CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soluces coop

tortue3
tortue3
Niveau 1
01 février 2009 à 17:33:58

bn enfait jarrive a declencher le systeme de refroidissement et apres il dit de trouver un eotre issu et on y arrive pas ac mon pote alors si pouvier maider

Harukoh
Harukoh
Niveau 5
06 février 2009 à 19:20:39

Heu...le système de refroidissement ? Si tu pouvais préciser le lieu et la mission, ce serait sympa.
On est des bons, mais quand même !
Le jeu est sorti depuis un moment maintenant, ça fait vraiment longtemps qu'on y a pas joué, on est incapables de se souvenir de chaque mission de tête...Merci ^^

stikmou2A
stikmou2A
Niveau 1
19 juillet 2009 à 15:35:00

salut moi je fais les mission coop avec mon neuveu et nous somme bloquer dans le bounker la deuxieme mission apres avoir passer plusieurs camera on arrive devant une porte avec une camera de chaque coter de la porte et une mitraillette automatique plasser au dessus qui s'active en cas de detection on a trouver une carte magnétique mais pas de deuxieme et en plus il n'y a pas de lecteur de carte a coter de la porte on peut juste passer un cable optique en dessous. voila si vous pouvez nous aider ( le jeu est sur game cube )

Sombres-Loulou
Sombres-Loulou
Niveau 2
20 juillet 2009 à 14:03:13

eh bien moi, mon prob, a co-op(SCDA)

C'est que je ne sais pas comment desamorcer une bombe, je ne sais pas si tu dois faire la vision electromagnétique, vision thermique, doit-on couper en meme temps.... enfin bref, dites-moi comment desamorcer une bombe! S.V.P.

Merci d'avance pour vos réponses futures

stikmou2A
stikmou2A
Niveau 1
20 juillet 2009 à 16:55:24

vision electro et couper en meme temps

Kiiki
Kiiki
Niveau 1
24 janvier 2010 à 10:16:47

Comment on fait pour jouer en coop sur splinter cell double agent sur Xbox 360 je vais dans multijoueur mais j'ai pas de écran partagé c'est normal ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2010 à 13:23:24

il n'y a pas de mode coop sur Xbox 360, ce n'est que sur PS2 et Xbox qu'il y en a un !! :ok:

Kiiki
Kiiki
Niveau 1
24 janvier 2010 à 18:17:59

Les boules =)) j'ai al rage il est trop bien ce jeu

hug96
hug96
Niveau 1
14 avril 2011 à 08:57:52

bonjour moi je sui bloquer quand il faut s echaper de la carriere la ou il y a lhélico juste apres quand il faut saccrocher au mur et ensuite sauter le trou apres je saute sur un rocher et lautre je narrive pas a le sauter et je veut faire un mouvement avec mon cooqipier et sa marche aidez moi silvouplait

hug96
hug96
Niveau 1
14 avril 2011 à 08:59:10

bonjour moi je sui bloquer quand il faut s echaper de la carriere la ou il y a lhélico juste apres quand il faut saccrocher au mur et ensuite sauter le trou apres je saute sur un rocher et lautre je narrive pas a le sauter et je veut faire un mouvement avec mon cooqipier et sa marche pas* aidez moi silvouplait

Maira38
Maira38
Niveau 1
12 juillet 2012 à 19:53:26

Bonjour,

Ma sœur et moi avons un problème dans la mission du dépôt chimique. Après avoir scanner tout les trucs au mercure rouge, un compte à rebours s'enclenche mais on ne sais pas ou aller. Help !

Merci.

mimine-killer
mimine-killer
Niveau 1
14 juillet 2012 à 13:41:16

je voudrais savoir comment est-ce qu'on fait pour projeté notre coéquipier a travers la grille dans la mission émeute dans la prison. quelle est la touche co-op pour faire une projection et la ou ,il faut se placer.
PS: JE SUIS SUR GAMECUBE