix
Niveau 5
21 novembre 2007 à 14:54:46

:merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci:

chrisHP_is_back
chrisHP_is_back
Niveau 2
01 décembre 2007 à 16:03:16

moi j´arrive pas à la deuxième étape j´enclenche bien les speed kill mé pourtant j´arrive pas a lui arraché la 2ème aile !
En plus dès qu´il envoit ses pierre jarrive pas a échapper jessayer daller au rebord et des les éviter mé a coup sur je m´en prend 2 ce qui me fait perdre bocou de vie (en tous cas bocou plus ke le vizir)
M´enfin avec un peu d´entrainement j´y arriverai ça doit pas être difficile en tous cas c´est sur c´est ps comme les jumeaux ^^

keusdix
keusdix
Niveau 5
11 mars 2008 à 16:23:38

:hello:
super topic
petite précision 2éme phase c'est 3 fois
ces pierres m'ont bien soualées :fou:
:merci:

doeraene
doeraene
Niveau 2
30 mars 2008 à 15:26:32

merci pour cette info mais sur ps2 faut appuier sur le triangle pour le ;....je c est plus comment sa s appelle(quand il et dans les air et que l ecran commance a changer de coulleur?)parceque j ai beau lui faire il m envoye sur les rocher et gane over^^

salmatir
salmatir
Niveau 7
25 juin 2008 à 02:34:12

bah chui arrivée au fameux vizir genial :-( donc je sens kavec cette soluce de dark killerno ca devrait le faire :-)

Hiken
Hiken
Niveau 8
25 juin 2008 à 13:24:24

Je précise un petit truc pour la phase 2 (quand les pierres tournent autour de nous). Une fois qu'on a réussi le premier speed kill, le vizir change d'endroit plus rapidement.

Mais ce boss n'est pas digne d'être un boss de fin. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2008 à 11:27:43

Et si t'essayais avec juste une main ?

Blague à part, j'arrive pas à dépasser le stade 2. Lorsque je saute sur le vizir, la dague bleuit, je tape... Et rien. Ah si, je me fait éjecter.

Hiken
Hiken
Niveau 8
01 juillet 2008 à 17:43:51

Lol, non j'avais autre chose à faire. :)

Tu cours sur la colonne, tu déclenches le speed kill et hop c'est parti l'enchainement. :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2008 à 14:30:13

Oué... et rien. Je me retrouve le cul par terre avec la très nette impression d'avoir raté mon coup

ghi6661992_bis
ghi6661992_bis
Niveau 7
25 août 2008 à 17:36:37

merci maintenant je suis au double royaumes

ghi6661992_bis
ghi6661992_bis
Niveau 7
26 août 2008 à 10:11:30

merci j'ai reussi a le battre grace a ta solution

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
26 septembre 2008 à 13:25:55

OMG j'arrive pas a croire que ce topic existe encore ! :rire: :rire:

c'est un peu de la triche quand même, c'est plus marrant de chercher les barres pendant des heures :oui:

emixam1991
emixam1991
Niveau 7
02 décembre 2008 à 20:30:10

Heu j'ai pas trouvé le vizir très dur...
J'ai perdu 1/3 seulement de ma vie et j'ai pas utilisé de sable.
Une fois que l'on a évité les colonnes dans la 2eme phase c'est vraiment facile!
Pour se qui est de trouver son chemin en grimpant ba j'ai pas eu de difficulté apres avoir fait les 3 pop on sait comment les dev' fonctionnent et on trouve facilement ou il faut aller.
En fait ya que la phase un ou je perd un peu de vie, à cause de l'attaque imparable :).
Les jumeaux par comparaison sont plus chiant quoique c'toujours pareil une fois qu'on connait la technique ya plus trop de challenge ^^"

Soul-taker
Soul-taker
Niveau 5
18 février 2009 à 21:09:22

:merci: pour la soluce

La vidéo du moment