"Commence par te remettre en question, si tu fais tourner le jeu à un framerate si bas c´est que déjà, ta machine est très mal optimisée!"
-> Bien évidemment! Je fais tourner tous les derniers hits (Dark Messiah d´Ubi d´ailleurs, BF 2142, Hitman BM, Full Spectrum Warrior TH, Titan Quest, NFS MW, etc.) sans anicroche mais le problème vient certainement de ma configuration. Passons. Ah et puis quand tu lis mon post pour y répondre de manière enflammée, lis le jusqu´au bout. J´ai mis à jour mes drivers. Tout mes drivers!
De même, chaque processus pompe de la mémoire vive et pas seulement des ressources CPU (mais faut-il seulement le savoir et se poser la question avant de gueuler à outrance).
-> Ah c´était donc ça, merci de ta précieuse aide. J´étais persuadé que les conseils du SAV n´étaient qu´une façade à l´incompétence d´une partie de l´équipe de programmeurs responsable des tests de qualité. (A ce sujet je peux vous poster les autre propositions rocambolesques qu´ils m´ont faites.) Mais maintenant que j´ai terminé le processus iPodService.exe je n´ai plus aucun souci, le jeu est fluide et la programmation bâclée ne se fait plus sentir.
Réfléchis donc un peu, et évite tes propos réactionnaires du type "Ne gaspillez pas votre argent", quelle attitute pourrie face aux gens qui ont travaillé des mois durant derrière ce jeu!
-> Réactionnaire?! Je vais pas poster "ce jeu ne marche pas sur ma configuration de combat mais je suis très heureux d´avoir bossé tout l´été pour me payer ce PC afin de ne pas pouvoir jouer à cette bombe malheureusement gâchée par des incompétents". Et puis si ces clowns n´avaient pas bossé que sur la version Xboite il n´y aurait pas de problèmes... Je vais quand même pas les féliciter; tu féliciterais un type qui ne fais pas ce pour quoi il est payé?! Je sais pas pourquoi je te pose la question, tu as l´air de vouloir y répondre oui!
D´accord, nos attentes ont été longues, d´accord, ce jeu n´atteignera peut être pas le niveau de Chaos Theory, mais un peu de respect bon sang!!
-> Je ne juge pas le jeu quant au fond, je ne peux même pas y jouer. Encore une fois lis et essaye de comprendre là ou je veux en venir au lieu de dire n´importe quoi.
Si t´avais des doutes, tu n´avais cas attendre la demo.
-> Enfin je n´ai pas DL la démo puisqu´elle est sortie après le jeu. Curieuse politique marketing non?
Bref pas la peine de revenir te ridiculiser avec ton sermon pro-Ubi qui, il est vrai, d´habitude fait du bon boulot, mais qui une fois n´est pas coutume nous a servi un produit bâclé. Je ne faisais qu´exposer ma mésaventure afin d´avertir le plus grand nombre que des risques en matière de compatibilité étaient présents. Point barre!