CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soluces coop

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
17 avril 2007 à 13:09:57

100ème message! ou ou ouh :fete:

sami_splinter
sami_splinter
Niveau 1
17 avril 2007 à 22:25:47

svp aidé moi, répondez a ma question meme si c´est pas sur la meme console que moi. je suis bloqué a la mission de KINSHASA: THE CHEMICAL DEPOT. on doit faire quoi une fois tout les produits scanné... que faire merci.

gojeta79
gojeta79
Niveau 4
19 avril 2007 à 20:44:03

sami-splinter> kan tu es dans la salle ou tu as scanné le dernier truc radioactive(ou un truc dans le genre) tu a juste a regarder en face de la porte d´ entree de cette salle et tu verras une grille a moitie baisse en te baissant tu peut passer dessous une fois passe tu peut voir l´ option s´ exfiltrer a l´ ecran tu as donc terminer la mission!

sami_splinter
sami_splinter
Niveau 1
20 avril 2007 à 01:35:43

ok merci j´ai trouver quoi faire apres avoir poster mon message. mais la je suis bloqué sur le bateau. Quelqu´un peut m´expliqué les grande ligne de ce qui faut faire, même si c´est pas sur xbox. merci

Harukoh
Harukoh
Niveau 5
20 avril 2007 à 09:49:31

yeah, pas de problème !! gojeta est chez mwa là, donc on fait la mission et on vous donne la soluce entière a toi et a smacko ( et a tous ceux qui le veulent ;) )

Harukoh
Harukoh
Niveau 5
20 avril 2007 à 15:09:25

La voila !! On a enfin réussi à rfaire la mission !! Donc ele est là :

- D´abord, descendre des caisses ( évidemment ),
- Faites une courte échelle ( et echelle humaine ) sur les caisses vers la gauche, encore une fois, là vous ne pouvez plus faire d´échelle humaine, donc le joueur qui en a la possibilité monte en haut et fait un rappel a deux avec le joueur resté en bas.
- Entrez dans la HOLD 1...
- Piratez le pc,
- Attention aux 2 gardes à l´étage et à la caméra après le premier virage,
- Pour passer la caméra simplement, laissez vous tomber dans le trou sur votre gauche quand vous regardez la caméra, puis remontez de l´autre côté de la caméra en faisant la courte échelle.
- Montez à l´étage en faisant gaffe aux gardes qui vont vous repèrez vite fait si vous passez sans regarder...( là tout depend si vous voulez les tuer ou pas ),
- Prenez la porte à gaucheau fond,
- Tournez les 2 valves simultanément,
- Avancez, la porte est ouverte.
- Pendant qu´un joueur rampe dans le conduit ( et en ressort discretement ), l´autre casse la serrure et rampe lui aussi. Le garde sera attiré, attendez qu´il soit sorti du champ de la caméra et le joueur déja sorti du conduit l´achève.
- Attention à la caméra et au garde si vous n´avez pas fait ça discrètement..( si vous ne le tuez pas là il sera dans la pièce d´apres de toutes façons...)
- Le J1 ( exemple ) désactive la caméra pendant que le J2 arrête les moteurs.
- Ouvrez la porte, Attention à la mitrailleuse automatique...J1 la désactive pendant que J2 passe, J2 la met hors-circuit.

YEAH !! TROUSSE DE SOINS !!

- Passez la porte à gauche, dans le couloir il y a une autre pièce Attention aux 2 gardes !!
-Piratez le PC pour avoir le registre et tout ça...
- Revenez aux valves que vous allez encore tournez simultanement, pour ouvrir la porte d´où vous venez.
- Revenez à cette porte, attention aux 2 gardes !!
- A partir de là, vous pouvez repérer les bombes avec la vision electromagnetique ( fleche du haut sur PS2 ).
- Retournez à l´endroit où il y a l´échelle ( ne déscendez pas ), sautez SUR la rambarde, puis sur la caisse en face de vous, et encore, et encore...jusqu´a arriver en face en bas de la pile où se trouve la bombe.
- Monter-épaule, et voila...
- Revenez dans la HOLD 2 ( pièce du début ).
- La bombe est dans la caisse où vous avez fait la courte échelle, facile...
- Après l´avoir désactivée, faites un dos à dos pour monter dans la HOLD 3 ( derriere des caisses, au fond de la sale ).
- Repérez la caisse...et désactivez-la.

Et voila ^^

Harukoh
Harukoh
Niveau 5
20 avril 2007 à 15:12:32

sinon rien que pour smacko :

1) On arrête les machines dans la salle après avoir ouvert les valves ( il y a 6 interrupteurs je crois ).

2) Les valves servent fermer certaines portes pour en ouvrir d´autres.

3) Le registre se trouve dans le PC que tu pirates ( après la mitrailleuse automatique ).

4) Il y a une bombe par HOLD ( cale en français ;) ), et il y a 3 HOLD.

Tidus2
Tidus2
Niveau 10
21 avril 2007 à 11:41:15

j´ai un problème avec un pote, en islande a la 4 eme mission il me semble (celle ou kan on commence il y a de la lavev et 2 mec a tuer) un moment on arrive a une espèce de poste de sécuité avec 2 garde. a les assommes (pour info le poste de sécurité on peut y rentrer par un counduit en mampant ou par la porte et en piratant un ordi on voit ce que voit les cameras et le poste de controle est après un ascenseur ou il faut que l´on rentrer en même temps le code 090980). a l´interieur on trouve une carte magnétique sur une grande table mais plus loin il faut une 2eme carte et on a refait tout le niveau et on trouve rien. aidez nous SVP

Tidus2
Tidus2
Niveau 10
21 avril 2007 à 14:30:07

repondez s´il vous plait

gojeta79
gojeta79
Niveau 4
26 avril 2007 à 12:45:22

bon alors la j´ ai internet mais je suis vraiment dsl pour toi tidus2 car harukoh est parti pour le moment elle rentre demain matin et moi je part samedi jusqu´ a dimanche donc si tu as du bol on se voit demain et on te file la soluce et si tu n´ as pas de bol et ben... faudras attendre la semaine prochaine voila vraiment navre de ne pas pouvoir t´ aider

Harukoh
Harukoh
Niveau 5
27 avril 2007 à 11:48:56

héhé je suis rentrée...et je pourrais aps voir gojeta...

gojeta79
gojeta79
Niveau 4
02 mai 2007 à 18:49:52

moi aussi je suis rentre donc tout le monde etant present il suffit que vous attendiez...disons... ce week end et on vous file la soluce

Harukoh
Harukoh
Niveau 5
03 mai 2007 à 15:40:20

exact !!

Tytych
Tytych
Niveau 2
04 mai 2007 à 20:11:00

Voila mon voisin et moi, on est au niveau de kinshasa, le dépot chimique.
on a scanné 2 caisses:celle d´ une armoire a coulisse, et l´ autre dérrière une caméra et une tourelle de tir(si y a l´ alarme).
on a pris une carte magnétique a côté de cette armoire, et on est coincé après une tourelle mouvante.
si quelqu un a compris mon message, pourriez vous me répondre.

Harukoh
Harukoh
Niveau 5
05 mai 2007 à 21:13:22

ne vous inquiètez plus, braves gens !!

On se voit demain et on vous répond ^^

3PAC
3PAC
Niveau 6
05 mai 2007 à 21:23:04

Slt a tous j´ai déjà fait un topic pour ca mais personne n´y repond donc je me suis dit que la meilleur solution serait de poster ca ici donc en fait voila mon problème : je suis bloquer dans le bateau qu´Emile nous envoie vollé en Russie en fait je c´est pas comment désamorcé les bombes a chaque fois que je coupe un fil ca explose je c´est qu´on doit mettre la vision toute bleue (désolé j´ai oublié le vrai nom) mais ils disent de choisir le bon fil comment on fait pour le choisir ce fichu fil ?? ? svp répondez moi au plus vite merci

gojeta79
gojeta79
Niveau 4
16 mai 2007 à 21:49:50

salut 3PAC alors c´ est tout simple tu as juste inverse deux visions car la bleu ( thermique) ne te servira a rien sur les bombes par contre la grise (electromagnetique) oui si tu ne te souvient pas comment on l´ active c´ est avc la fleche du haut voilou

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2007 à 21:56:51

je crois que ce n´est plus la peine "svp répondez moi au plus vite merci" de 3PAC
Alors bon, voila quoi, mais mieux vaut tard que jamais !! ! :ok:

Harukoh
Harukoh
Niveau 5
16 mai 2007 à 22:24:25

Hello tout le monde ^^

Désolée pour l´attente, mais cette fois nous sommes bien là, prêts à réopndre !!

Donc !! Pour Tidus2 : c´est tout con. Là mettons que vous soyez dans la salle ( où vous avez pris la carte magn n°1 ), ben vous sortez ( par la porte :D ) attention aux gardes ( 2 ) si vous lez avez pas dja tué...descendez avec la magnifique échelle, allez jusqu´au bout du truc et là, en plein milieu de la lumière...TADAAA !! Une carte magn !!

Pour tytych on y va de ce pas, on arrive ^^

Et pour spartan27...effectivement...on fait ce qu´on peut...au fait : t´es qui ?? Parcequ´en général les gens qui posent pas de questions parle pas vraiment ici ( a part asiartan22 bien sûr ;) )...

Au fait asiatran !! On a réussi a faire ton super truc de brochette ( islande, mission 4 )!! On a même réussi à entasser les deux !! Faut qu´on prenne une photo...( avec un portable ça se voit pas vraiment...)

A toute ^^

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
16 mai 2007 à 22:48:18

tant mieux !! !!!!!! :-p
mais je croyais que vous connaissiez déjà ? :question:
^^