Hier, je marchais
J´ai demandé qu´on reprenne les règles initiales parce que sinon le texte devenait très vite énorme ét sans le moindre sens...
Hier, je marchais dans les
en fait faut mettre un seul mot mais quand ils sont petits comme "des" ou "les" on peut en mettre deux c ça??
Hier, je marchais dans les fleurs
Hier, je marchais dans les fleurs de ma mè`re
Jier, je marchais dans les fleurs de ma mère et
Hier, je marchais dans les fleurs de ma mère et tout
John Oui, je l´ai expliqué mais c´était peut être pas très compréhensible
Hier, je marchais dans les fleurs de ma mère et tout le
Hier, je marchais dans les fleurs de ma mère et tout le temps
Hier, je marchais dans les fleurs de ma mère et tout le temps elle
Hier, je marchais dans les fleurs de ma mère et tout le temps elle mangea
Hier, je marchais dans les fleurs de ma mère et tout le temps elle mangea ma (part de glace) c juste une option
Hier, je marchais dans les fleurs de ma mère et tout le temps elle mangea ma mandarine (Je refuse ton option ^^)
Hier, je marchais dans les fleurs de ma mère et tout le temps elle mangea ma mandarine
Et pour l´option t´es pas simpa j´avais une bonne idée mais les mamans préférent les mandarines
Tu as rien rajouté
Hier, je marchais dans les fleurs de ma mère et tout le temps elle mangea ma mandarine et
Hier, je marchais dans les fleurs de ma mère et tout le temps elle mangea ma mandarine et mon
Hier, je marchais dans les fleurs de ma mère et tout le temps elle mangea ma mandarine et mon cornet de
(Je suppose que tu veux dire "cornet de glace" ? ^^), allez on va pour ca :
Hier, je marchais dans les fleurs de ma mère et tout le temps elle mangea ma mandarine et mon cornet de glace
Hier, je marchais dans les fleurs de ma mère et tout le temps elle mangea ma mandarine et mon cornet de glace à la
Effectivement je voulais dire cornent de galce, perspicace le Flo