CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soluces coop

gojeta79
gojeta79
Niveau 4
08 février 2007 à 11:05:00

Hello ^^ Mwa et un pote on a fini le mode coop donc si vous avez des questions n´hesitez pas demandez-nous ^^ :-)

lemitrailleur77
lemitrailleur77
Niveau 4
08 février 2007 à 12:30:50

j´aimerai savoir ou sont les caisse qui contiennent les bombes ds la mission du cargo

j´arrive a desamorcer la premiere en faisant monter mon equipier sur mon dos mais les autre je sé pas comment on fait pour les desamorcer

merci

lemitrailleur77
lemitrailleur77
Niveau 4
09 février 2007 à 16:45:56

repond stp :merci:

shadow-sc-20k
shadow-sc-20k
Niveau 9
09 février 2007 à 19:00:06

:salut:

Alors comme l´autre ne réponds pas ,je réponds a sa place :fier: : La toute première se trouve dans la salle où vous commencez la mission , la deuxième est dans une graaaaaande salle avec plusieurs étages de caisses ( dans la partie de droite du bateau ) et la dernière se trouve dans la partie droite du bateau : tu monte sur les caisses du début et tu projete ton coéqupié/te fais projeter par ton coéquipié puis vous faites rapel a deux comme dans la aprtie droite . Vous continuez et vous arrivez dans une salle où la bombe se trouve sur un caisse ioù un seul agent suffit ( par contre courte échelle obligatoire pour le faire monter )

PS : utilise les EEV pour les voir ( flèche du haut sur PS2 et Xbox ( gamecube je suis pas sûr :ok: ))

Harukoh
Harukoh
Niveau 5
09 février 2007 à 22:43:00

SORRY !! en fait j´ai eu un probleme d´adsl et mon pc a bugué ( au fait je suis le " pote " dont gojeta parlait )...ça arrivera plus je vais venir tous les jours maintenant !! encore désolée ^^

lemitrailleur77
lemitrailleur77
Niveau 4
10 février 2007 à 11:43:59

ok merci les gars !

Harukoh
Harukoh
Niveau 5
10 février 2007 à 20:14:41

pas de problème ^^

agent11000
agent11000
Niveau 5
10 février 2007 à 20:51:26

mois jsui o premier niveau(oué je c j ai peux étre 2) kan il y a une creuvase o millieu é moi j ai déja fait la courte échéle mais ca ne marce pas le mur é tro hot merci de répondre!!!!!merci!!!!

Harukoh
Harukoh
Niveau 5
11 février 2007 à 14:49:40

Hey ^^ C´est très simple tu n´as qu´a faire une projection a ton coequipier.Après, il devra monter a l´étage et te faire un rappel sur le mur ( sur la gauche de celui qui est en bas ).

Harukoh
Harukoh
Niveau 5
11 février 2007 à 18:39:49

et j´ai oublié de preciser que pour faire une projection il faut qu´un des deux joueurs se mette debout dos à la crevasse et appuie sur L2, l´autre se positionne ensuite face a lui et appuie lui aussi sur KL2 ce qui aura pour effet...de vous debloquer ^^

CLTVRT
CLTVRT
Niveau 1
11 février 2007 à 19:16:27

Salut tous le monde on est bloqué en mod coop avec mon fiston on est au niveau des tuyaux de gaz on passe au dessus de la porte l´autre rampe dans le conduit d´aeration on desactive la premiere vanne on s´accorche au tuyau du haut on désactive la deuxième vanne et puis là on a tous essayer (il doit y avoir une soluce) mais on est bloquer on peux pas passer à la suite et le chrono tourne

Harukoh
Harukoh
Niveau 5
11 février 2007 à 22:10:50

ok je vois où vous en etes ^^ La méthode qu´on a utilisé est un peu...suicidaire...mais ça marche.Pour ça, vous devez avoir une grenade a fragmentation dans votre inventaire.Il faut que celui qui a le plus de vie se fasse projeter a travers le gaz, attention il y a un endroit où le gaz est moins dense si possible passez par là.Normalement il ne meurt pas, ensuite c´est l´autre qui passe, là il meurt.C´est alors que le survivant balance sa grenade a fragmentation derriere le cadavre pour le rapprocher.Une petite reanimation et c´est bon !! Je ne suis plus trop sure donc on va refaire la mission et je vous reréponds !!

Harukoh
Harukoh
Niveau 5
12 février 2007 à 19:36:13

re ^^ en fait c´est bien la bonne méthode que je vous ai donné...enfin c´est celle qu´on utilise du moins !! après ce passage c´est la fin de la mission c´est bientôt fini :rire2:

lebogoss34
lebogoss34
Niveau 3
13 février 2007 à 12:33:06

salut j aimerer savoir comment on fais pour jouer en mode coop je trouve pas le bouton coop est noir est on peut cliquer dessu je l ai sur la wii

merci d avance

lebogoss34
lebogoss34
Niveau 3
13 février 2007 à 12:33:59

peut pas cliquer dessus

CLTVRT
CLTVRT
Niveau 1
13 février 2007 à 18:16:52

on a enfin reussit la methode est la bonne nous n´avons pas utiliser la grenade il suffit de prendre de l´elan et de sauter au dessus assez loin pour ne pas que le deuxieme joueur se fasse bruler par les vapeurs et voilà la fin est au bout du couloir.... au juste je voulais te remercier car nous l´avons essayer avant mais on mourait a chaque fois alors on avait abandonner cette hypothèse mais il ne faut jamais baisser les bras aller a bientot
;)

Harukoh
Harukoh
Niveau 5
14 février 2007 à 16:02:57

Pour répondre à CLTVRT,... de rien ^^

Et répondre à lebogoss34, j´ai splinter cell sur ps2 donc je ne peux pas t´aider...désolée...cependant si c´est le même fonctionnement que sur la ps2 ( c´est pas que je voudrais pas avoir la wii... )tu ne peux pas jouer a deux si les deux manettes ne sont pas branchées !!

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
14 février 2007 à 16:10:35

pour lebogoss34, il faut avoir la version next gen sur wii
PS : :desole: à harukoh mais comme tu ne pouvais pas répondre............

Harukoh
Harukoh
Niveau 5
14 février 2007 à 22:41:10

Absolument aucun problème asiatran22 !!
Si on peut tous s´aider les uns les autres c´est cool :-) et ça me dérange pas ^^

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
15 février 2007 à 14:15:09

CLTVRT et harukoh :d) pourquoi se donner tout se mal ? aux derniers jets de vapeurs, il y a une faille à droite où on peut passer donc pas besoin de faire à la barbare ni de mettre au point une idée originale :d) harukoh !