/!\gregeagle, ce n´est pas du tout ce que j´ai voulu dire dans mon post.
ce qui me gonfle ce sont ceux qui ont des configs EQUIVALENTE a la mienne et qui viennent dire "sur ma machine ca passe pas alors ce jeu c´est de la merde".
ca s´appelle se faire une opinion generale avec comme fondement sa seule experience.
aussi, ce que je voulais faire ressortir de mon post, c´est que les forumeurs qui ont une config equivalente a la mienne peuvent haut la main faire passer le jeu sur la machine :
1. puisque sur la mienne ca passe.
2. puisque sur des config inferieures d´autres arrivent a le faire passer sans probleme.
la conclusion a cela est simple :
avant de se permettre de dire qu´un jeu est poucrave, essaye de voir plus loin que le bout de son nez et ou remettre en question sa configuration, et, dans le cas ou la configuration est largement suffisante (ou dans le cas ou d´autres personnes a configuration equivalente ne rencontrent aucun probleme), se remettre en question, couper "rocco 72%" sur la mule, penser a avoir un systeme optimise et non bourre de saloperies qui bouffent des ressources en arriere plan, etc...
gregeagle : ne me prete pas des intentions qui ne sont pas miennes -> j´ai passe l´age des "moi ma quequette elle est plus grosse".
ma config est plus que correcte, certes. mais je suis aussi un actif, et non etudiant ou ecolier ;)