CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(-------(L'interminable) -------)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2006 à 22:21:07

Quelques corrections de mise en page ^^

Hier, je marchais dans les fleurs de ma mère : elle mangeait ma mandarine et mon cornet de glace à la vanille, quand tout à coup un scorpion me piqua dans l´ oeil : cela me fit mal et je criai à mon kangourou nommé Winnie de sauter sur le scorpion velu : Winnie perdit un oeil. Il tomba par terre dans le tas de moules de Bertrand le gorille albinos et mourut. C´est alors que Ness décida de se reposer en prennant un doliprane qu´il avait subtilement dérobé à son disciple AFH Le Pouilleux qui voulait tuer synt mais il trebucha sur un pinguin invoqué par Bahamut le Puant ,dragon géant incapable de voler (3 mots, tu me pardonnes ^^)

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
26 janvier 2006 à 22:26:02

Allez, si c´est toi je te pardonnes ^_^ :-p

Hier, je marchais dans les fleurs de ma mère : elle mangeait ma mandarine et mon cornet de glace à la vanille, quand tout à coup un scorpion me piqua dans l´ oeil : cela me fit mal et je criai à mon kangourou nommé Winnie de sauter sur le scorpion velu : il perdit un oeil. Il tomba par terre dans le tas de moules de Bertrand le gorille albinos et mourut. C´est alors que Ness décida de se reposer en prennant un doliprane qu´il avait subtilement dérobé à son disciple AFH Le Pouilleux qui voulait tuer synt mais il trebucha sur un pinguin invoqué par Bahamut le Puant ,dragon géant incapable de voler correctement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2006 à 22:28:21

Ton futur moderateur :cool: :fier: :dehors:

Hier, je marchais dans les fleurs de ma mère : elle mangeait ma mandarine et mon cornet de glace à la vanille, quand tout à coup un scorpion me piqua dans l´ oeil : cela me fit mal et je criai à mon kangourou nommé Winnie de sauter sur le scorpion velu : il perdit un oeil. Il tomba par terre dans le tas de moules de Bertrand le gorille albinos et mourut. C´est alors que Ness décida de se reposer en prennant un doliprane qu´il avait subtilement dérobé à son disciple AFH Le Pouilleux qui voulait tuer synt mais il trebucha sur un pinguin invoqué par Bahamut le Puant ,dragon géant incapable de voler correctement. Alors AFH

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
26 janvier 2006 à 22:30:33

Je te le dis moi, ça sert à rien d´essayer de te faire un petit coin mon gars, je tiens trop de place pour ça :o))

Hier, je marchais dans les fleurs de ma mère : elle mangeait ma mandarine et mon cornet de glace à la vanille, quand tout à coup un scorpion me piqua dans l´ oeil : cela me fit mal et je criai à mon kangourou nommé Winnie de sauter sur le scorpion velu : il perdit un oeil. Il tomba par terre dans le tas de moules de Bertrand le gorille albinos et mourut. C´est alors que Ness décida de se reposer en prennant un doliprane qu´il avait subtilement dérobé à son disciple AFH Le Pouilleux qui voulait tuer synt mais il trebucha sur un pinguin invoqué par Bahamut le Puant ,dragon géant incapable de voler correctement. Alors AFH explosa la

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2006 à 22:31:43

T´as raison, j´abandonne :-(

Hier, je marchais dans les fleurs de ma mère : elle mangeait ma mandarine et mon cornet de glace à la vanille, quand tout à coup un scorpion me piqua dans l´ oeil : cela me fit mal et je criai à mon kangourou nommé Winnie de sauter sur le scorpion velu : il perdit un oeil. Il tomba par terre dans le tas de moules de Bertrand le gorille albinos et mourut. C´est alors que Ness décida de se reposer en prennant un doliprane qu´il avait subtilement dérobé à son disciple AFH Le Pouilleux qui voulait tuer synt mais il trebucha sur un pinguin invoqué par Bahamut le Puant ,dragon géant incapable de voler correctement. Alors AFH explosa la tete du pingouin

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
26 janvier 2006 à 22:35:12

Nessouillette :d) Je déconne, comment tu veux que je t´empêche de te présenter alors que t´es au moins aussi califié que moi voir plus ! De toutes façons je sais même pas si on aura des éléctions un jour, alors c´est même pas la peine de commencer à rêver à ça...

Hier, je marchais dans les fleurs de ma mère : elle mangeait ma mandarine et mon cornet de glace à la vanille, quand tout à coup un scorpion me piqua dans l´ oeil : cela me fit mal et je criai à mon kangourou nommé Winnie de sauter sur le scorpion velu : il perdit un oeil. Il tomba par terre dans le tas de moules de Bertrand le gorille albinos et mourut. C´est alors que Ness décida de se reposer en prennant un doliprane qu´il avait subtilement dérobé à son disciple AFH Le Pouilleux qui voulait tuer synt mais il trebucha sur un pinguin invoqué par Bahamut le Puant ,dragon géant incapable de voler correctement. Alors AFH explosa la tete du pingouin blanchouillard qui

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2006 à 22:36:20

Angel :d) Au moins autant qualifié, certain, meme plus bien entendu... Mais beaucoup moins connu des forumeurs :-)))
Or ça compte pas mal ^^

Hier, je marchais dans les fleurs de ma mère : elle mangeait ma mandarine et mon cornet de glace à la vanille, quand tout à coup un scorpion me piqua dans l´ oeil : cela me fit mal et je criai à mon kangourou nommé Winnie de sauter sur le scorpion velu : il perdit un oeil. Il tomba par terre dans le tas de moules de Bertrand le gorille albinos et mourut. C´est alors que Ness décida de se reposer en prennant un doliprane qu´il avait subtilement dérobé à son disciple AFH Le Pouilleux qui voulait tuer synt mais il trebucha sur un pinguin invoqué par Bahamut le Puant ,dragon géant incapable de voler correctement. Alors AFH explosa la tete du pingouin blanchouillard qui explosa dans une

drag777
drag777
Niveau 9
26 janvier 2006 à 22:38:42

Hier, je marchais dans les fleurs de ma mère : elle mangeait ma mandarine et mon cornet de glace à la vanille, quand tout à coup un scorpion me piqua dans l´ oeil : cela me fit mal et je criai à mon kangourou nommé Winnie de sauter sur le scorpion velu : il perdit un oeil. Il tomba par terre dans le tas de moules de Bertrand le gorille albinos et mourut. C´est alors que Ness décida de se reposer en prennant un doliprane qu´il avait subtilement dérobé à son disciple AFH Le Pouilleux qui voulait tuer synt mais il trebucha sur un pinguin invoqué par Bahamut le Puant ,dragon géant incapable de voler correctement. Alors AFH explosa la tete du pingouin blanchouillard qui explosa dans une météorite tombée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2006 à 22:40:10

Hier, je marchais dans les fleurs de ma mère : elle mangeait ma mandarine et mon cornet de glace à la vanille, quand tout à coup un scorpion me piqua dans l´ oeil : cela me fit mal et je criai à mon kangourou nommé Winnie de sauter sur le scorpion velu : il perdit un oeil. Il tomba par terre dans le tas de moules de Bertrand le gorille albinos et mourut. C´est alors que Ness décida de se reposer en prennant un doliprane qu´il avait subtilement dérobé à son disciple AFH Le Pouilleux qui voulait tuer synt mais il trebucha sur un pinguin invoqué par Bahamut le Puant ,dragon géant incapable de voler correctement. Alors AFH explosa la tete du pingouin blanchouillard qui explosa dans une gerbe

Comment la tete du pingouin peut exploser dans une meteorite qui tombe de quelque part? Soyons logiques oO

drag777
drag777
Niveau 9
26 janvier 2006 à 22:41:40

:lol: juste pour le trip allez on garde la meteorite !

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
26 janvier 2006 à 22:42:32

Hier, je marchais dans les fleurs de ma mère : elle mangeait ma mandarine et mon cornet de glace à la vanille, quand tout à coup un scorpion me piqua dans l´ oeil : cela me fit mal et je criai à mon kangourou nommé Winnie de sauter sur le scorpion velu : il perdit un oeil. Il tomba par terre dans le tas de moules de Bertrand le gorille albinos et mourut. C´est alors que Ness décida de se reposer en prennant un doliprane qu´il avait subtilement dérobé à son disciple AFH Le Pouilleux qui voulait tuer synt mais il trebucha sur un pinguin invoqué par Bahamut le Puant ,dragon géant incapable de voler correctement. Alors AFH explosa la tete du pingouin blanchouillard qui explosa dans une gerbe d´éticelles

Ness :d) Oui, c´est bien possible que ça compte pas mal... Mais ça sert à rien qu´on se prenne la tête pour ça étant donné que de toutes façons si on a un modo ce sera dans 15 ans... Voir 20 :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2006 à 22:44:06

Pas de meteores, voyons :non:
Angel :d) Qui vivra verra ;s arcastic:

Hier, je marchais dans les fleurs de ma mère : elle mangeait ma mandarine et mon cornet de glace à la vanille, quand tout à coup un scorpion me piqua dans l´ oeil : cela me fit mal et je criai à mon kangourou nommé Winnie de sauter sur le scorpion velu : il perdit un oeil. Il tomba par terre dans le tas de moules de Bertrand le gorille albinos et mourut. C´est alors que Ness décida de se reposer en prennant un doliprane qu´il avait subtilement dérobé à son disciple AFH Le Pouilleux qui voulait tuer synt mais il trebucha sur un pinguin invoqué par Bahamut le Puant ,dragon géant incapable de voler correctement. Alors AFH explosa la tete du pingouin blanchouillard qui explosa dans une gerbe d´éticelles et tua AFH.

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
26 janvier 2006 à 22:45:16

Hier, je marchais dans les fleurs de ma mère : elle mangeait ma mandarine et mon cornet de glace à la vanille, quand tout à coup un scorpion me piqua dans l´ oeil : cela me fit mal et je criai à mon kangourou nommé Winnie de sauter sur le scorpion velu : il perdit un oeil. Il tomba par terre dans le tas de moules de Bertrand le gorille albinos et mourut. C´est alors que Ness décida de se reposer en prennant un doliprane qu´il avait subtilement dérobé à son disciple AFH Le Pouilleux qui voulait tuer synt mais il trebucha sur un pinguin invoqué par Bahamut le Puant ,dragon géant incapable de voler correctement. Alors AFH explosa la tete du pingouin blanchouillard qui explosa dans une gerbe d´éticelles et tua AFH. Mais il revint

Au fait, qui vivra verra c´est ma sitation alors t´as interdiction d´y toucher, nah :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2006 à 22:50:54

Je dis ce que je veux :o))
Pour la peine, tu vas mourir :o))

Hier, je marchais dans les fleurs de ma mère : elle mangeait ma mandarine et mon cornet de glace à la vanille, quand tout à coup un scorpion me piqua dans l´ oeil : cela me fit mal et je criai à mon kangourou nommé Winnie de sauter sur le scorpion velu : il perdit un oeil. Il tomba par terre dans le tas de moules de Bertrand le gorille albinos et mourut. C´est alors que Ness décida de se reposer en prennant un doliprane qu´il avait subtilement dérobé à son disciple AFH Le Pouilleux qui voulait tuer synt mais il trebucha sur un pinguin invoqué par Bahamut le Puant ,dragon géant incapable de voler correctement. Alors AFH explosa la tete du pingouin blanchouillard qui explosa dans une gerbe d´éticelles et tua AFH. Mais il revint et remourut

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
26 janvier 2006 à 22:54:53

Hier, je marchais dans les fleurs de ma mère : elle mangeait ma mandarine et mon cornet de glace à la vanille, quand tout à coup un scorpion me piqua dans l´ oeil : cela me fit mal et je criai à mon kangourou nommé Winnie de sauter sur le scorpion velu : il perdit un oeil. Il tomba par terre dans le tas de moules de Bertrand le gorille albinos et mourut. C´est alors que Ness décida de se reposer en prennant un doliprane qu´il avait subtilement dérobé à son disciple AFH Le Pouilleux qui voulait tuer synt mais il trebucha sur un pinguin invoqué par Bahamut le Puant ,dragon géant incapable de voler correctement. Alors AFH explosa la tete du pingouin blanchouillard qui explosa dans une gerbe d´éticelles et tua AFH. Mais il revint et remourut puis revecut

Ca peut durer longtemps comme ça tu sais mon grand, on en a pas fini :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2006 à 22:57:57

Hier, je marchais dans les fleurs de ma mère : elle mangeait ma mandarine et mon cornet de glace à la vanille, quand tout à coup un scorpion me piqua dans l´ oeil : cela me fit mal et je criai à mon kangourou nommé Winnie de sauter sur le scorpion velu : il perdit un oeil. Il tomba par terre dans le tas de moules de Bertrand le gorille albinos et mourut. C´est alors que Ness décida de se reposer en prennant un doliprane qu´il avait subtilement dérobé à son disciple AFH Le Pouilleux qui voulait tuer synt mais il trebucha sur un pinguin invoqué par Bahamut le Puant ,dragon géant incapable de voler correctement. Alors AFH explosa la tete du pingouin blanchouillard qui explosa dans une gerbe d´éticelles et tua AFH. Mais il revint et remourut puis revecut et se soumit

Angel :d) Je suis plus présent que toi, et j´ai plein de pseudos pour moduler l´histoire comme je veux :o))

FanDeNess
FanDeNess
Niveau 5
26 janvier 2006 à 22:58:19

Hier, je marchais dans les fleurs de ma mère : elle mangeait ma mandarine et mon cornet de glace à la vanille, quand tout à coup un scorpion me piqua dans l´ oeil : cela me fit mal et je criai à mon kangourou nommé Winnie de sauter sur le scorpion velu : il perdit un oeil. Il tomba par terre dans le tas de moules de Bertrand le gorille albinos et mourut. C´est alors que Ness décida de se reposer en prennant un doliprane qu´il avait subtilement dérobé à son disciple AFH Le Pouilleux qui voulait tuer synt mais il trebucha sur un pinguin invoqué par Bahamut le Puant ,dragon géant incapable de voler correctement. Alors AFH explosa la tete du pingouin blanchouillard qui explosa dans une gerbe d´éticelles et tua AFH. Mais il revint et remourut puis revecut et se soumit à Ness son maitre

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
26 janvier 2006 à 22:59:14

Hier, je marchais dans les fleurs de ma mère : elle mangeait ma mandarine et mon cornet de glace à la vanille, quand tout à coup un scorpion me piqua dans l´ oeil : cela me fit mal et je criai à mon kangourou nommé Winnie de sauter sur le scorpion velu : il perdit un oeil. Il tomba par terre dans le tas de moules de Bertrand le gorille albinos et mourut. C´est alors que Ness décida de se reposer en prennant un doliprane qu´il avait subtilement dérobé à son disciple AFH Le Pouilleux qui voulait tuer synt mais il trebucha sur un pinguin invoqué par Bahamut le Puant ,dragon géant incapable de voler correctement. Alors AFH explosa la tete du pingouin blanchouillard qui explosa dans une gerbe d´éticelles et tua AFH. Mais il revint et remourut puis revecut et se soumit à Ness son maitre adulé et vénéré

Pfff t´es pas drole d´abord nah :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2006 à 23:01:36

Angelounette :d) J´aurais toujours le dernier mot :sarcastic: :-p

Hier, je marchais dans les fleurs de ma mère : elle mangeait ma mandarine et mon cornet de glace à la vanille, quand tout à coup un scorpion me piqua dans l´ oeil : cela me fit mal et je criai à mon kangourou nommé Winnie de sauter sur le scorpion velu : il perdit un oeil. Il tomba par terre dans le tas de moules de Bertrand le gorille albinos et mourut. C´est alors que Ness décida de se reposer en prennant un doliprane qu´il avait subtilement dérobé à son disciple AFH Le Pouilleux qui voulait tuer synt mais il trebucha sur un pinguin invoqué par Bahamut le Puant ,dragon géant incapable de voler correctement. Alors AFH explosa la tete du pingouin blanchouillard qui explosa dans une gerbe d´éticelles et tua AFH. Mais il revint et remourut puis revecut et se soumit à Ness son maitre adulé et vénéré dont il embrassa les pieds

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
26 janvier 2006 à 23:02:54

Hier, je marchais dans les fleurs de ma mère : elle mangeait ma mandarine et mon cornet de glace à la vanille, quand tout à coup un scorpion me piqua dans l´ oeil : cela me fit mal et je criai à mon kangourou nommé Winnie de sauter sur le scorpion velu : il perdit un oeil. Il tomba par terre dans le tas de moules de Bertrand le gorille albinos et mourut. C´est alors que Ness décida de se reposer en prennant un doliprane qu´il avait subtilement dérobé à son disciple AFH Le Pouilleux qui voulait tuer synt mais il trebucha sur un pinguin invoqué par Bahamut le Puant ,dragon géant incapable de voler correctement. Alors AFH explosa la tete du pingouin blanchouillard qui explosa dans une gerbe d´éticelles et tua AFH. Mais il revint et remourut puis revecut et se soumit à Ness son maitre adulé et vénéré dont il embrassa les pieds purulents et

Nan, retournement de situation :o))