CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SCDA PC] Ne gaspillez pas votre argent!

Alexkidy
Alexkidy
Niveau 8
10 novembre 2006 à 21:03:01

bon je répete ce qui à été dit ou plutôt j´approuve parce que moi aussi la pas content
Je me plante pt mais dans FarCry n´y avait t´il pas déjà les shader 3, hein?^^
pourtant ça n´avait pas l´air d´être un pb, et ma 6800gt les gérais et apparament plutôt bien
alors gregeagle, j´ai choisi le marketing de feignasse, feignasse parceque vu qu´il sort sur presque tout les supports ils ce sont pt dit sur pc ils croiront que c´est leur config qui est dépassée

gregeagle
gregeagle
Niveau 13
10 novembre 2006 à 21:24:54

je viens de me reinseigné et tu à raison farcry supporte les pixels shader 3.0 alors la mon chien et encore entrain de se pissé dessus de rire^^.
Super travail ubisoft.!

altabor
altabor
Niveau 18
10 novembre 2006 à 21:29:09

Au lieu d´incriminer ubisoft,les possesseurs de dual core amd,installez ce patch de microsoft et reéssayez le jeu!

http://www.vtr-hardware.com/news/n6964-patch-pour-windows-xp-sp2-et-amd-athlon-x2.html

altabor
altabor
Niveau 18
10 novembre 2006 à 21:47:09

laissez tomber le premier lien de l´autre post!
C´est celui là: amd dual-core optimizer.

http://www.amd.com/us-en/Processors/TechnicalResources/0,,30_182_871_9706,00.html

baron_samedi
baron_samedi
Niveau 5
10 novembre 2006 à 21:54:47

Déjà fait, mais merci =)

ArMaTa
ArMaTa
Niveau 2
10 novembre 2006 à 23:43:24

Mais les gars je comprend pas la, j´ai un E6300, 1.5Go de ram et 7800Gt de chez point of view, le jeu marche NIQUEL, pas un petit pet de ramage.

Alexkidy
Alexkidy
Niveau 8
11 novembre 2006 à 00:30:03

faut dire que les shaders ici sont bien plus fins que FarCry, c´est très beau, les tenues de Sam et certains revetements déchire tout je trouve

Alexkidy
Alexkidy
Niveau 8
11 novembre 2006 à 00:31:31

moi jdit attendont le prochaine cg, et si ça tourne pas mieux yauras vraiment du soucis à ce faire, surtout les larfs, va falloir les planqués^^

Alexkidy
Alexkidy
Niveau 8
11 novembre 2006 à 00:36:06

mais pour faire ch**** un peut, bon ya de chouettes "shader" (jsuis pas sur de la syntaxe) mais ya plus d´ombres en temps réel, elles sont où, c´était un des aspect de base pour SC et ça roxait bien, mais bon, on peut pas tout avoir........... :sleep:

cyanure94
cyanure94
Niveau 10
11 novembre 2006 à 04:27:17

En parlant d´ombres, je les trouve vraiment dégeulasses, toutes pixellisées. Beurk!

terreur59
terreur59
Niveau 10
11 novembre 2006 à 09:23:00

slt a tous , je vient de changer mon bon vieux socketA de 3ans et demi , pour un core 2 duo + ati x1xxx et la demo et vraiment magnifique et très fluide chez moi , je crois que j´ai changer ma config au bon moment .... :-)))

jeerin
jeerin
Niveau 6
11 novembre 2006 à 12:07:31

Ma config :

Athlon 64 3400+ (2400mhz)
1Go de RAM
DD IDE 80Go 8mo de cache
Geforce 7900GS@560/700

Le jeu tourne bien, mais la souris réagit en retard (genre je bouge la souris, et le mouvement correspondant de la caméra s´affiche un quart, voire une demi seconde après), par contre c´est moche, parce que c´est aliasé à fond, même en 1280x1024 (réso max proposée chez moi). Je pense que la version complète permet d´avoir un jeu fluide et pas trop moche avec plus d´options, parce que là à part la résolution ben on peut rien faire...

Babn1k
Babn1k
Niveau 3
11 novembre 2006 à 12:23:34

Impossible de lancer le mode solo le jeu plante a causse d´un probleme avec direct X je esayer de tout changer reinstaller a 9 mais rien a faire.

]Aurius[
]Aurius[
Niveau 2
11 novembre 2006 à 13:53:12

voilà pourquoi il faut acheter ce jeu sur console :)

baron_samedi
baron_samedi
Niveau 5
13 novembre 2006 à 12:57:27

Je remonte mon sujet car il y a de nombreuses personnes qui ont achetées cette daube sur PC et qui ne comprennent pas pourquoi cela ne marche pas alors qu´ils ont la configuration recommandée. C´est désolant et rageant de la part d´un éditeur de la réputation d´Ubisoft d´adopter une politique commerciale telle que maintenant chaque fois qu´ils sortiront un jeu, je me méfierai!

gregeagle
gregeagle
Niveau 13
13 novembre 2006 à 16:58:10

Méfies toi de Rainbow Six Vegas

Aremiti
Aremiti
Niveau 3
13 novembre 2006 à 17:16:15

ma configuration :

Athlon 64 X2 dual 4800
2 go de Corsair TwinX
XFX 7950 GX2 2*512 mo
disques dur raptor

aucun probleme. tout est fluide. suis meme alle dans les options mettre tout a fond. et 0 souci.

seul le PREMIER (au PREMIER lancement du jeu. en gros) est longuet : 20 a 25 scdes (chronometrees).
par la suite tout est instantane. les sauvegardes et chargements rapides sont quasi instantanes.

seul defaut a emettre : j´arrive pas a configurer pour le jeu les boutons de ma MX1000. c ballo.

avant de cracher sur un jeu, mieux vaut peut etre revoir ou sa configuration ou son systeme.

c´est etonnant de voir comment bon nombre de personnes qui ont une configuration largement inferieure a la mienne arrivent a jouer sans souci.

bizarre quand meme.

peut etre qu´il faudrait demander aux ados en rage de ne pas pouvoir jouer sur la machine que papa et maman a paye pour noel de couper en premier tous les films Marc Dorcel en cours sur la mule avant de lancer le jeu

HEHE.

gregeagle
gregeagle
Niveau 13
13 novembre 2006 à 17:21:20

A daccord c´est vraie que ta config tu monde peux l´acheter .

Aremiti
Aremiti
Niveau 3
13 novembre 2006 à 17:37:21

/!\gregeagle, ce n´est pas du tout ce que j´ai voulu dire dans mon post.
ce qui me gonfle ce sont ceux qui ont des configs EQUIVALENTE a la mienne et qui viennent dire "sur ma machine ca passe pas alors ce jeu c´est de la merde".
ca s´appelle se faire une opinion generale avec comme fondement sa seule experience.
aussi, ce que je voulais faire ressortir de mon post, c´est que les forumeurs qui ont une config equivalente a la mienne peuvent haut la main faire passer le jeu sur la machine :
1. puisque sur la mienne ca passe.
2. puisque sur des config inferieures d´autres arrivent a le faire passer sans probleme.

la conclusion a cela est simple :
avant de se permettre de dire qu´un jeu est poucrave, essaye de voir plus loin que le bout de son nez et ou remettre en question sa configuration, et, dans le cas ou la configuration est largement suffisante (ou dans le cas ou d´autres personnes a configuration equivalente ne rencontrent aucun probleme), se remettre en question, couper "rocco 72%" sur la mule, penser a avoir un systeme optimise et non bourre de saloperies qui bouffent des ressources en arriere plan, etc...

gregeagle : ne me prete pas des intentions qui ne sont pas miennes -> j´ai passe l´age des "moi ma quequette elle est plus grosse".
ma config est plus que correcte, certes. mais je suis aussi un actif, et non etudiant ou ecolier ;)

gregeagle
gregeagle
Niveau 13
13 novembre 2006 à 18:26:11

on est 2 alors