Vous savez, si il y a bien une règle que j´ai toujours respecté, c´est d´acheter les bons jeux et surtout, les jeux ubisoft. Jamais je n´aurai eu l´idée d´en pirater un. Non, ça jamais.
J´ai acheté TOUS mes jeux ubisofts sans exception, les developpeurs talentueux meritent leur salaire. Mais alors.... ubi shangai... quel FOUTAGE DE GUEULE. ça a fait passé ubisoft de bon à très mauvais developpeur dans ma tête (du moins sur PC) pourquoi?!
Ah pourquoi... ben c´est très simple. Deja, j´ai tous les SC y compris celui sur PSP. Je suis un fan pur et dur, j´arbore fièrement mes ptits jeux sur ma commode, une fierté. Bref, revenons à novembre 2005. Tout content, je viens sur jv.com et je vois un petit site SCDA qui vient d´ouvrir, bewaresamfisher.com !! ! Whaaaa, sam en taule, sam le double agent!!!! SAM LE TERRO!!!!
Et là, choc mental, je lis MARS 2006!!!! OMFG!!!
Je suis encore transcendé par SCCT que la suite sort à peine 1 an après !
Tout content, je regarde les prémices du jeu, le super prologue sur canal + ou on voit moultes cinématiques avec un sam fisher qui saute en avion sur le toit d´un immeuble, qui egorge même un agent de la NSA!!!!! Et surtout, surtout, un truc de ouf, la scène du train ahhhh....
Je reviens sur le site, 3 jours après et là, je hurle, MERDE!!!! Septembre 2006 -_- ça craint.
Allez, je me dis que finalement, c´est pas grave.
Bon j´attend six mois hein, comme tous le monde.
Bordel, arrivé à septembre, toujours pas de jeu gold.... Okay... Et là, pouf comme par magie, le jeu est repoussé d´un mois. Bande de @%#$! okay, 19 Octobre, je m´y ferait.
Bon... arrivé au 19, le jeu est repoussé... AU 26 !! !! ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
J´attend le 26, je me pointe chez score game et le mec me dit... hein?! Ben j´ai la 360, euh... la xbox et la gamecube (deja il connait pas trop les noms) et je lui repond "vous etes sur?" alors il regarde sa saloperie de machine et me dit, "ah ben en faites c´est le 2 novembre
"
AHAHAHHA KK LOL KIKOU MDR!!!!!!
Donc, j´ai envie de truicider ubisoft... Bon, c´est pas fini attendez!!!
Le 2 Novembre, j´y vais avec le fric et je lui dit "enfin!" et il me repond "lol j´ai pas le jeu kikou mdr!!!
"
J´ai bien envie de foutre le feu au magasin mais j´ai pas d´essence.. Bon, je comprend pas alors je rentre bredouille x2.
Et là je lis... 9 novembre. WHY GOD WHY???!!!!!
Bon...
J´y vais le 9 Novembre et je regarde au dos de la boite comme à chaque fois la config (j´ai un 3200+ AMD athlon 64, 1 GB de ram corsair 512x2 et une cg ati x800xl. Je tourne tous mes jeux à 40 FPS en high) et je vois en tout petit que ces ... ces... non j´arrête ça va etre violent.
Bref, je lis shaders 3.
Ok... ma carte ne fais pas les shaders 3. Le mec me regarde et comprend pas pourquoi j´en ai plein le cul. en faites, si mais peut etre pas pour la bonne raison.
Donc, je rentre chez moi et je dis ´merde...´
Et puis finalement, je dis bien ´merde´autant d fois que de repport de SCDA.