CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SCDA PC] Ne gaspillez pas votre argent!

tomali
tomali
Niveau 4
09 novembre 2006 à 12:37:24

Mais je dois dire que je suis surpris de voir un Splinter Cell avec autant de bug et une interface de menu assez bizarre. Quand je compare avec Chaos theory le travail qui avait été fait était parfait.

lipide
lipide
Niveau 7
09 novembre 2006 à 12:56:44

le dual core amd + xp sp2..pas top pour les jeux d´aprés ce que j´ai lu en commentaire sur montgallet. il faut attendre windows vista :)

_DenoX_
_DenoX_
Niveau 5
09 novembre 2006 à 13:35:52

et ben moi ca marche bien avec ma petit 7600 gs chauffe un peu mais vu que windows vista va bientot sortir je vais y joue en qualite medium et attendre pour le metre en hight
neenmoins le jeu est aussi beau que sur xbox 360

IAMFREEMAN
IAMFREEMAN
Niveau 13
09 novembre 2006 à 14:17:05

J´ai un AMD athon 3200+, 2Go de RAM, et une 7600GT en 256 Mo et e n´ai aucun souci.....!
C´est même super beau, et très fluide.
Mais c´est vrai, Mediatorus, si tu as un souci avec le jeu alors que tu es dans la config. demandé, tu as raison de ralé auprés d´Ubisoft.
Par contre je vais me faire l´avocat d´Ubisoft en disant qe je n´ai jamais de probléme avec leurs jeux, c´est toujours un plaisirde voir leur logo en début de jeu :oui:

Doug01
Doug01
Niveau 10
09 novembre 2006 à 17:17:55

A mon avis ca va faire un grand BOOM chez UBI !
Le nombre assommante de lettre, e-mail, fax, telephone, va saturer grave leur systeme !
PUTAIN !

CJ-THE-KING
CJ-THE-KING
Niveau 7
09 novembre 2006 à 17:28:38

moi y´a marque 57 dans le truc de proccesus c bon ou pas???

[Mugen]
[Mugen]
Niveau 6
09 novembre 2006 à 17:45:54

Moi je l´achète pas :) je savais qu´il arreterait pas le foutage de gueule au report de date successifs donc je vais le télécharger comme prévu héhé :) Ubi = Batards ! :)

yan2057
yan2057
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:34:32

====>>pere-kallaan : Non desoler c´est la version americaine du jeu, de toute facon je ne joue jamais en francais donc ca ne me pose aucun probleme ! Mais si tu as de bonnes connaissances en anglais tu ne devrais pas avoir de probleme de comprehension ! Et puis nos chers amis Morphdowniens nous sortiront un patch fr assez rapidement tu peux en etre sur !

Xx_KillJoY_xX
Xx_KillJoY_xX
Niveau 7
10 novembre 2006 à 10:54:46

Aie aie aie mon pc a :

AMD Athlon(tm) 64 Proccesor
3000+
2.02GHz, 512 Mo de RAM

Ma carte graphique : Radeon ASUS 9550

Vous en pensez quoi ?

Angelodu91
Angelodu91
Niveau 10
10 novembre 2006 à 11:26:14

Il faut une carte graphique qui gere le PS 3.0
N´achete surtout pas le jeu, tu ne pourra pas l´utiliser.

Xx_KillJoY_xX
Xx_KillJoY_xX
Niveau 7
10 novembre 2006 à 11:53:32

OK meric...;-)

renault_f1_r23
renault_f1_r23
Niveau 10
10 novembre 2006 à 13:55:48

Alors là, ça m´étonne beaucoup ! Car avec ma config, je n´ai aucun problème ! En mettant sur Next-Gen (démo)

Angelodu91
Angelodu91
Niveau 10
10 novembre 2006 à 14:14:37

Et qu´est-ce qui t´etonne ?

willkiler
willkiler
Niveau 10
10 novembre 2006 à 16:32:33

Moi :
2.2 ghz 2600+
1go ram
6600gt 128mo

J´ai lancé la demo, option next gen (on peux pas changer de toute facon) je tourne a 25-30 fps en 800x600...

CleanKill
CleanKill
Niveau 11
10 novembre 2006 à 16:55:40

Ba moi avec ma radeon 9800 pro qui fait tourner tout les jeux ba je peux meme pas lancer la demo... hop poubelle foutage de gueulle... je trouve quand meme inadmissible d´avoir l´obligation aujourd´hui d´avoir absolument une carte supportant les shader 3.0... z´aurait pu foutre la version 2.0 avec non... fallait faire vite fait pour le sortir pas trop longtemp apres la version 360...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2006 à 17:52:12

Arrete de cracher sur UBI et de t´exciter dans tous les sens sous prétexte que le jeu soit injouable... Commence par te remettre en question, si tu fais tourner le jeu à un framerate si bas c´est que déjà, ta machine est très mal optimisée! Réinstalle de nouveaux drivers graphiques, pour ta carte mère, etc. Tente de résoudre toi même le problème qui est extremement louche (comme si on allait croire que SCDA ne puisse pas tourner avec une config pareille!)... Et l´histoire des processus n´est absolument pas idiote! Bien au contraire! Car il se peut, en effet, qu´un processus soit instable et te bouffe des ressources inutiles. De même, chaque processus pompe de la mémoire vive et pas seulement des ressources CPU (mais faut-il seulement le savoir et se poser la question avant de gueuler à outrance).

Réfléchis donc un peu, et évite tes propos réactionnaires du type "Ne gaspillez pas votre argent", quelle attitute pourrie face aux gens qui ont travaillé des mois durant derrière ce jeu! D´accord, nos attentes ont été longues, d´accord, ce jeu n´atteignera peut être pas le niveau de Chaos Theory, mais un peu de respect bon sang!! Si t´avais des doutes, tu n´avais cas attendre la demo.

baron_samedi
baron_samedi
Niveau 5
10 novembre 2006 à 20:17:02

"Commence par te remettre en question, si tu fais tourner le jeu à un framerate si bas c´est que déjà, ta machine est très mal optimisée!"
-> Bien évidemment! Je fais tourner tous les derniers hits (Dark Messiah d´Ubi d´ailleurs, BF 2142, Hitman BM, Full Spectrum Warrior TH, Titan Quest, NFS MW, etc.) sans anicroche mais le problème vient certainement de ma configuration. Passons. Ah et puis quand tu lis mon post pour y répondre de manière enflammée, lis le jusqu´au bout. J´ai mis à jour mes drivers. Tout mes drivers!

De même, chaque processus pompe de la mémoire vive et pas seulement des ressources CPU (mais faut-il seulement le savoir et se poser la question avant de gueuler à outrance).
-> Ah c´était donc ça, merci de ta précieuse aide. J´étais persuadé que les conseils du SAV n´étaient qu´une façade à l´incompétence d´une partie de l´équipe de programmeurs responsable des tests de qualité. (A ce sujet je peux vous poster les autre propositions rocambolesques qu´ils m´ont faites.) Mais maintenant que j´ai terminé le processus iPodService.exe je n´ai plus aucun souci, le jeu est fluide et la programmation bâclée ne se fait plus sentir.

Réfléchis donc un peu, et évite tes propos réactionnaires du type "Ne gaspillez pas votre argent", quelle attitute pourrie face aux gens qui ont travaillé des mois durant derrière ce jeu!
-> Réactionnaire?! Je vais pas poster "ce jeu ne marche pas sur ma configuration de combat mais je suis très heureux d´avoir bossé tout l´été pour me payer ce PC afin de ne pas pouvoir jouer à cette bombe malheureusement gâchée par des incompétents". Et puis si ces clowns n´avaient pas bossé que sur la version Xboite il n´y aurait pas de problèmes... Je vais quand même pas les féliciter; tu féliciterais un type qui ne fais pas ce pour quoi il est payé?! Je sais pas pourquoi je te pose la question, tu as l´air de vouloir y répondre oui!

D´accord, nos attentes ont été longues, d´accord, ce jeu n´atteignera peut être pas le niveau de Chaos Theory, mais un peu de respect bon sang!!
-> Je ne juge pas le jeu quant au fond, je ne peux même pas y jouer. Encore une fois lis et essaye de comprendre là ou je veux en venir au lieu de dire n´importe quoi.

Si t´avais des doutes, tu n´avais cas attendre la demo.
-> Enfin je n´ai pas DL la démo puisqu´elle est sortie après le jeu. Curieuse politique marketing non?

Bref pas la peine de revenir te ridiculiser avec ton sermon pro-Ubi qui, il est vrai, d´habitude fait du bon boulot, mais qui une fois n´est pas coutume nous a servi un produit bâclé. Je ne faisais qu´exposer ma mésaventure afin d´avertir le plus grand nombre que des risques en matière de compatibilité étaient présents. Point barre!

gregeagle
gregeagle
Niveau 13
10 novembre 2006 à 20:32:25

d´accord avec toi baron_samedi et je reponds à ta question de marketing. c´est du pur!!! marketing !! faire un jeu avec des shaders 3.0 méme mon chien et encore entrain de se pissé dessus de rire^^.
Et je le répete encore et encore le codage 3.0 et plus simple que le codage 2.0 il ya peu de différence de graphisme entre les 2 donc à part la feignantise ou le marketing , je vous laisse choisir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2006 à 20:37:16

J´ai tout lu, je n´ai pas le temps de m´étendre et de polémiquer surtout qu´au fond, je suis d´accord avec tes propos. Je veux juste rectifier un ch´ti truc : je n´ai pas fait de sermon "pro-Ubi", je ne leur fait pas d´éloges, j´ai juste assuré une défense qui me parraissait légitime comme je l´aurai fait avec n´importe quel autre.

Ensuite, curieuse politique marketting en effet de diffuser une demo après la sortie du jeu, c´est indéniable! Mais je précise que tu es tombé dans leur piège...

Et je réponds à ta question :
"tu féliciterais un type qui ne fais pas ce pour quoi il est payé?! Je sais pas pourquoi je te pose la question, tu as l´air de vouloir y répondre oui!"
:d) Un type qui ne fais pas ce pour quoi il payé, non je ne l´en féliciterai pas, bien entendu.

Pour finir, une mignone contradiction :

"[SCDA PC] Ne gaspillez pas votre argent!"

"Je ne juge pas le jeu quant au fond, je ne peux même pas y jouer"

Ciao :)

Alexkidy
Alexkidy
Niveau 8
10 novembre 2006 à 20:54:50

ils ont trop fait les gorets avec les shaders, c´est chouette, perso il semble que celui ci ce rapproche le plus de ce qu´est la next gen, modélisation de Sam fait vraiment bloqué, moi qui aime le dessin je peut presque m´en servir comme modèle d´anat, mais on dirait que c´est comme la compression, l´espace hd utilisé, les shaders est devenu un facteur commerciale , alors peut être font´ils exprès de laisser un peut l´optimisation de ces éffets pour aidé la vente de cg
J´ai tendance à me plaindre, mais là ces derniers temps ils ont tous fait les piches.
Et encore merci de penser au citoyens modestement fortunés, il est desormait clair que sur pc pour bien joué il faut énormément de pognion.