J´ai acheté ce jeu hier. Oui, en Suisse la version PC est sortie en avance. Je l´installe et... regrette déjà de ne pas l´avoir téléchargé sur e-mule. J´aurais économisé 78.- CHF.
En effet, ça faisait longtemps que je n´avais pas eu l´impression de m´être fait avoir comme ça. Le jeu est injouable. Le framerate doit stagner à 5-10 ips et ce, quelque soit les options graphiques choisies. Le pire étant que mon PC n´a que trois mois. Je vous laisse juge...
AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 4600+
ASUS M2N-SLI Deluxe
DDR2 2GB DDR800 CORSAIR TWINX
SATA300 320GB - 7200 WESTERN DIGITAL Caviar SE16 [2x]
EVGA e-GeForce 7950GX2 PCIe
WINDOWS XP HOME Edition (SP2)
DELL Ultrasharp 2405FPW 24´´
(Un été de travail)
Donc j´écris à Ubi par le biais de leur système de support de merde dont voici un report:
"Bonjour,
Tout d´abord voici ma configuration:
(...)
Elle dépasse, et de loin, la configuration recommandée pour exécuter votre logiciel. Cependant, il m´est impossible d´y jouer tant le nombre d´images par seconde est bas. A vue d´oeil il doit tourner au alentours de 5 à 10... Je ne comprend pas ce qui pose problème, les drivers de ma carte graphique étant à jour et ayant aussi, par précaution, réinstallé ceux de mon processeur, je ne peux que déplorer l´attention que vous portez à vos tests de qualité. Je tiens à préciser que mon PC est neuf (moins de trois mois), qu´il n´est pas infecté par un quelconque virus et que j´ai acheté le jeu (une copie de mon ticket de caisse pouvant être fourni).
Je vous prierais de bien vouloir me proposer des solutions et tiens à vous communiquer mes plus vifs regrets tant j´appréciais vos produits notamment en ce qui concernait leur qualité."
C´est maintenant que ça devient intéressant; alors que sur les forums anglophones on parle d´une incompatibilité avec les cartes SLI dont la 7950GX2 fait partie ou alors mêmes de problèmes avec les processeurs Dual Core (sic) voici la réponse de cette bande d´imbéciles:
"Bonjour,
En appuyant simultanément sur les touches de votre clavier "CTRL+ALT+SUPPR", une fenetre apparait. Cliquez sur l´onglet "processus" et tout à fait en bas, à gauche, il y a un nombre de processus actifs. Celui ci (comme indiqué dans le manuel de windows) doit etre au nombre de 15. Tout le surplus sont des programmes que vous avez installé et qui tournent en arrière plan sur votre PC. Il vous faut les sélectionner et cliquer sur "terminer le processus".
Cordialement,
Le Service Clients Ubisoft"
Ca ne mériterait même pas de commentaire. Comme si ,sur un AMD X2 4600+, le nombre de processus actifs (qui doivent bouffer tout au plus 3% de l´UC) allaient être responsable du portage moisi qu´on fait les petits gars de chez Ubi.
Encore une chose, pourquoi croyez vous qu´aucune démo n´a encore vue le jour alors qu´elle était prévue depuis des semaines...
Deux choses l´une, soit les prochaines réponses de ces clowns du service techniques n´ont pour seul but de me faire attendre un patch, soit celui de me dégouter et me faire oublier cette daube.