CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soluces coop

Harukoh
Harukoh
Niveau 5
15 février 2007 à 16:27:57

Quoi ?? OOPS !! Mais bon c´est quand même beaucoup plus trippant notre méthode ^^

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
15 février 2007 à 17:14:36

:salut: moi je l´ai bientôt fini le mode coop avec ma soeur ( et oui ça existe les filles ) mais il y a une chose qui me tracasse : à la 2ème mission, je crois, là où on est au dessus de l´ascenseur et que l´un grimpe et me balance une corde, je monte, et dans la salle à coté il y a un homme et deux caméras de surveillances, j´aimerais bien savoir comment tuer l´homme (on peut pas siffler !) pirater l´ordi et prendre les 2 cartes magnétiques, l´une sur l´étagère, l´autre sur le bureau, sans se faire repérer par ces :diable: de caméras ? :svp:
:merci: d´avance
PS: ça ne me tracasse pas à ce point mais j´aime pas les alertes !
rePS: chuis un garçon, pas une fille

Harukoh
Harukoh
Niveau 5
15 février 2007 à 21:40:54

hey ^^ He bien wi, les filles, ça existe !! Pour ceux qui l´auraient pas compris, JE suis une fille alors mer** à tous les imbéciles qui disent " les jeux vidéos c´est pour les mecs " ^^ Alors pour ta mission...Faut que je vois...Bon..ben je vois ça avec gojeta demain et je te réponds de suite :-)

Désolée de pas pourvoir te répondre directe mais je me souviens plus du tout de cet endroit..encore les jets ça nous a traumatisés pendant un ptit moment avant de trouver une solution mais ça...

Ps : Par contre, gojeta n´est pas une fille !!

Harukoh
Harukoh
Niveau 5
16 février 2007 à 18:23:38

Hey !! Alors, nous on s´était pas trop embêtes et on l´avait fait à l´arrache...Mais on vous propose de faire comme ça :
- une fois arrivés en haut de l´ascenceur, y en a un qui passe par le conduit et l´autre par le passage à droite.
- celui qui est sur le conduit désactive ( avec le sc ( L1 )) le pc du garde pendant 1 ou 2 secondes.
- La petite musique stressante s´active, le garde de se lève et va ( normalement ) vers l´ascenseur.
- C´est là que l´autre joueur le prend par derrière et le tue avec R1...Et après il tombe dans le vide si tu l´as bien fait c´est drôle :-)

Voila voila ^^ J´espère que ça vous conviendra sinon dites-le nous ( enfin dites-le mwa )!!

Ps : Gojeta n´est pas mon frère ( c´est mon voisin )!!
rePs : En fait vous en êtes à la 3ème mission de l´Islande. Mais en vrai vous en êtes rendus plus loin nan ?? Parcequ´après l´Islande, il y a encore Ellsworth, Kinshasa et la carte bonus !!

Bye ^^

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
16 février 2007 à 22:18:15

oui mais après avoir tué l´homme, on fait comment pour prendre les cartes magnétiques sans se faire repérer par ces ......... de caméras. autrement, on est arrivé à ellsworth ( 1ère mission ) comme tu vois on est pas arrivé à la fin ! pour ta technique de l´homme, je la trouve cool ... mais je le répète cette mission je l´ai déja faite
:merci: quand même

Harukoh
Harukoh
Niveau 5
17 février 2007 à 19:52:20

Hey ^^ He bien on y a pas trop trop reflechi...parceque c´est assez simple : il suffit de desactiver les cameras a tour de rôle ( mettons que ce soit le J1 ) pendant que le J2 prends une carte, et après on échange !! J´espère que ça répond a peu près...mais je pourrais pas voir gojeta du week end alors ce sera hard de vous repondre avant lundi soir...

sorry ^^

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
17 février 2007 à 20:14:27

point grave

benenutz
benenutz
Niveau 4
17 février 2007 à 21:03:28

Slt on est bloqué a Kinkasha au canyon au tout début. Au début on avance puis on s´aggripe a la paroi et l´hélicoptère arrive. Puis on arrive sur une grande surface. On passe par dessus la rivière et après il faut aller ou? Aidez nous svp.

Harukoh
Harukoh
Niveau 5
17 février 2007 à 22:36:19

hello benenutz ^^
Alors, comme gojeta est pas là, je vais essayer de faire le mode cop toute seule ou avec qqn d´autre pour te donner la réponse je reviens de suite ^^

Harukoh
Harukoh
Niveau 5
18 février 2007 à 14:54:50

heu...sorry benenutz mais je pourrais vraiment pas voir gojeta du week end alors il va falloir etre patient...

Harukoh
Harukoh
Niveau 5
18 février 2007 à 15:01:35

au fait benenutz quand tu dis " on passe par dessus la rivière " tu veux dire que vous avez fait la projection pour passer de l´autre côté, que le J1 (ou 2 bien sur ) a fait un rappel a deux a l´autre joueur sans se faire choper par l´hélico ?? Parcequ´après c´est tout simple ( y me semble ) : une fois que le J2 est monté a la corde balancée par le J1, vous continuez votre route en passant devant une petite grotte sur la gauche de l´écran.Après, ça se corse un peu, c´est le moment le plus dur de la mission.Si tu peux a peu pres me dire ou vous en etes la dedans ce serait plus facile pour nous...thanx ^^

benenutz
benenutz
Niveau 4
19 février 2007 à 11:09:24

En fait au début on faisait la projection... mais en fait on peut passer en sautant normalement, c juste mais ca passe et après on a essayer de monter au fond a gauche : on monte sur la premiere roche mais après ils ne veulent pas s´accrocher et pas moyen de faire une courte échelle. Où est ce qu´il faut faire un rappel?

Harukoh
Harukoh
Niveau 5
19 février 2007 à 18:01:20

he bien...désolée de vous imposer ça mais disons que vous faites bien le projection ok ?? Après :
- le J1 monte sur un bloc de pierre a droite, puis sur un autre ( ça doit etre de celui la que vous parlez : perseverez c´est possible !! )
- il passe sur l´espèce de pont de pierre sans se faire voir par l´hélico,
- il fait un rappel au J2 là où il y a les buissons ( point de vue du J2 ),
- vous continuez vers le haut, et c´est bon !!

en fait je me suis plantée, c´est pas là le moment dur de la mission...Good luck :-)))

benenutz
benenutz
Niveau 4
20 février 2007 à 12:49:48

On va essayer ca ce week end ;) jte redirai si on a réussi, tchao

flo35220
flo35220
Niveau 1
20 février 2007 à 16:39:18

:salut:
puisque tu a fini le mode coop peut tu me dire la solution du niveau LE CANYON.
:merci:
:ange:

Harukoh
Harukoh
Niveau 5
20 février 2007 à 18:07:52

benenutz :d) ok ^^ bonne chance !!

Hello flo !! Il faudrait me dire plus précisément où tu es bloqué...sinon je peux te donner la soluce entière mais faudrait que je vois avec gojeta avant de te répondre ^^

merci :cool:

Harukoh
Harukoh
Niveau 5
21 février 2007 à 20:39:08

bon..ben comme j´ai vu gojeta aujourd´hui voila la soluce complète :

- Après être descendus dans la crevasse, faire courte échelle, puis échelle humaine;
- S´aggripper au petit rebord sans perdre de temps ( attention à l´hélico qui rôde );
- Descendre de bloc en bloc;
- Faire une projection sur le petit bout de terre qui dépasse sur l´eau ;
- Celui qui reste de l´autre côté s´abrite dans la grotte pour pas se faire voir, l´autre grimpe sur les blocs de pierre a gauche ( le dernier est hard a agripper tenez bon );
- Traverser le pont de pierre discrètement sans se faire voir ( l´autre joueur peut eventuellement tirer dans le vide pour faire diversion );
- A gauche, faire un rappel a deux;
- Continuer en face ( vers le haut quoi );
- Faire ascension dos à dos au bout du chemin;
- Ramper ( vous pouvez ramper à deux en mm temps );
- Sous la branche la plus près du poteau, faire une courte échelle, puis échelle humaine, et se laisser glisser la long de la corde;
- Continuer...sauter;
:d) A droite, sauter sur le bloc de pierre pour faire un rappel a deux;
- le joueur qui descend s´accroche à la corniche, traverse le " pont ", fait un rappel a l´autre joueur;
- continuer le chemin en haut à gauche;
- descendez la pente en vous accrochant progressivement aux rebords ( de toutes façons c´est automatique );
- sautez dans l´hélico.

ATTENTION a partir du signe :d) des gardes sont postés près de la voiture qui éclaire, suivant que vous voulez tuer les gardes ou pas ben...débrouillez vous en fonction pour les tuer avant que le joueur traverse le pont ou non.

Pour plus de précisions n´hésitez pas a me demander ^^

SWAT_1003
SWAT_1003
Niveau 1
24 février 2007 à 12:31:09

Je suis bloqué en mode coop a la prison . Il y a une barriere avec des barreaux et on ne peut traversé qu´un a la fois mais il faudrait passer les 2 parce que de l´autre coté il faut utiliser les cartes magnetique

benenutz
benenutz
Niveau 4
25 février 2007 à 13:19:50

Merci pour ton aide harukoh on a réussi ;) on est a la mission d´après ^^. Si on a nouveau un big problème on vous redemanderai même si on essaie de chercher tout seul (c quand même le but)

Jonathdu95
Jonathdu95
Niveau 2
25 février 2007 à 19:38:59

Bonjour à tous :hello:
Je n´arrive pas à faire une sorte de cube que la JBA me demande de faire :hum: .
J´ai besoin d´une grande aide parce que cela fait 4 jours que je suis dessus !! :mort: :mort:
Merci de repondre au plus vite :ange:
:bye: :dehors: